(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  La Salle de Réceptions 

 Enfin seule!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:56:23   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle avait passé toute la journée à supporter la foule, essayant tant bien que mal de ne pas pèter un cable et en tuer un dans la foulée...
Epuisée, elle avait finit par s'allonger dans sa chambre, sans même daigner aller manger un morceau, et avait regardé sa guitare toute la soirée, la mine boudeuse. Il n'y avait vraiment aucun moyen d'être tranquile dans cette demeurre!!
Elle avait fini par descendre vers minuit, guitare en main et essayé de trouver un endroit ou la brancher. La musique lui manquait trop, ça devenait insoutenable. Parti comme c'était, elle allait friser la dépression nerveuse dans les deux minutes qui suivaient...
Elle était donc entrée dans la Salle de Reception et constata avec un bonheur immense qu'elle était vide. Halleluia, elle allait enfin pouvoir s'évader quelques temps.
Elle brancha donc son ampli et sa guitare, baissa le son au mayimum et entama Rock you like a hurricane, de Scorpions, sentant peu à peu la joie de vivre gagner à nouveau son être.
Un sourire ravi tirait les traits de son visage, et elle n'avait plus rien à voir avec la fille qui était entrée dans le domaine ce matin là...



http://www.radioblogclub.com/open/96811/scorpions/Scorpions-Rock%20you%20like%20a%20hurricane


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:07:06   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Takahiro n'avait pas trouvé de refuge pour cette nuit. Tous les aubergistes affichaient complet. Une fois n'est pas coutume, il entre dans la grande propriété imperceptiblement déprimé et bien malgré lui. Il donna un gros coup de pied dans un pot de fleur situé sur son chemin et monta les marches du perron deux à deux. Il poussa la porte du domaine et pénétra dans le grand hall. Il entendit un grand bruit de musique. Il se dirigea vers ce son assourdissant. Qui donc avait l'absurdité de jouer de la musique à cette heure de la nuit? Cela devait être quelqu'un de complètement saoul. Il s'alluma une cigarette et trouva enfin l'origine de ce rafus. Il s'appuya contra l'encadrement de la porte et croisa les bras. A la fin du morceau de la jeune fille, il applaudit doucement, non par plaisir de la musique mais juste pour lui faire remarquer sa présence.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:12:01   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle l'avait déjà remarqué. Pa sphysiquement bien sur, elle n'avait pas le don de voir dans le noir. Mais en tout cas mentalement. Il dégageait une force phychique absoluemnet insupportable et elle était bien forcée de la sentir. Aussi coupa t'elle son morceau avant la fin, bien trop perturbée pour pouvoir continuer. Encor eune fois, elle esssaya de fermer son esprit pour s'empêcher de lire celui de cet homme mais elle n'y parvenait pas. En plus de cela, ele ne le comprenait pas du tout celui là. Il se contentait de lui tambouriner la tête, provocant en elle un rafus inaudible. Bon dieu mais pourquoi fallait il qu'elle ait ce don? Et pourquoi fallait il que cet homme soit là? Ellle ne voulait que la paix, bon dieu, la paix.
Ce pouvoir allait la rendre folle.
Elle poussa un profond soupir et débrancha sa guitare avant de murmurer d'une voix glaciale.


Vous êtes là depuis longtemps?

Elle préfèra ne rien ajouter,, de peur de s'attirer des problè^mes. Elle n'était pas là pour ça. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'elle foutait là. Reste polie Jin, reste polie!


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:15:48   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il ne bougea pas un cheveux et mit quelques secondes à répondre doucement, d'un air sinique.

Suffisament longtemps pour en avoir les tympans en morceaux et un mal de crâne avec lequel je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit... c'est-à-dire quelques secondes...

Il s'empressa d'ajouter:

...Mais ces secondes m'ont semblé être une éternité!
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:21:07   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle haussa un sourcil méprisant et continua de ranger les fils de son ampli, ne prêtant absolument pas attention au cynisme de sa remarque.

Chacun ses gouts. Après tout, vous avez le droit d'être un snob BCBG qui ne s'interesse qu'à s apetite personne et qui ne pense qu'à la cravate qu'il va porter le lendemain pour recevoir ses amis BCBG dans sa baraque BCBG pour une réception complètement dénuée d'interet mais qui vous rassurera au moins et vous dira que vous êtes un bon BCBG.

Elle lui jeta un sourire glacial et posa ses affaires contre le mur avant de se tourner vers lui pour soutenir son regard. D'accord il était impressionant, et relativement canon de ce qu'elle pouvait en voir, mais elle ne s'était jamais laissée marcher sur les pieds et c'est pas maintenant que ça allait commencer.


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:25:52   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Lui aussi soutint son regard et garda son sourire en biai sur les lèvres. Il haussa un sourcil et répondit aussi calmement qu'auparavant mais d'un ton cassant:

Je n'ai jamais porté de cravates... je suis plutôt du style tee-shirt blanc, veste en cuir mais peu importe... quant à la baraque, je vis depuis pas mal de mois tel un vagabond et avoir des amis me déprimerait...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:29:24   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un rire sarcasrique.

Autant pour moi je me suis trompée. Vous n'etes pas snob, vous n'êtes qu'un vagabond qui se donne des allures de snob. Ce qui dans le fond, revient au même puisque vous vous permettez de juger des choses que vous ne connaissez pas, sans avoir pris le temps de les considèrer. Et je suppose que ça vaut aussi pour les personnes que vous fréquentez.

Elle alluma une cigarette et poursuivit sur sa lancée, murmurant d'une voix cinglante.

Et je suppose que si je vous demande qui vous êtes, vous allez me répondre tel le chevalier des ténèbres que je n'ai pas besoin de le savoir, n'est ce pas?


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:38:30   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il n'eut pas l'élégance d'étouffer son étonnement. Il éclata de rire.

Vous tapez dans le mille!Au moins, vous m'évitez de recommencer le même discours pour la quatrième fois de la journée... ça commence à devenir lassant et agaçant... dois-je vous remercier? Veuillez excuser mon ingratitude: je répugne à faire la révérence à une femme.

Décidément, il était loin du bout de ses surprises:ce refuge était plein de personnalités différentes mais stéréotypées. Il avait déjà rencontré le toutou de base, le jeune fifille naïve de base et le voilà face et ce qui apparement ressemblait à la dure à cuire de base...

*Moultement intéressante...*

Message édité le 12-02-2007 à 22:39:27 par Takahiro Asano
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:43:16   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un léger sourire et haussa les épaules.

Je dois dire que ce n'est pas très dur pour quelqu'un ui lit dans l'esprit des gens!

Elle poussa un léger soupir et s'assit contre le mur, tirant lentement sur sa cigarette. Puis elle murmura d'une voix plus douce .

Je m'excuse si je vous ai réveillé, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste... Essayer de m'évader un peu.

Elle ferma les yeux, son mal de crane augmentant de minutes en minutes. Autant, il était facile de passer outre un esprit simple, mais celui là était tellement fort et complexe que ça en devenait limite insupportable


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:50:00   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Takahiro se sentait mal... cette personnalité ressemblait fort à...

*Tamahisa...*

Tamahisa est ou plutôt était la mère de son unique enfant qu'il avait également perdu, enlevé il y a quelques mois de ça. Elle aussi était sur la défensive avec les inconnus mais se révélait être un coeur tendre avec ses proches. Il secoua la tête. Comment osait-il penser à elle à cet instant? Cette inconnue ne lui erssemblait en rien...RIEN. Il commença à se sentir nauséeux. Il écrasa sa cigarette contre la paroi mais ne montra aucun signe de faiblesse.

