(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Takahiro Asano
Il croisa les bras et posa sin index sur ses lèvres. Il commença à faire les 100 pas.

Certainement...

Il s'arrêta de marcher et leva les bras en l'air, tout sourire.

De toute façon, c'est pas en trouvant d'où vient le problème qu'on va le résoudre! Il faudrait juste trouver un moyen pour y parvenir... Et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai la réponse... La bombe nucléaire serait la solution.
Jin Osaki
Elle eut un rire amusé.

C'est joliment dit.

puis elle maqua une courte pause avant d'ajouter.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Si l'Homme a évolué dans ce sens, c'est forcemment qu'au départ, quelque chose nallait pas, non?
Takahiro Asano
Il sourit.

Correction! Un être bien trop complexe pour se satisfaire lui même puisqu'il est bien trop matérialiste et bien trop attaché à ses propres valeurs. L'homme préhistorique a sûrement été un homme respectable puisque son seul problème fut de trouver du mammouth!
Jin Osaki
Elle fut un peu surprise qu'il lui arrache sa cigarette des mains, d'autant plus qu'il en avait fumé une juste avant, mais le laissa expliquer son point de vue, interesser d'entendre une opinion similaire à la sienne. Puis elle eut un sourire pensif.

L'animal n'est pas une erreur de la nature. C'est l'Homme. L'homme et ses sentiments, sa conscience, son intelligence. C'est un être bien trop cmplexe pour être bon
Takahiro Asano
Il prit la cigarette de la main de Jin, en profita pour en voler une bouffée et l'écrasa contre son sac pour en laisser une marque éternelle.

On ne fume pas dans cette chambre, ça pue!

Il laissa un léger sourire de séducteur s'afficher sur son visage.

Nous sortons du même lot apparement... l'humain est selon moi une erreure de la nature... mais pas tous! l'homme primitif, qui vit en harmonie avec la Terre n'est qu'animal... donc autant dire que la vie est un erreure et un vice.
Jin Osaki
Elle éclata de rire.

Excusez moi d'être réaliste!

Elle secoua la tête et alluma une cigarette avant d'ajouter sur un ton plus sérieux.

Vous savez, quand on a le pouvoir de voir les choses le splus noires que peut renfermer une personne, on en vient forcemment à les juger. Et a mal les juger. Et puis, je déteste la race humaine, ce n'est pas ma faute
Takahiro Asano
Mon égo n'est pas surdimensioné du tout!

Son visage ressemblait à celui d'un enfant à qui on venait d'enlever son dessert préféré.

Bon je vous l'accorde, sûrement un schouilla arrogant et orgueilleux...
mais vous, vous jugez trop les gens... et c'est assez déroutant parce que vous jugez mal et donc, je me sens obligé de vous corriger et par la même occsaion, vous en savez de trop!
Jin Osaki
Elle eut un sourrie amusé et resta à nouveau longuement silencieuse, se sentant un peu bizarre. Takahiro était son premier vrai contact humain depuis son arivée ici. D'ailleurs, il était un homme relativement amable, au sens propre du terme. Mais elle savait que mis à oart un léger désir charnel, elle n'éprouverait rien pour lui. Elle ne voulait plsu rien éprouver pour qui que ce soit.
Elle finit par lui lancer un sourire complice.


Un compliment, ça fait toujours plaisir, même si il ne fau pas en abuser. Votre égo est déjà assez surdimenssioné comme 4a.
Takahiro Asano
Lorsqu'elle l'avait complimenté, il avait affiché un large sourire satisfait et il se montrait fier comme un paon.

Effectivement, ça ne m'avancera en rien dans la résolution de mes problèmes... Mais enfin, qi ça peut vous faire plaisir... je n'y vois pas trop de problèmes. Quant aux compliments... je ferai comme si je n'avais rien entendu si je ne suis pas censé le savoir mais il ne faut jamais si fier aux apparences.

hj Je sors samedi avec mon frangin et toute sa bande de copains... dsl.
Jin Osaki
Oui mais moi, ça frustre ma fierté personnelle. Vous êtes effectvement ténébreux et honteusement sexy, mais vous n'êtes pa scensé le savoir.

Elle resta un moment silencieuse, nullement gênée par les paroles qu'elle venait de prononcer, puis finit par ajouter d'une voix chantonante.

Moi c'est Jin. Jin Osaki. Mais bon, ça ne vous avance pas non plus j'imagine, vous vous en fichez éperdument!^^
 
Retour au forum
 
créer forum