(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Chope d'Egdrasil 

 Dehors, ça caille caille!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:20:51   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il était près de 19heures. La nuit commençait à tomber peu à peu et le froid à s'installer pour de bondans les rues. Au fin fond d'une petite ruelle incroyablement sombre, un homme marchait d'un pas assuré, les yeux fusillants du regard tout ce qui était vivant et écrasant toutes les boîtes de conserves qui se trouvaient sur son passage. Cet homme était vêtu d'un long manteau de cuir noir et d'un jean aussi sombre que ses yeux. Par malchance, se trouvait sur son chemin une peau de banane qu'il ne manqua pas de marcher dessus. Il glissa sur quelques centimètres et se ratrappa au bras d'une vieille femme qui passait par là. Sans s'excsuer, il reprit son chemin, priant pour que personne ne l'ait remarqué à part cette antiquité.

*C'est bon! Je sais que je suis maudit! Inutile de me le rappeler à tous les coins de rue!*

Son visage s'adoucit. Il se rendait bien compte de l'absurdité de sa démarche. Il glissa sa main dans sa poche et en ressortit un paquet de cigarettes. Il plongea son autre main dans son autre poche et en ressortit un paquet d'allumettes. Il choisit l'une d'entre elles et la gratta à la paroi de la boîte. Il glissa d'une main experte son rouleau de tabac entre ses lèvres et l'alluma. Il en extirpa une bouffée symbolique et la recrache avant de se remettre en marche. Il laissa as cigarette dans sa bouche et se frotta les mains l'une contre l'autre. Il évaluait la température à -15° et il ne se trompait jamais. Il aperçut plus loin une vieille enseigne miteuse se balançait au gré du vent. Il poussa la porte de la taverne et regarda les gens qui s'y trouvaient. Un vieil homme racontait sa misérable petite vie à un barman qui essuyait un verre avec un torchon qui devait sûrement être blanc à neuf. Dorénavant, il était brun parsemé de vert moisi et salissait le verre encore plus qu'il ne l'était avant. Il haussa les sourcils et haussa les épaules. Il s'installa à une table près de la cheminée. Celle-ci était ridiculeusement minuscule mais lui procurait malgré tout une bouffée de chaleur non négligeable. Il commanda un simple café bouillant, engouffra ses mains dans ses poches et enfoui son menton dans son écharpe.
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:55:19   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée, faisant voler cape et manteau suspendu à l'entrée ou sur des chaises. Une femme entra, un grand sourir sur le visage. Elle enleva sa cape longue et noire, découvrant un corps presque nu, sinon une brassière, des mitaines, un short très court et de longues bottes. Elle s'avança d'une démarche assez convainquante et posa un coude sur le comptoire, une main soutenant sa tête, l'autre sur la hanche.

"Barman, une bouteille de bière."

On la lui servit et elle chercha un endroit ou s'assoir, elle apperçu l'homme dans le coin, tout emmitouflé dans son écharpe. Elle s'approcha de lui et lui demanda d'un ton doux mais légèrement ironique :

"Ma présence te dérangerai si je m'asseillai ?"



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:04:20   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Lui venait de tomber dans une léthargie assez profonde. Il prit le temps de bien se réveiller avant de tourner sa tête pour regarder celle qui avait oser perturber ce moment d'ennui. Il l'étudia un court instant, voyant l'impatience s'installer dans son regard. Il répondit, doucement:

Si ta présence m'indiffère, non... mais peu importe puisque j'ai la vague impression que quoi que je dise, tu le feras donc autant capituler d'emblé et ne pas gâcher de salive pour répondre inutilement.
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:00:01   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle tira une chaise et s'assit en croisa les bras sur la table et posa sa tête. Elle le fixa du regard, sans sourire.

"Okay, okay... Moi c'est Sherry, enchantée par votre grande gaietée, et vous ? Quel est votre nom ?"

Ces paroles étaient moqueuses, prononcées rapidement, sans aucun enrain. Elle essayait de faire réagir un peu cet endormi... Elle bue quelques gorgée de bière avant de le "refixer" du regard.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:21:28   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il héla un serveur qui passait par là d'un claquement de doigts et commanda deux autres bières. Celui-ci les ramena et les déposa devant les deux protago,istes. Takahiro demanda alors une coupe de glace au chocolat complétée par de chantilly et soupoudréed'une pyramide d' amandes éffilée. Enfin, il répondit à la jeune fille:

Ma grande gaieté n'a que faire de votre enchantement et je ne pense pas que savoir mon nom vous avancera à quelque chose dans la vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Chope d'Egdrasil  Dehors, ça caille caille!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum