(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Dortoires 

 Chambre de Nora et...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:01:03   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Nora était dans le couloir, elle venait d'arrive dans lea demeure. Son visage inexpressif parcourait les portes pour savoir laquelle était la sienne. A partir d'un moment, elle s'arrêta net. Sortant une fine clé de sa poche, et déverrouilla le locket grace à cette première.
POsant sa main sur la poignée ronde qui se tournait, la porte en effet s'ouvrit. C'était une chambre bien spacieuse qui s'offrait à elle. Possèdant deux lits, deux fenêtres, deux bureau, deux grandes armoires, deux miroirs. Enfin bref, c'était une chambre pour deux personnes, il n'y avait pas de doute sur cela. Les couleurs étaient assez sombres et belles, mais même cela ne lui faisait pas plus sourire.

Nora s'avança dans la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Elle avait un baluchon et un sac de sport qui comportait ses vêtements. Le baluchon faisait un petit "clig"cLIC" quand il bougeait. La jeune femme déposa ses deux sac sur un des lits, qui étaient déjà fait. La pièce était fraichement aérée, cela se sentait, l'air était frais, et remplie d'une puretée étrange.
Nora commença à s'installer en rangeant otu d'abord ses vêtements et ses armes qui étaient dans le baluchon noir. Elle les rangea dans un coffre en bois. Elle avait besoin de changer de vêtements, ceux qu'elle portait était malheureusement sale, mais elle avait une autre "combinaison" [Voir avatar]. Qu'elle sortit d'ailleurs.

Elle commença à enlever son haut quand la porte du dortoir s'ouvrit...



--------------------
Du sang accompagne ma haine
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:03:54   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry enra sans la voir. Elle parraissait exténuée et avait quelques coupures ici et là, saignant encore. Elle s'étala sur son lit, la resiration haletante. Elle fit un geste lasse à Nora qui devait certanement la regarder avec un certain étonnement. Avec mal, elle expliqua :

"Je suis celle qui partage ta chambre.. Fais pas attention à moi.."

Elle s'allongea plus correctement sur le lit et tenta de reprendre sa réspiration, le visage un peu crispé avec la douleur des blessures qui commençaient à la piquer sérieusement.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:29:24   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

En faîtes, malgré son inespressivité, elle se sentit gêner car au moment où Sherry était entrée, Nora se changeait, mais sans y faire attention elle continua à se changer. Puis, une fois habillé alla vers la jeune fille et s'assie sur son lit. Elle regarda les blessures...

-Je ne sais comment tu te les ai faîtes, mais tu devrais les pencer...

Sa voix était vide, malgré sa gentillesse, il n'y avait pas d'expression dans ce qu'elle disait, même pas de l'attention, juste des paroles se perdant peu à peu dans le temps...


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:41:49   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle tourna son visage vers sa compagne de chambre puis baissa les yeux sur ses plaies.

"En effet... Mais je suis crevée..."

Elle s'imagina, les plaies moisissante, et renonça à parresser en se relevant péniblement.

"Je vais faire un effort finalement.."

*Mais où ai-je bien pu mettre le pot de crème que Kiudaj m'a donné ?*



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:21:40   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

-Attend... Sa risque de te chatouiller un petit peu...

Elle se pencha vers les plaies de la jeune fille. Mettant ses cheveux en arrière, elle prit une bouffé d'air pour espérer que la fille n'avait pas un pouvoir qui résistait aux autres, ou bien qu'elle contrôle la glace ou autre.

Elle posa son pouve sur une plaie et ferma les yeux. Sherry pouvait sentir une sorte de piquotement. La plaie avait cicatriser, et petit à petit, elle se refermait... Nora appliqua cela sur toutes les plaies. Et se releva du lit.


-A l'origine, je n'ai pas le don de guérir, mais un de mes pouvoirs me donne celui de cicatriser...

Puis, prenant dans un tiroir une petite compresse qu'elle mouilla dans la petite salle de bain de chambre. Elle revint et essuya le sang qui avait couler. La jeune femme restait livide malgré ses actions et jetta la petite compresse dans la poubelle. [juste un lavabo et des toilettes] Elle se retira ensuite du lit de Sherry.
Elle voulait lui dire son prénom mais hésita d'abord, puis, soupirant elle dit :


-Je m'apelle Nora.


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:44:19   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry aquiecsa, signe de remerciement et de ravissement chez elle.

"Merci Nora, moi c'est Sherry, Sherry Ayanami."

Elle allait lui demander pourquoi elle l'avait aidé, avec une remarque moins "sympa" qui était : pour que j'ai une dette envers toi; mais elle se retint de faire par de ses pensées, exeptionnellement. Car à femme exeptionnelle, conduite exeptionnelle.
La vive Sherry n'était plus, elle laissait place à une Sherry fatiguée par les combats dont les plaies pourtant cicatrisées faisaient encore souffrir, car elle avait aussi de beux ématomes bleus un peu partout sur le corps...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:06:24   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

-Demain, les plaies ne se verront plus..

Nora alla s'alonger sur son lit toujours inexpressive. Mettant les mains derrière la tête, elle regarda lassement le plafond de la chambre. Ses yeux vinrent se clignez comme un signe de fatigue, la jeune fille venait d'arriver dans la demeure et était bien épuisée, mais elle ne voulait pas que la sensation de fatigue vienne encombrer son esprit vide.
La femme aux yeux verrons soupira et se redressa de son lit pour aller à la fenêtre. Elle s'installa sur le cadran de fenêtre en regardant à travers le verre de celle-ci...


*Détruire, pourquoi ma mère a-t-elle cesser de détruire le monde, alors que c'est elle qui est venue vers mon père pour cela...*


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:48:02   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry resta muette, elle s'allongea à nouveau sur son lit et s'endormie presque aussitôt, écrasée de fatigue... Elle ne souhaita pas résisté à l'emprise du sommeil, car ainsi, sa langue serait incapable de parler à Nora, qui semblait avoir besoin de silence. Sherry fit un cauchemar : elle était dans un grand château aux pierre noires et humides, quelqu'un l'appellait au loin. Elle courrait dans les grands couloirs au plafond presque invisible tellement il était haut quand soudain, elle tombait. Elle tombait très bas et finissait dans l'eau. Elle se débatait sous l'emprise du courrant et criait pour appeller de l'aide pour lutter contre le courant. Elle senti une main s'agripper fermement à son poignet et se réveilla en sursaut, trempée de sueur...


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:02:32   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Un sourire presque peu croyable flottait sur les lèvres de Nora qui semblait s'être assise aux côtés de la fille. Pourtant vide comme d'habitude, une fausse expression. Elle avait remerciant les forces du mal que cette fille ne pose pas trop de question, mais étrangement, elle voulait protéger cette fille. Son esprit un peu trop généreux pouvait prendre le dessus de temps à autres, tant que ce n'était pas un ennemi pour l'heure..
Elle attrapa le poignet de Sherry et s'encra dans son rêve pour la réveiller. Elle se réveilla hélas en sursaut, pleine de sueur, mais Nora était là, elle serra la fille dans ses bras contre son corps. La chaleur anormale de son corps réchaufferait n'importe quelle personne. Elle mit sa main derrière la tête de Sherry et ferma les yeux, elle ne ressentait rien, mais pensait que ses cauchemars étaient malsain, valait mieux qu'elle se réveille et que ça passe. Elle ne savait que trop bien ce que c'était d'être hanté par un mauvais rêve qui vous suit partout.

Elle relâcha un peu la fille



Edité le 04-01-2008 à 16:29:33 par Nora Nekisama




--------------------
Du sang accompagne ma haine
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Dortoires  Chambre de Nora et...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum