Sujet :

Jin Osaki

Jin Osaki
   Posté le 10-02-2007 à 12:00:48   

Nom : Osaki

Prénom : Jin

Age : 19 ans

Statut: Destructeur

Pouvoir :Elle peut lire et manipuler l'esprit de ses adversaires, et plus particulièrement grace au son de sa guitare. Mais elle n'utilise que très rarement ce pouvoir, s e fichant éperdummnent de la cause dans laquelle on l'a enrolée. Petite précision, cette manipulation ne concerne que les sentiments, elle ne sait pas lire dans les pensées!

Physique : Jin a de courts cheveux noirs généralement lissés sur son crane, un peu pas assez nombreux à son goût !^^ et de fins yeux verts. Ses lèvres fines sont généralement couvertes d’un rouge à lèvres rouge sang mettant en valeur son regard. Assez maigre, c’est néanmoins une fille très jolie, dont le sourire lumineux relève légèrement l’obscurité de son visage et de son caractère. Elle s’habille en règle générale de noir et de chaînes, adoptant un style neo gothique, histoire de montrer à la société à quel point elle était en désaccord total avec elle…

Caractère : Sombre et renfermée, Jin est de ce genre de personnes que le malheur des autres exaspère, si l’on met de coté ses proches, et qui ne se préoccupe absolument pas du monde qui l’entoure. Paraissant au premier abord antisocial et désagréable, c’est en réalité quelqu’un de souriant et d’ouvert, si tant est qu’on accepte de la prendre comme elle est et d’accepter son coté un peu noir. Elle n’est pas particulièrement gentille, ne particulièrement méchante, juste indifférente. Bien qu’elle ne prenne aucun plaisir à tuer ou à faire souffrir les autres, elle n’est pas non plus du genre à sauver la veuve et l’orphelin, se fichant pas mal de ce qui peut arriver à des personnes qu’elle ne connaît même pas. Elle ne veut pas non plus prendre parti à la guerre entre conservateurs et destructeurs, la jugeant absolument ridicule, c’est pourquoi elle n’utilise pas son pouvoir et refuse catégoriquement toute forme de défi, quel qu’il soit.
Elle aime par dessus tout les moments passés avec sa guitare électriques, et son aventure avec son ex l'a tant fait souffrir qu'elle a tiré un trait net surl'amour, préférant vivre des aventures d'un soir, ce qui ne lui arrive pas très souvent, juste quan delle se sent seule. Elle souffre aussi d'un spleen, un mal être énorme, mais elle le cache par des remarques ironiques et moqueuses. Elle étouffe et sa vie lui donne l'impression de la tuer à petit feu

Histoire : Jin est née dans une famille parfaitement normale, ni riche ni spécialement pauvre, entourée de parents aimants et d’une situation sociale parfaitement équilibrée. Elle devint une petite fille absolument charmante, souriante et qui aimait par dessus tout ses parents, et faisait tout pour qu’ils soient fiers d’elle.
Mais bien sur, elle ne serait pas là si elle été restée ainsi. Lorsqu’elle eut 14 ans, son père perdit son travail. Une chose totalement anodine en soi, comparée aux choses horribles que certaines personnes peuvent vivre, mais une honte totale pour la famille, puisqu’un chômeur dans une famille japonaise est extrêmement mal vu. Il devint désagréable avec sa famille, et Jin, qui avait déjà débuté une légère crise d’adolescence, se renferma totalement. Elle troqua ses robes colorées contre l’attirail complet d’un adorateur de Satan, ses notes chutèrent à une vitesse remarquable et elle ne resta plus qu’avec des junkies et des voyous. C’est ainsi qu’elle rencontra Ren Un garçon pas forcément méchant, un peu moqueur et rempli de malice, qui avait appris qu’elle jouait de la guitare et qui voulait qu’elle joigne son peut être futur groupe. Bien sur, les deux jeunes gens tombèrent amoureux, filant une relation quasi parfaite, et Jin apprit de nouveau à sourire à la vie, commençant à se dire qu’avec Ren, elle n’était pas si moche que ça. Ils engagèrent un bassiste et un batteur, Ran étant lui même à la guitare et elle devint la chanteuse d’un groupe d’amis très réputé dans leu lycée. Ils donnaient des concerts dans des petits pubs et rêvaient de gloire, assis à la table d’un pub de campagne…
Mais encore une fois, tout bascula. Ren fut contacté par un célèbre producteur qui l’avait remarqué et qui voulait qu’il fasse parti d’un des groupes les plus reconnus du pays. Ne pouvant laisser passer cette chance, il annonça à Jin et aux autres son départ et proposa à sa petite amie de le suivre. Ne voulant pas être celle qui l’attendrait gentiment à la maison et lui mettrait des bâtons dans les roues, elle refusa. Et c’est ainsi que l’idylle fut brisée…
Elle le revit quelques mois plus tard. Il donnait un concert que l’un des nouvelles amies de Jin voulait absolument voir. Elles étaient devant la scène, il la vit, mais l’ignora complètement. Croyant qu’il l’avait complètement oubliée, elle quitta la salle et rentra chez elle pour pleurer toutes les larmes de son corps et s’enfermer dans une douleur dont elle ne se remit jamais réellement.
Il mourut quelques années plus tard sans qu’elle le sache, puisqu’elle était partie aux états unis pour refaire sa vie, elle n’apprit pas la triste nouvelle qui avait bouleversé le Japon.
Elle fit des études d’avocate et devint une stagiaire sérieuse et très compétente, enchaînant les histoires d’un jour avec des petits amis sans importance.
U homme vint un jour la voir, ayant repèré son pouvoir que elle n'avait personnellement jamais compris. Il lui proposa de se ralier à leur cause.
Ayant déjà tenté de se suicider plusieurs fois parce que s avie l'ennuyait à en mourrir, elle décida de le rejoindre, espèrant trouver sa voie.
Sherry Ayanami
   Posté le 11-02-2007 à 16:38:44   

Hello ! Bienvenue ^^
Hayko maxwell
   Posté le 13-02-2007 à 03:31:11   

salut et bienvenue^^!!
Takahiro Asano
   Posté le 13-02-2007 à 21:05:42   

Encore une autre facette de toi qui m'a permi de te reconnaître: Tes histoires qui pourraient faire plusieurs tomes!^^

Benvenuto!

Hey! Il y a quand même 9 ans d'acrt entre toi et moi... t'es une gamine!^^
Jin Osaki
   Posté le 13-02-2007 à 22:01:48   

Trois tomes tu exagères, celle là n'est pas très développée!
Et c'est pas de ma faute si tu es un vieux chnock
Takahiro Asano
   Posté le 16-02-2007 à 13:48:10   

Nan mais t'aurais pu faire une vieille schnoke toi aussi!^^ Bon p'têtre pas aussi vieille mais un peu plus! Là tu es encore toute innocente, tu comprends rien à la vie!^^