Je ne dormais pas... en fait je viens de rentrer et pourquoi pas passer une nuit ici, dans cette débauche de luxe ignoble? C'est toujours plus confortable qu'un banc dans le parc.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:54:10   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle sentit légèrement son malaise mais c'était flou. Elle préféra ne pas relever. Ses pensées ne la regardaient en rien et d'ailleurs, elle s'en fichait éperdument. Bon peut être pas tant que ça, mais tant pis, elle s'en fichait quand même.
Elle rit à sa remarque et ouvrit les yeux.


Personnellement, j'aurais préféré dormir sur un banc! Vous n'imaginez pas à quel point c'ets pémnible de devoir supporter tout ce monde, sutout quand on les connait avant même de leur parler! Em plus, je ne sais même pas ce que je fabrique ici. Un homme m'a dit que je pourrais être utile dans cette guerre mais il aurait pu tout ausis bien me parler chinois! Je n'ai rien compris et ça ne m'interesse pas


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:56:46   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il eut un rire ironique.Il explique cette réaction.

Je me suis dit la même chose en entrant il y a 5 minutes: qu'est-ce que je fous ici? C'est terribement débile comme clan...ce sont tous des chienschiens gardant la maison quand le maître n'est pas là...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:00:24   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle le ragarda, un peu surprise qu'il décide enfin d'être d'accord avec elle.

Finalament, vous n'êtes pas si stupide que vous en avez l'air, pour un snob!

Elle finit sa cigarette et l'écrasa par terre avant d'ajouter d'une voix pensive.

Moi je suis venue ici dans le but de redémarrer. C'était ça ou me pendre alors autant cocher la première case. Même si je en comprends pas très bien ce que je viens faire ici. Je ne sais même pas me battre.


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:04:42   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il se redressa. Il fut étonnement ravi d'avoir enfin trouvé uelqu'un digne d'intérêt.

Le snob pas si débile que ça pourrait, si ça vous dit, vous enseigner quelques prises d'arts martiaux, c'est sa spécialité, en toute modestie.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:06:29   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle grimaça, dubitative, puis finit par se lever doucement.

Ben.... Si vous voulez. Faites attention quand même je suis un peu douillette. Et puis, je ne sais vraiment pas me battre.


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:16:29   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il haussa simplement les épaules, d'un air indifférent.

Et alors? Ne viendrai-je pas de vous proposer de vous apprendre?

Il s'approcha d'elle et dit d'un ton enjoué et amusé:

A moins que vous pensiez que je suis incapable de quoi que ce soit et que vous ne me croyez pas à la hauteur...

HJ tu t'appellerais pas Clémentine par pur hasard?
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:03:14   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj:.... Comment tu sais ça toi??? Seigneur... VINCIANE????

Elle eut un léger rire et marmona sur le même ton.

Oui je dois avouer qu'au départ, j'ai pu enser que vous étiez incapable de faire quoi que ce soit d'utile à la saocièté.

Elle lui lança un sourire en coin, le narguant du regard.

Prouvez moi que j'ai tort.


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:26:14   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

HJ Pas tout à fait^^ Je me disais qu'il n'y avait que toi pour parler du Parfum, pour parler aussi bien... et j'avais un infime espoir qu'i'l y ait quelqu'un d'autre qui sache parler aussi bien...et merde!^^

Il poursuivit ce petit jeu. La vie dans cette semi-prison n'allait pas être si désagréable que ça.

Je n'y manquerait pas mais à lamoindre petite boulette, je chargerai à mort et ce, sans aucune rancoeur... ce sera pour vous prouver que malgré les apparences, il peut m'arriver de servir à quelque chose de temps en temps.

Il s'appuya contre le mur à côté d'elle et posa son pied contre la paroi.

Au moins, j'aurai fait quelque chose de bien dans ma vie!
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:56:50   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un pèetit sourire et murmura d'une voix qui se voulait plus douce.

Vous n'avez rien à me prouver vous savez. C'est avant de vous dont vous pouvez attendre quelque chose. Et puis, vous n'avez pas un esprit si mauvais que ça, en dépis des apparences.

Elle réfléchit un moment avant d'ajouter avec entrain.

D'accord pour vos prises d'arts martiaux mais alors, vous me laisserez vous faire découvrir de la vraie musique!

hj: Youps dsl Fanny mais Vinciane a plus tendances à fair edes hommes élégants et froid. Tu t'es vachement améliorée dis donc. Ton écriture est géniale!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:56:42   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

HJ Merci, ça me fait plaisir d'avoir un avis aussi positif de ta part... ça m'a fait le même effet le jour où la prof de français a dit à la première de la classe de prendre exemple sur moi...ça fait tout drôle!^^

Il éclata de rire et répliqua d'un ton moqueur:

De la vraie musique? Je n'en ai encore jamais entendu... et je ne pense malheuresement pas qu'il y aie dans ce monde une seule vraie musique de ce nom si ce n'est la musique que l'on chante au moment de sa mort... cette dernière chanson, on la chante avec les tripes... et c'est plutôt plaisant d'entendre ces paroles venants de nos futures victimes...

Il aperçut le regard noir de Jin donc, il s'empressa d'ajouter:

Mais mes victimes ne sont pas de vrais victimes à plaidre... elles ne recoivent que ce qu'elles ont semé... mais il y en a toujours un qui manque à mon palmarés pour qu'enfin, j'entreprenne d'arrêter... sinon, il n'y aura que la mort qui pourra arrêter mon unique projet...

Il donna un coup de poing dans la paume de sa main puis reprit un air tout naturel.

Excusez-moi... donc, montrez moi de la "vraie musique" si toutefois vous en êtes capable.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:09:26   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle fut un peu étonnée par son monologue si étrange et contradictoire mais ne préfèra pas lui poser de questions. Les réponses l'effrayaient un poeu, pour tout dire.$Elle finit par avoir un léger sourire.

Vous aimez les musique mortuares? Très bien.

Elle se leva, alla rebrancher sa guitare et s'assit sur une chaise, l'instrument dans les mains, avant de lever vers lui un regard étrangement sombre.

Je vais donc vous jouer le morceau initialement destiné à signer mes adieux avec ce monde.

Elle resta un moment immobile, puis gratta doucement les cordes de sa guitare, les frolant presque, avant d'entamer son chant d'une voix douce.
http://www.radioblogclub.com/open/77595/baise_sur_ma_tombe/Saez%20-%20J%27veux%20qu%27on%20baise%20sur%20ma%20tombe

Quand elle finit son morceau, elle desserra ses mains, tremblante, complètement perturbée. Des larmes perlaient au coin de ses joues. Elle n'aurait jamais cru que ça lui ferait cet effet là.
Insprant profondemment, elle posa son instrument et resta silencieuse, sèchant ses larmes d'un revers de la main, incapable d'en dire plus


hj: Ecoute la jusqu'au bout, elle est superbe!


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:13:03   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

hj le début est assez glauck quand même...

Il était resté appuyé contre le mur pendant toute la chanson. Il avait bien remarqué qu'elle était mal à l'aise et avait préssenti qu'elle allait éclaté en sanglot... il ressentait quasiment la même chose... Seulement lui arrivait à contenir ses émotions. Cette chanson lui rappelait la mort de la seule femme qu'il a aimé et la perte de son fils. Il en souffrait. Quelques minutes seulement après qu'elle eut arrêté, il s'approcha d'elle et essuya les larmes qui coulaient sur sa joue avec son pouce. Les mots, selon lui, étaient imparfaits et osurce de tromperie. Le langage n'est pas efficace dans ces situations. Seuls les gestes réconfortent. Il essuya de nouveau les larmes qui perlaient sur son visage et l'embrassa. Il n'aimait pas cette femme mais elle avait besoin de soutien et de se sentir vivre pour être consolée, telle était sa vision des choses.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:20:59   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj: Eh ben tu perds pas de temps!

