(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Cimetière 

 Annuaire des morts.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:01:49   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Le jour venait de se lever. Tkahiro s'était levé de bonne heure: un vieux fou s'était amusé à jouer du marteau piqueur près de lui. La journée serait longue et lui n'avait rien à faire à part vagabonder comme tous les jours. Ce jour-ci, il établit un emploi du temps spécial:faire la tournée des tombes de la ville. Il entra donc dans le grand cimetière situé au Sud de la ville et regarda les noms et les dates inscrits sur les pierres tombales. Cela se révélait très instructif à ses yeux sans savoir pouquoi. Si, il avait une vague idée:il aurait aimé que d'autres personnes fassent ça devant la tombe de la seule femme qu'il ait aimé jusqu'à présent. Cela n'avait ni queue ni tête, il en était conscient:personne ni'rait vérifier q'il a bien été voir la tombe d'une personne avant d'entamer la conversation mais cela lui tenait à coeur. De plus, il n'avait aucune mémoire. Soudanement, un nom attira son attention : ASANO Kitsune : le nom de sa soeur jumelle, décédée à leur naissance. Il s'y arrêta et frotta la pierre pour être sûr de l'identité de cette personne. C'était impossible! Comment aurait-elle pu atterir ici, il n'avait jamais mis un seul doigt de pied ici avant la semaine dernière... Après tout, ASANO était un nom courant et Kitsune un prénom assez commun... Il réfléchit plusieurs minutes et s'assit sur la tombe d'une ARATASHI Shikobu pour étudier la chose.
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:16:31   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Une voix lui parvint, celle d'une femme, une voix douce et ironique à la fois :

"Aratashi Shikobu était une espionne au service de Tetsu, elle a donné sa vie pour lui, ne la désonore pas en s'asseyant sur ce qu'il reste d'elle je te pris."

Sherry se tenait silencieusement derrière lui, une expression singulière mais douce sur le visage. Elle semblait très sérieuse, tout en adoucissant son visage d'un léger sourire. Ce dernier était du au fait qu'elle avait déjà croisé cet homme, dans un bar lui sembla-t-il, ses souvenirs de lui étaient assez flou, elle avait bu ce soir là...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:14:38   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Lui, au contraire, se souvenait très bien de cette fille, bizzarement vêtue ou plutôt dévêtue. Il tourna simplement la tête mais ne se leva pas.

Je ne pense pas qu'elle m'en voudra. Au moins, ce qu'elle nous a généreusement laissé sert à quelque chose... Tu ne devrais pas te plaindre! Et il me semble qu'elle fut assez honoré lorsqu'elle travaillait pour lui... C'est un luxe que peu de personnes parviennent à acquérir... mais maintenant, elle est devenue aussi connue que cette ASANO Kitsune... et que toutes les autres dépouilles... tel est le sort qui attend chacun de nous...
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:17:58   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Quelques brides de souvenirs remontait en elle, bien que très flou, la voix de cet homme ne ui semblait pas inconnu. D'une voix blessante, bien malgré elle, elle lui lança :

"T'aurais-je déjà croisé ?"

Elle ne plissait pas les yeux et ne croisait pas les bras mais on devinait aisément qu'elle semblait chercher quelques chose, cette chose était simplement le souvenir qu'il lui restait de Takahiro.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:12:13   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il tourna la tête et eut un léger sourire en biai. Il fit revenir son regard vers elle et répondit enfin:

Donc comme ça tu ne te souviens de rien? Je suis déçu... je pensais avoir marqué ton esprit un minimum mais apparement, je t'ai laissé complètement indifférente...

Il se leva, faussement blessé et posa la main droite sur sa poitrine, au niveau de son coeur.

J'aurai au moins espéré un souvenir... bon ou mauvais... mais je ne t'ai même pas touché...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Cimetière  Annuaire des morts.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum