(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kiudaj Kaimetsu
En réalité je ne me suis jamais réellement battu pour la guerre que tout le monde fait sienne, j’ai pris mes distance assez rapidement….si on peu …
Je fait se que j’ai à faire mais sans vraiment m’en faire pour le reste…
Certes je suis pour que cette guerre cesse….mais cela ne changerais pas grand-chose à mon existance
Hayko maxwell
elle lui fit un petit sourire

" je travaillais pour les rebelles avant...je m'occupais des basses besognes.Et vous? bien sur si ce n'est pas trop indiscret de demander...
oh aussi je vous pris vous pouvez arrêtez de me vouvoyez vous savez! ça me fais sentir plus vielle que je ne le suis..."
Kiudaj Kaimetsu
Oh et puis-je me permettre de vous demander qu’est ce que vous faisiez auparavant ? ou est-ce peu être un peu indiscret …je suis en parfaite accord avec vous cette ville à un quelque chose de particulier qu’on s’y sens bien rapidement, un espèce de vibration qui vous fait vous sentir rapidement chez vous.
Hayko maxwell
" pas vraiment...en vérité il n'y a pas si longtemps de cela que j'ai intégré les conservateurs...mais on s'habitue vite a cette petite ville et à ses endroits."
Kiudaj Kaimetsu
Effectivement nous n’avons pas eu le temps de faire connaissance depuis mon arriver dans cette…charmante…ville …, si accueillante…oh je suis Kiudaj Kaimetsu, enchanter Hayko,. Vous habiter depuis longtemps dans cette ville ?

Il lui serra la main avec allégresse (comme Willy Wonka lol)
Hayko maxwell
" assez souvent...j'aime beaucoup cette endroit, il est si calme et serein... "

elle s'approcha un peu plus de lui et lui tendit la main

"Je crois que nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire les présentations...Je suis Hayko, enchantée"
Kiudaj Kaimetsu
Son livre tomba de ses mains se qui le réveilla. En le ramassant il aperçu Hayko Maxwell. Il ne lui semblait pas l’avoir vu ailleurs. Il lui fit un signe de tête pour la saluer.

Quelle belle fin de soirée à passer dans cet endroit. Vous venez souvent admirer le tout.. ?
Hayko maxwell
Hayko sortait de la cathédral lorsqu'elle décida d'aller faire un tour des les jardins. C'était devenue une habitude maintenant, elle venait a la cathédrale presque toute les semaines, puis après elle allait se promener soit dans les jardins ou dans la ville. Lorsqu'elle entra dans les jardins elle remarqua un jeune homme sous le grand saule. Elle fit un petit sourire. Elle le détailla un peu plus, car depuis sa venu, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler.
Kiudaj Kaimetsu
Il était assit sur le banc qui était en plein centre du grand jardin, sous un gros saule pleureur. Il tenait un livre entre ses mains mais il s’était assoupit et le soleil commençait à se coucher, la lumière, qui envahissait le jardin était oranger se qui rendait l’endroit encore plus féerique. Tout était silencieux et paisible…
 
Retour au forum
 
créer forum