Elle fut un peu surprise qu'il essuye ses larme set eut un léger sourire. Plongeant son regard dans celui de Takahiro, elle sentit son coeur s'accèlèrer légèrement. L'excitation sans doute. Rien d'autre. Jamais elle ne pourrait aimer un autre que Ren.
Pourtant quand il l'embrassa, elle ne bougea pas. D'abord stupéfaite, presque figée, elle finit par répondre à son baiser avec une douceur presque désespérée et enlaça sa nuque avant de se rapprocher de lui, sentant els larmes redoucler de plus belle.
Toi que je ne connais pas, offre moi ta chaleur, offre moi ton corps, offre moi une vie. Anime la marionette que je suis, l'espace de quelque instants, laisse moi gouter une dernière fois à la douceur de mon coeur qui bat. Aime moi pour m'empêcher de me détester.
Non elle ne l'aimait pas. Mais lui non plus. Tous deux avaient simplement besoin d'un peu de chaleur, de sentir une autre présence dans cette vie si seule et si froide, une petite flamme, juste pour se réchauffer. Juste un peu. Je vous en prie. Laissez moi vivre. Vivre pour survivre. C'étaient tout ce dont ils avaient besoin. Et c'était peut être la seule fois ou ils en auraient besoin. La seule fois ou la vie prendrait un autre gout que celui de cendres éparpillés par la cruauté du temps.



--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:36:14   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

hj ben écoute... en tout cas j'aime beaucoup commen,t c'ewt écrit, c'est trop beau... j'en ai les larmes aux yeux et mon frère se fout de ma gueule!^^ au fait, il y avait Yann au ciné et Dylan aussi en même temps que nous mais ils étaient voir Taxi4 et la Nuit au musée^^

Son coeur à lui aussi battait à tout rompre. Il la trouvait terriblement sexy dans ses vêtements noirs. Il repoussa une mèche de ses cheveux et la coinça derrière son oreille. Il se sentait revivre à travers elle. Il avait besoin d'elle pour rester lui, pour rester humain. Il fit glisser sa main sur sa joue puis sur son bras. Predsque machinalement, il commença à déboutonner le chemisier qui l'habillait.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:44:55   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

hj: Merci je fais de sefforts!^^

Elle ne put s'empêcher d'hésiter légèrement. Etait ce bien? Elle ne connaissiat même pas son nom. Mais était ce important? Par pour ce qu'ils s'aprêtaient à faire ne tout cas. Et puis, elle en avait besoin. Elle se jura simplement que jamais ça n'irait plus loin.
Trouver un parfait inconnu, et lui offrir son corps en échange d'un peu d'espoir n'était pas si mal. Et il était bien plus facile de remettre toute sa souffrance dans les bras de quelqu'un qu'on ne connaissiat pas que prendre le risque de s'engager dans uen ralaton durable et de souffrir. Souffrir encore plus qu'avant. Elle refusiat catégoriquement que Takahiro la asse souffrir. Dans cette histoire, il n'était rien qu'un désir. Tout ce que voulait Jin, c'était être désirée. Mais pas aimée. Jamais. Aimer et être aimée était une chose atroce. Elle le laissiat aux autres.
Elle eut un sourire et contempla son visage presque parfait avant d'enlever lentement sa chemise et de l'attirer contre lui pour l'embrasser, sentir sa bouche contre la sienne, et son corps contre le sien. Etait ce mal? Peut être bien. Mais c'était devenu presque nécessaire.
Elle s'allongea lentement contre le sol et caressa son torse musclé, se noyant sous ses baiser, son désir augmentant de seconde en seconde, le suppliant intérieurement de ne jamais lui en demander plus.



--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  La Salle de Réceptions  Enfin seule!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum