(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Port 

 arrive dans la Ville de Seki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:35:09   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il s'était embarquer clandestinement sur un bateau de marchandise à la suite d'une querelle avec un des membres qui l'avait accueillit. Enfermer dans un tonneau de bois il attendit la nuit pour sortir, pas parce qu’il avait peur de se faire prendre mais plutôt parce qu’il ne voulait pas attirer les regards.

Il aperçu la lueur de la lune il défonça le couvercle et sortit de sa prison, avec joie. Il prit une grande bouffer d’air, une odeur de poisson, et d’eau salé remplit ses poumons, se qui était pas plus mal que le bois pourrit du tonneau.



--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:33:48   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Assise sur un vieux tonneau, elle observait un jeune garçon qui jouait du violon. Elle paraissait captivée par le son que dégageait l'instrument. Il y avait presque une complicité entre cet enfant et le violon. Hayami souriait et ne bougeait pas un cil, particulièrement attentive à la mélodie. Elle applaudit lorsqu'il eut terminé et lui donna un petit sac remplit de pièces.

Au cas où tu voudrais acheter un meilleur violon...^^ Poursuit ton rêve et peut-être qu'un jour, tu deviendras célèbre !

Elle passa une main affectueuse sur sa tête et quitta le quai principal, sans faire attention aux personnes qui l'entouraient...


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:53:22   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il se mit a marcher de quai en quai pour visiter l’endroit ou il avait atterrit. Il passa à coter du petit joueur de violon mais continua son chemin, ce n’était pas qu’il n’appréciait pas la musique mais simplement qu’il avait autre chose de plus important a faire. Au passage il accrocha la jeune demoiselle qui parlait au violoniste. Il était désorienté et un peu à bout de nerf, après avoir passé plus de 26 jours dans une vielle cale de bateau à moitié décomposer c’est compréhensible. Il se retourna à peine et il signifiât un léger pardon avec un petit signe de la tête.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:20:45   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Ce fut comme un déclic. Elle ressentit une émotion forte, quelque chose de particulièrement chaud venait de l'envahir. Elle porta sa main à sa gorge et regarda le jeune homme partir.

Attendez !

Elle courut pour le rattraper et se posta devant lui. Elle le regarda d'une façon étrange. Son regard brillait et elle souriait presque.

Pardonnez mon impolitesse mais...est-ce que vous possèdez un don ?


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:29:16   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il s’arrêta net en voyant la jeune femme le couper. Il la regarda avec un sourcil lever et une expression faciale qui voulait dire : WT *

Un don ?? …oui si on veut …un ‘’don’’. Pourquoi un tel question ??
Vous avez vraiment une drôle de façon d’aborder les gens…sa vous arrive souvent ??..

Bonjour, vous allez bien ?? moi comme un charme
Et vous jeune demoiselle avec vous un DON ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:32:15   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle éclata d'un rire franc et tellement naturel qu'on aurait dit qu'il était irréel. Elle sourit simplement, le regard toujours aussi pétillant et répondit.

Je vous prie de m'excuser...Recommençons, voulez-vous ?

Elle s'éloigna de quelques pas et avança vers lui d'un pas léger et déterminé.

Bonsoir...Comment allez-vous ? Jeme nomme Hayami et je souhaiterais m'entretenir avec vous sur un sujet plus personnel...accepteriez-vous une invitation ? ^^


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:40:17   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

il fut un peu déconcerter par sa réaction mais il embarqua dans le jeu


Ravie Hayami, je me nomme Kaimetsu, Kiudaj. Je me porte très bien et vous ??
C’est une ville très accueillante a se que je remarque …

On ne se connaît pas beaucoup mais pour une jolie demoiselle je ne peu rien refuser …laisser moi deviner vous voulez m’entretenir a…

il fit assemblant de regarder autour d’eux

De mon ‘’don ‘’ ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:46:13   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle le regarda en souriant, les mains sur les hanches et pointa son index de façon "menaçante".

Ne vous moquez pas de moi ! Pour uen première rencontre...vous ne me faites pas bonne impression ! ^^

Elle éclata de rire et répondit.

Oui...cela concerne votre don...


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:54:25   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il haussa les épaules

Et qu’est-ce que vous voulez savoir ??

Ne jamais se fier sur les premières impressions, elles sont souvent erroné
Et elles ne mènent régulièrement à des préjuger non fonder
Mais je m’éloigne de se que vous vouliez

Alors ? Et qu’est-ce que vous voulez savoir ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:56:02   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle baissa légèrement la voix et demanda directement.

J'aimerais savoir en quoi il consiste...simplement...Ensuite, je vous laisserai tranquille et vous ne me reverrez plus si c'est ce que vous désirez...


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:05:31   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

je contrôle l’ombre…si on veut … en gros c’est cela et vous je paris que vous avez un petit quelque chose de spéciale vous aussi …puis-je le savoir ??

Je vous ai outré ?? Personnellement je n’ai rien contre vous


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:08:06   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle secoua légèrement la tête et répondit en souriant.

Non, cela ne me gêne pas du tout...Il se trouve que ma capacité psychique permet de provoquer...une sorte de crise...vous voyez ?


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:19:28   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Une crise? Je vois …genre épilepsie ?? Ou quelque chose dans le genre..
C’Est un peu vague …pouvez vous …être un peu plus explicite par ..une crise …..se peu être très vaste une crise ….


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:29:01   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle soupira légèrement et répondit en souriant.

Non...ce que j'entends par crise c'est...une douleur extrêmement aigue et soudaine, on se tient la tête, on hurle et au bout de quelques secondes...le crâne explose...

Elle se mordit la lèvre inférieure et ajouta.

Sachez que je n'ai jamais demandé à avoir ce...don.


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:07:29   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Oui, un don qui peu être par moment une malédiction…
Mais très utile dans certaine situation …
Il y a une seule chose que j’ai compris avec …ce ‘’don’’
De jamais le prendre pour acquit et de ne jamais s’y fier a 100%.
Pas parce qu’il peu vous faire défaut mais plutôt …être apte à se débrouille par ses propres moyen, comme les autres…les gens ….normal….

Mais votre ‘’don’’ est très amusant … un peu sadique …mais amusant


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:05:51   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle fronça les sourcils et dit simplement.

Je ne crois pas que vous penseriez de la même façon en l'ayant...

Elle se tût un moment et secoua la tête.

Bref, passons...je ne suis pas là pour étendre ma vie...mais plutôt pour vous connaître alors...ça vous dit de venir boire quelque chose ?


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:00:25   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Pardon je ne voulais pas vous offensez par mes paroles, je devrais apprendre à me mêler de mes affaires…bon peu importe….
J’accepte avec joie, ce sera une bonne occasion pour me repérer un peu plus dans cette ville.

il lui fit un petit sourir

allons s'y ...


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:25:06   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle lui rendit son sourire et ouvrit le pas en direction du centre. A cette heure, la ville grouillait de petits marchands en tous genre et l'on entendait certains parler haut et fort pour attirer le client. Elle contourna la place centrale et se dirigea vers un petite ruelle sympathique. Elle entra dans une auberge et trouva directement une table un peu plus à l'écart. Elle s'y installa en compagnie de Kiudaj et sourit.

Voilà...je pense que nous serons mieux ici que dehors. Et puis ils font les meilleures chopes du pays ! ^^


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:43:25   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Hj : on est la nuit en passant ….

Excellent, vive une bonne choppe d’eau de vie, sa remet sur pied

l’endroit était plutôt pittoresque, au bar ils y étaient installé plusieurs vielle personne, l’endroit était asser chaleureux

Que voulez vous savoir à propos de moi??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:28:14   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle but également et se renfonça sur la banquette avant de répondre.

Et bien...commençez par me dire ce que vous voulez que je sache à votre sujet ! ^^


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 05:17:17   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

hj: Quatre ligne n’est ce pas tu contreviens toi-même à tes règlements tut tut tut et je vous pas ques que jej pourais répondre ^^' dsl


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Port  arrive dans la Ville de SekiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum