(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jin Osaki
Elle fut un peu surprise par le ton que cette personne avait pris avec elle et s'arrêta net de jouer, le regardant avec un certain étonnement. Elle se repassa la bande son dans la tête et fronça les sourcils, ne comprenant pas très bien ce qu'il lui voulait, ni ce qu'il lui demandait. Elle ouvrit lentement la bouche et murmura d'une voix glaciale.

Je jouais à la guitare. J'ignorais que c'était interdit
Kiudaj Kaimetsu
Il entendit le brelin brelin de la guitare de la demoiselle, il s’en approchât mais passa tout droit. La seule chose qu’elle pouvait entendre, qui venait de sa tête, était des hurlements d’horreur de plusieurs personnes qui s’évanouit rapidement. Il se retourna et revint sur ses pas.

Qu’est-ce que tu viens de faire ?
Jin Osaki
Elle était assise sur une des murailles qui n'était pas tombée en ruine, guitare en main, et grattait mollement le scordes, une cigarette à la bouche, nullement intimidée pa l'athmosphère pesante qui pouvait règner dans ce lieu.
Une fois de plus, elle se sentait complètement désorientée et perdue, ne sachant toujours pas ce qu'elle pouvait bien avoir affaire avec ce monde, ou avec les personne squi y vivaient. Ni ce que cette guerre était censée lui apporter.
Même si elle avait cru que cette nouvelle vie pouvait lui convenir et lui donner une nouvelle chance, elle se sentait toujours aussi déprimée, s'ennuyait toujours autant, et cette nuit lne l'endait en rien dans sa déprime. Même le rayon si clair et pur de la lune ne parvenait pas à lui faire penser que ce monde était le meilleur des mondes possible...
Ele se sentait étouffer. Tout l'étouffait ici, sa vie, ses sentiments, ce pouvoir qui l'obligeait malgré elle à voir l'esprit des autres, souvent bien plus laid que n'importe laquelle des horreurs de ce monde, cette immense demeurre dans laquelle on l'avait conduite, ce combat idiot entre les clans. Elle n'en pouvait plus. Et le simple fait de regarder cet astre si beau et si lointain lui donnait envie du hurler, de supplier les puissances divines de prendre sa vie et de la laisser quitter cette terre ignoble en paix

Mais pour aller ou? Et puis le problème se poserait aussi bien ailleurs qu'ici. Ce n'était pas sa vie qui la rendait si triste, c'était la vie en général. Sentir ce coeur qui battait constemment dans son être, rappel cuisant que sa mère avait osé lui infliger cette vie dont elle n'avait jamais voulut. Etre obligée de respirer le mêm air que toutes ces personnes qu'elle détestait tant. Etre obligée de se détester en permanence, sans pour autant pouvoir se quitter. Voilà ce qui la déprimait.
Alors, la seule solution était de mourrir? Non, elle ne pouvait pas. Elle avait déjà essayé, mais elle ne parvenait pas à fair ele grand saut.
En plus d'être pourrie de l'intérieur, comme l'était chaque homme de cette planète, elle était lache. Lache et perdue...

Elle fut tirée de ses réflexions par une présence spirituelle pesante. Les premières fois ou elle avait senti un esprit humain rder autour d'elle, elle avait réagi, faisnat au moins semblant de s'y interesser. Mais elle n'en avait même plus l'énergie. Qu'il passe, qu'il s'en aille, qu'il lui parle ou qu'il la tue, elle s'en fichait royalement. Elle n'avait plus gout à rien.

Kiudaj Kaimetsu
Visitant la ville il s’était un peu… égarer et il c’était ramasser dans les ruines. Il semblait réellement dans un autre monde, une épaisse brûle surplombait l’endroit, l’air était lourde et on avait l’impression qu’on était suivit.

…on se sent la bienvenue ici …

Il continua à investiguer marchant sur se qu’il croyait être une des rue principale, il n’y avait rien vu de semblable auparavant, les seul ‘’construction encore debout était des cadre de fenêtre, des cadre de porte et quelque restant de murs
 
Retour au forum
 
créer forum