(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Hall 

 Une arrivée en règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:25:11   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle entra dans l'immense hall, suivant de près l'homme qui lui avait parlé de cette histoire de clans. Elle avait passé deux semaines entières avec lui, pour qu'il lui apprene à controler son pouvoir. Elle le maitrisait à peu près correctement, bein que cela ne l'emballe pas particulièrement. Elle s'était toujours royalement foutu de ce que pouvaent bien penser les gens et l'idée de lire dans leur esprit n'était pas une chose franchement réjouissante Mais bon, avec un peu de chance, elle trouverait enfin de quoi tromper l'ennui.
L'homme s etourna vers elle, elle ne connaissait toujours pas son nom, et lui expliqua qu'elle n'avait qu'à se renseigner pour savoir ou elle pouvait être logée. Lui devait aller règler une affaire urgente ou je ne sais quoi ailleurs. Jin l'écouta à peine, observant les lieux d'un air secptique, sa guitare dans le dos et son sac à la main. Puis, quand il partit enfin, elle posa ses affaies et s'adossa à un pillier, exaspèrée et s'ennuyant à mort comme toujours. Elle regarda les liex, longuement, les trouvant franchement pompeux à son gout.
Et puis, elle ne voyait pas très bien ce qu'elle pourrait foutre là. Elle n'était pas faite pour des endroits aussi luxueux. Elle commen4ait même à se dire qu'elle aurait mieux fait d'adopter une tenue plus discrète qu'une jupe noire, des ranjos, des colans rouges déchirés, un T-Shirt rouge orné de la bouche des rolling stones et un monceau de chaines autour des poignets et du coup. Elle allait vraiment se faire remarquer comme ça. Déjà, les gens lui lançaient des regards sceptiques et elle sentait en eux une réelle antipathie pour cette fille si bizarre qui osait ne pas s'habiller BCBG. Lire dans l'esprit des gens était réèlement une corvée pour elle. Sentir toute cette inimité, parfis cette haine, cette stupidité et cette étroitesse de l'esprit qui correspondait si bien au genr humain. C'était pénible...
Et puis, elle aurait bien aimé jouer un peu pour se détendre en attendant d'être obligée de se renseigner auprès de quelqu'un mais on allait la jeter à coups de pierre si elle entamait un morceau.


*Bon Dieu mais qu'est ce que je fous là. J'aurais mieux fait de rester chez moi.*


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 04:38:20   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

Il était dans le grand bureau adjacent au hall, quand subitement il ouvrit les porte, provocant un énorme fracas. Il avait le dos un peu courber, les cheveux lui couvrant une partie du visage. Il fit les cents pas quelque instants en fixant intensément un des destructeurs présents, dans le fond du corridor qui menait à la sale à manger, les autres destructeurs s’éclipsèrent rapidement. Il finit par s’arrêter et de dresser correctement, tout en repoussant sa crinière, puis il soupira longuement, les traits crisper sur un sourire forcer, toujours sans avoir quitter l’homme des yeux.
-Explique moi, une simple petite chose…pourquoi se que je t’ai demander n’est point effectuer ??
Le destructeur essaya de parler mais il ne fit que balbutier une syllabe qu’il se fit interrompre.
-No, je ne veux pas entendre, je n’en ai que faire.
Il leva l’index puis il pointa la porte ou Osaki était et il tourna la tête et aperçu Osaki
-Bien tu sais se qu’il te reste à faire.
Il se tourna complètement vers Osaki et il lui sourit, l’atmosphère devint plus détendu les traits de son visage se détendirent Oui, jeune brebis égarer que puis-je pour toi?



--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:00:51   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle avait été complètement tétanisée par l'attitude explosive du jeune homme et même quand il lui sourit, elle ne put retenir un frisson d'angoisse. Eh oui, sa capacité à lire dans l'esprit des gens lui signifiait clairement que si cet homme n'était pas le mal absolu, il n'en était pas loin. Ce qu'elle voyait en lui la terrorisait totalement. Mais quand il prononça le mot, brebis égarée...
Le problème de Jin, c'est que quand elle est en colère, elle a une grave tendance à oublier toute prudence et tout discernement. Et rien ne l'énervait plus que ce genre d'attitude arrogante et mondaient que tout le monde, et en particulier cet homme, avait ici!
Elle serra donc les dents et murmura d'une voix glacial.


Il ne me semble pas avoir demandé votre aide.

Bon d'accord là c'était peut être un peu trop imprudent. Mais c'était sorti tout seul. Ce coté qu'avaient les gens de cette demeurre de traiter tout le monde comme une proie potentielle l'énervait. Et le fait d'être obligée de supporter leur esprit l'énervait. Elle haissait la race humaine, qu'ils soient destructeurs ou conservateurs- elle n'avait d'ailleurs toujours pas bien saisi la différence-, et devoir savoir ce qu'ils ressentent l'exaspèrait au plus haut point, vu qu'elle s'en fichiat et que ça troublait sa tranquilité. Ce qui par conscéquent la rendait particulièrement irritable et ce type venait de particulièrement l'irriter.

Message édité le 13-02-2007 à 09:16:26 par Jin Osaki


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:11:37   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

Il avait l’air toujours plus détendu mais il avait un tique nerveux qui démontrait qui tentait de se retenir
Fait attention, de la manière que tu parles. Il se trouve qu’en cette demeure il y a un fou qui y vit et il délire complètement.
Il ouvrit grand les yeux et la regarda de haut en pas, il avait une voix plutôt monotone
Youhoo une musicienne, tu vas mettre de l’ambiance dans …Suis-moi
Il repartit dans son bureau, il continuait de parler à Osaki. L’endroit semblait avoir été toucher par une tornade, il y avait trois destructeurs qui ramassait les dégât Assit toi où tu peux, alors que puis-je pour toi? Me présenter bien sur, Tetsu Kazunari. Nous devrons remédier à ton petit souci avec ton pouvoir. Le maîtriser serait plus avantageux pour toi mais nous verrons cela ultérieurement revenons s’en au principal, que cherche tu en venant ici ?
Il ne semblait pas le même homme qu’à son introduction quelque minutes plus tôt, il avait été plutôt courtois se qui n’était pas dans son habitude. Malgré son visage qui arborait un certain méprit de la situation


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:53:27   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut du mal à suivre son monologue. Ce type était atteint d'une vrai diarée verbale ma parole!
Elle hésita légèrement puis le suivit dans le bureau. Elle constata avec un étonnement un peu inquiet l'état dans lequel son propriètaire l'avait mis. Eh ben, il ne fallait pa strop chercher à l'énerver celui là!
Indifférente, elle passa par dessus un des destructeurs et alla s'appuyer contre le mur,l lui lançant un léger sourire, les bras croisés.


Ce que je cherche? Mettre de l'ambiance voyons...

Elle secoua légèrement la tête pour reprendre son calme et murmura d'une voix plus sombre.

Non honnetement je ne sais pas très bien. L'un de vos sbires est venu me voir pour me dire que j'avais peut être une destinée qui m'attendait ici. Il est parti dans un délire comme quoi mon pouvoir n'était pas défini et que je pouvais choisir n'importe quel camp. Comme il était le seul à s'être pointé chez moi, je l'ai suivi lui.
Pourquoi? J'imagine que j'ai voulut trouver un sens à ma misèrable vie. J'avais déjà essayer d'en finir mais ça n'a pas marché. A croire qu'une puissance divine m'a condamnée à supporter la pitoyable condition humaine encore longtemps.
Quant à mon pouvoir, qui vous dit que je veux le maitriser? Vous m'avez l'air suffisemment méprisant à l'égard des autres pour comprendre que je n'ai absolument aucun besoin de savoir ce qui se pass edans la tête des gens qui m'entoure. Je les méprise, tous autant qu'ils sont. Alors pourquoi m'encombrer de pensées aussi pitoyables que les leurs? Les miennes me causent suffisemment de dégout comme ça.

Message édité le 13-02-2007 à 22:20:58 par Jin Osaki


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 00:46:38   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

Il se laissa tomber dans un gros siège de cuire qui était placé derrière un bureau mal en point, il l’écouta s’époumoner devant lui en jetant des regard furtif au destructeurs
les femmes…

-Bon sincèrement, tu n’as pas du tout répondu à ma question je vais reformuler, pourquoi tu es ici aujourd’hui, dans se manoir, vous voulez faire quoi ici ??
Sans vouloir te contrarier mais tout mes recruteurs on se genre de comportement. Une petite chose encore, ton don si tu apprend a le maîtriser tu ne fera qu’un avec lui tu pourra choisir qu’est-ce que tu veux entendre et l’inverse et c’est ton don tu lui dois bien cela non ? Grâce à lui tu n’es pas un de ces minables d’humain. C’est bien beau cette magnifique histoire mais…tu ne te présente pas ?
dis moi …aurais-je été un temps soit peu méprisant a ton égard jusqu’à maintenant t’aurais-je froisser de quelconque manière ?


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:35:44   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle poussa un profond soupir. D'accord ce type n'entendait que ce qu'il voulait entendre, elle allait donc répèter ce qu'elle venait de dire mais de façon à ce que ses neurones connectent.

Je vous l'ai déjà dit je ne sais pas ce que je fais ici. Un homme m'y a conduite en me disant que je devrais servir un maitre et une cause. Et sans vouloir vous offenser, l'idée de servir quelqu'un m'emballe moyennement et tte cause, je n'y ai strictedment rien comprise. Je suis là uniquement parce que je veux me donner une nouvelle chance.
Quant à votre mépris, je n'ai même pas besoin de déchiffrer votre esprit, votre regard en dit déjà long sur le sujet. Et si vous vous trouvez supérieur à moi, ce qui est surement le cas, tant pis je m'en fiche c'ets votre problème pas le mien.

Elle soupira à nouveau et s'affala sur une chaise, complètement perdue.

Je ne suis pas sure de vous être d'une grade utilité


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:13:46   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

Il se leva et approcha doucement d’elle il se penchât à sa hauteur. Il était complètement hors de lui
-Alors qu’est-ce que tu fais ici si ça ne t’intéresse pas?? Tout ceux qui sont dans cet endroit on des raisons bien précises d’y être, et se font d’un devoir pour la suprématie des êtres doter d’un don. Moi, inutile ??....
Il l’attrapa subitement par le cou et il la fit passer par dessus la chaise avant de la plaquer brusquement dans un mur. Il approchât à quelque centimètre de son visage et il dit à travers ses dents en la tenant toujours par le cou
-Tu n’accomplira pas le 1/10 de se que j’ai accomplit dans ma vie… Qui est l’inutile entre nous deux ??
Il la lâchât et alla vers la fenêtre et arrachât le rideau qui y était. Il retourna vers elle, il l’attrapa par le bras, la souleva pour qu’elle soit sur ses deux pieds et il la dirigea vers la fenêtre. La cour du domaine était immense et il y avait au moins une cinquantaine de personne qui s’y entraînait, il y en avait d’autre qui s’occupaient du jardon
-Ils sont un toit au dessus de leurs têtes, ils mangent, et ils étaient tous, ou presque, des rejeter de la société, les larves (conservateur) auraient jamais voulu dénier poser les yeux sur eux. J’aurais bien pu tout les tuer …
Deux des hommes qui étaient présents dans la pièce agrippèrent les bras de Tetsu et ils l’obligèrent a s’asseoir un des homme un peu trapu resta près de lui quand à l’autre alla replacer le rodeau


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:25:05   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle fut complètement tétanisée par l'attitude de jeune homme. Quand il la prit par la gorge, elle lui lan4a un regard à la fois terrifié et insolent, refusnat plus que jamais de se plier à ce genre de violence. Et quand il l'obligea à regarder par la fenêtre la cour et ses habitants, elle fut complètement exaspèrée qu'il se sente obligé de faire ça mais ne dit rien, bien trop effrayée par la conduite et la force de Tetsu.
De shomme svinrent à son secours. Néammoins, elle ne quitta pas les yeux de la cour, essayant de comprendre un peu pourquoi cet homme qui semblait si cruel. Elle ne daigna même pas regarder Tetsu et sentit son coeur se serrer en voyant toute cette agitation qui se déroulait en bas. Elle avait souvent l'impression que la vie se droulait sans elle et cette fois plus que jamais, elle se sentait complètement perdue. Elle murmura d'une voix éteinte.


Je n'ai jamais insinué que vous étiez inutile. Je vous ai simplement dit que moi je ne vous serai d'aucune utilité.

Elle effleura la fenêtre du bout des doigts et poursuivit dans un souffle.

Vous savez, c'est remarquable ce que vous avez fait là. Sincèrement, je ne comprends pas très bien vos motivations mais c'est vraiment bien. Seulement... Je ne sais pa ssi je trouverai ma place ici. Je n'ai jamais trouvé ma place nulle part. Au milieu de tous ses hommes que je déteste. Et au milieu de ce corps que je hais par dessus tout. Mais bon, si vous aider peut me permettre d'oublier un peu...


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Hall  Une arrivée en règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum