(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  Le Balcon 

 besoin de prendre l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 04:05:21   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

La jeune fille s'accota sur le rebord du balcon et admira l'horizon. C'était si rare qu'elle arrêtait seulement un instant et qu'elle prenait vraiment la peine de regarder les magnifiques choses qui l'entourait. Elle oublia pour un instant toute cette guerre, les conflits... Elle ferma simplement les yeux et pris une grande bouffée d'air pure.

" je crois que je passerais ma vie entière a admirer le soleil couchant..."
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:30:09   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Une voix lui parvint, elle venait de son ses pieds.

"A moins que ta vie ne s'arrête ici !"

Sherry avait les mains sur le rebord, effectua un léger balancement très rapide et sauta derrière Hayko dans un parfait salto avant. Elle était armé, comme à son habitude, de deux longs sabres.

"He oui, je reviens, une fois encore, dans la demeur des conservateurs, pour leur embrocher le coeur.."

Elle sourit malignement, fière de ses rimes, mais elle n'oubliait pas le plus imortant : Hayko.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:42:28   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

en voyant Sherry derrière elle, elle se retourna tout en tirant son sabre de son étui. elle se mis en position de défence et planta son regard violet dans celui de son adversaire.

"Je crains que cette fois ce ne soit moi qui t'embroche le coeur Sherry la destructrice..."
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:34:01   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Avec une vitesse époustoufflante, elle plaça un sabre sous la gorge d'Hayko. De son autre sabre, elle pointa le coeur de son adversaire.

"Sherry la déstructrice... Un nom qui me plait bien..."

Elle sourit en retirant son sabre du coeur d'Hayko et marquant son ventre d'un grand "S", à la façon de Zorro. Elle recula de quelques pas et observa son oeuvre en souriant de contentement. Elle était prête à se défendre car finalement, elle souhaitait plus jouer avec Hayko que la tuer imédiatement..



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 03:30:14   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Hayko recula de quelques pas dut a la vitesse de l'inpacte.

* Elle est plus forte que ce que je croyais... Ça risque d'être interessant...

Elle sourit discrètement puis sans prévenir elle s'élança sur sherry et dans un mouvement brusque lui entailla le bras gauche.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  Le Balcon  besoin de prendre l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum