(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages 

 Alexiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:45:24   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Nom: Hikaru

Prénom: Alexiel

Age: 23 ans

Statut: Destructeur

Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoir à proprement parlé. Elle fait des miracles avec des plantes médicinales, et ses massages pourraient détendre un rinocéros en colère. Elle sait cependant manier le katana, puisqu'elle a suivi une formation peu après son arrivée au domaine, pour pouvoir défendre sa vie.

Physique: Alexiel est ce genre de femmes dont la beauté étincelante et paisible n'effleure même pas. Elle ne se rend en effet pas compte du charme u'elle peut parfois produire. Elle a de longs cheveux bruns ondulés et de ins yeux verts émeraude en amande, le regard à la fois vif et paisible, et un corps joliement dessiné, qu'elle sait mettre en valeur. Ses yeux dégagent cependant beauoup de tristesse et de frayeur.
De rofondes cicatrices, restes de l'amour que lu portait son père, ornent encore son corps

Caractère: Alexiel est une femme particulièrement douce et calme. Partant du principe que cette douceur, si elle n'apaise pas Tetsu, a au moins le mérite de ne pas l'énerver d'avantage, elle ne s'énerve jamais, mais elle peut devenir parfois assez froide, notemment envers ceux qui importunent son maitre. Docile, elle sait aussi bien se plier aux volontés d'un autre que lui refuser son obéissance. Ayant juré une reconnnaissance éternelle à son maitre, il est particulièrement rare qu'elle s'oppose à lui, sauf quand il s'agit de le soigner, puisqu'il n'ets pas le genre à se laisser faire, et qu'elle n'est pas le genre à le laisser mourrir.
Elle garde en elle un amour sans égal pour Tetsu, bien qu'elle refuse catégoriquement de le lui dire, et enchaine les liaisons passagères qui ne la rendent absolument pas heureuse. Elle ne fait pas partie du conflis entre destructeur et conservateurs, ne s'occupant que de garder Tetsu en forme, ce à quoi elle a voué sa vie. Son caractère généreux et aimant aurait plus de place au sein des conservateurs, mais pour rien au monde elle n'abandonnerait son maitre.
Elle fait parfois penser, par son attitude chaste et réservée, au femme du 18ème sciècles, qui savent séduire les hommes par leur charme timide. Elle n'est pas une seductrice, mais les avances d'un homme la font doucement rougir, et son sourire doux et timide en a fait tomber plus d'un. Elle est cependant quelqu'un de plutot craintif, et son enfance noire de trsitesse a éveillée en elle une clostrophobie quasi maladive.
Elle accompagne Tetsu dans ses crises et a donc reçu plus de coups venant de lui que n'importe qui d'autre, mais elle est prête à passer outre ces incidents. On peut se demander si ce n'est pas le complexe de l'enfant battue, qui reviendra toujours vers des hommes capables de la battre...

Histoire: Alexiel est née conservatrice, au sein d'une famille pauvre et malheureuse. Son père, un alcoolique violent et brutal, battait sa mère sans aucun scrupule. Quand Alexiel eut l'age de tenir sur ses jambes, il se mit à la battre également, laissant un peu de coté les coups qu'ils réservaient à sa mère autrefois. Comme toutes les femmes battues, sa mère, bien que malheureuse et révoltée, n'osait pa ss'opposer à son mari ou faire en sorte que ça s'arrête.
La petite Alexiel grandit donc au milieu des coups et des corvées, allant parfois jusqu'à se faire enfermer dans un placard obscur. Vers 5 ans, age ou les pouvoirs commencent dors et déjà a apparitre, elle ne connaissiat toujours pas le sien. Ce qui eut pour effet d'énerver encore bien plus son père, et les coups redoublèrent de violence. Un jour, alosr qu'elle avait dix ans, son père fit preuve d'une extrême violence avec elle, lui éclatant en un seul coup l'arcade et la lèvre. Sa mère, n'y tenant plus, hurla pour l'arrêter et la petite fille trouva le temps de s'enfuir à toutes jambes. Elle trouva refuge près d'une rivière et s'y recroqueville pour pleurer toute sle slarmes de son corps, son visage d'ange recouvert de sang et de pleurs. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit un homme perché en haut d'une colline, ses longs cheveux rouges flottant au vant. Il ne bougeait pas, ne parlait pas, se contentait de la regarder. Cette vision fut pour elle pareille à une apparitio divine et pendant deux bonnes minutes, elle ne put détacher son regard de lui, le coeur battant. Son père finit par la retrouver et il la tira jusqu'à sa maison, ou il la frappa d eplus belle.
Une semaine plus tard, alosr qu'elle devait aller chercher de l'eau à la rivière, elle revit l'homme, au même endroit, dans la même position, et le regarda encore longuement, incapable de bouger ou de parler, de peur que cet ange disparaisse.
Elle revint à la rivière toutes les semaines, un mois durant, se contentant de le regarder. Chaque fois, elle n'osait pa sl'approcher, et chaque fois, il finissiat par disparaitre dans une gigantesque voiture.
Un jour, n'y tenant plus, elle franchit le pont et, alors qu'il s'aprêtait à monter dans son véhicule, elle le tiar par la manche et murmura d'une voix faible. "Dis... Tu m'emmènes avec toi?". Elle ne sut et ne sait toujours pas pourquoi il accepta de l'enlever loin de ce monde qui la tuait à petits feu.
Remplie d'amour et de reconnaissance, elle décida d'exploiter ses dons de guerrisseuse à son service. Elle le quitta deux ans durant, aprenant au milieu de la foret, tel l'ermite, l'art d'utiliser les plantes médicinales, et suivit également une formation de masseuse et apprit à manier le Katana. Elle revint à l'age de douze ans auprès de lui et lui jura de ne plus jamais le quitter.

Autre: Infiermière de Tetsu

Message édité le 14-02-2007 à 11:41:07 par Alexiel


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:47:05   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Infirmière... quelle sorte d'infirmière???

Bienvenue... et excuse-moi à l'avance!^^
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:48:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

... Hum hum. Je m'attendais à cette remarque. Mais bon, tu as la politesse de me souhaiter la bienvenue. Vas y défoule toi, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, Alexiel est au dessus de tout ça!^^


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:56:44   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Merci... j'aime beaucoup cette comparaison avec les crapauds... mais en attendant...
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:01:36   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Alors chéri, autant Alexiel si fiche qu'on l'insulte, autant insulter Tetsu revient à signer ton arrêt de mort!^^
Tu peux venir me répondre sur la grande place si tu veux

Message édité le 16-02-2007 à 14:03:36 par Alexiel


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages  AlexielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum