(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Pub 

 La citée des Morts devient -->

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:11:47   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

LA NOUVELLE ÈRE


http://evolution-et-pouvoir.alloforum.com/

Journal de Werber Unfell. Scientifique.


* Le monde avait changé... La technologie avait parcourut le temps, l'air qu'on respirait dans certaines ville était mortelle, dans d'autres, elle était purifiante. Les jeunes naissaient avec des maladies mortelles, d'autres avec un organisme si puissant qu'aucun virus transmiscible ne les atteignais. La population s'étteignait, et nous allions rentrés dans une nouvelle ère. La soleil à l'air si froid, la Lune si chaude. Même ma femme me craint. Certaines personnes ont changés depuis cette nuit-là. La Lune était devant le Soleil. Mais que c'est-il vraiment passé? Toutes nos technologies ont disparut, un homme étrange était venu... Et maintenant... non c'ets impossible! Il nous ont retrouvés! Même la science n'avait pas étés à la hauteur pour les neutralisés. Et ce soir, je sens la mort arrivés. Cette page sera certainement la dernière de mon journal. Je sens le chaos atteindre mon coeur... J'espère qu'un jour, Dieu nous pardonnera d'avoir évolué. Oui, le monde avait changé, et va encore changé... *


Nous sommes en 2473.
Le monde est plongé dans un chaos anarchique. L'évolution humaine est a marqué son empreinte sur plusieurs centaines de personnes. Du jour au lendemain, des gens se réveillent avec des capacités, certains des pouvoirs... Les bars sont remplis d'ivre qui ne font que se battre. Cependant, dans une des archipel du Japon, dans les montagnes, une espèce d'académie à été fondé en 2342 pour aceuillir ces gens possèdant un "plus" que les autres. Cette école est depuis peu reconnue sur la terre entière comme le moyen de redonner la paix. Mais l'esprit de certaines personnes est bien différents de ce que l'on peut penser. Certains sont remplis de vangeance et de haine. D'autre sont timides et justes renfermés parce que leurs forces de pouvoirs est inférieurs à tous. Ce qui a donné un ordre de puissance.

Les gens sont tous différents, et depuis que cette écoles éxistent, certains scientifiques cherches la cause de cette évolution soudaine, et la plupart sont sûr que l'effet de la Lune devant le Soleil en a pour quelque chose. Alors que des scientifique a don essaye de démontrer que tout cela est naturel. Pourtant, chaque année, la Lune réapparait devant le Soleil... Mais quel est cet étrange phénomène ? Vous l'apprendez certainement en cours d'Astronomie...




--------------------
Du sang accompagne ma haine
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Pub  La citée des Morts devient -->Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum