(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  Les Chambres 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 02:24:57   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil avait passé une journée difficile. Elle avait un mal de tête terrible et en avait assez de tous ces combats non menés à termes. Elle se laissa tomber sur son lit et regarda une poussière descendre du plafond. Elle ferma ses yeux et se reposa un moment.En rigolant elle dit:
-Il faudrait que je me détende plus souvent...
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 05:55:04   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

" j'avoue que ici tu n'aura pas vriament le temp... "

accotée sur le cadre de la porte, Hayko regardait la jeune fille avec un demi sourire. Elle se détacha du mur et entra dans la pièce pour se positionner face a Katil.

" Nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter..Je me présente, Hayko "
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:01:19   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil sursauta au son de sa voix. Elle s'assit sur le rebord de son lit. Elle lui dit:
-Ha... Eum.. Salut c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance... Je me nomme Katil...Katil wentz et je suis heureuse de faire ta connaissance. J'ai entendu dire que tu es une guerrière hors pair!
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:38:56   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Hayko la regarda un instant dans son ensemble puis elle s'avança vers la fenêtre. Sans quitter l'horizon des yeux, elle lui répondit d'un voit indifférente

"[i] c'est ce qu'on raconte...Et toi...A ce que j'ai entendu dire, tu a un don pour prévenir l'avenir? C'est quelque chose d'extrêmement rare."
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:01:27   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Elle regarda Hayko s'approcher de la fenêtre.Elle lui répondit:

-Bah oui, mais je dois encore me pratiquer il faut énormément de concentration pour faire cela!c'est peut-être rare, mais chacun de nos dons sont spéciaux, particuliers, rares comme le tien par exemple.

Katil pensa que Hayko était bien mystérieuse et espérait mieu la connaitre. Quelque chose lui disait qu'elle pourrait devenir bonne alliée.
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 03:05:52   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

" oui tu as raison... C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes..."

Elle se retourna vers Katil, et s'assit sur le rebord de la fenêtre.

" Alors pourquoi es-tu ici? Qu'est-ce qui t'as fait venir chez les conservateurs?"
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:52:55   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-C'est dure à dire... Après la mort de mes parents, je me baladais de villes en villes sans porter attention à ce qui se passait autour de moi. Des gens m'accueillaient parfois pour m'éberger et me racontaient leurs histoires, plus horribles les une que les autres à cause de la guerre. A partir de ce moment, je savais que je ne pouvais rester là à ne rien faire alors j'ai décidé d'intégrer le camp des conservateurs.
elle la regarda
-Alors toi? Pourquoi venir chez les conservateurs??
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 03:14:02   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

" Lorsque j'étais encore jeune, mes parents ont été assasinés par le chef du clan de destructeur, Zetsu. Après cela j'ai été enroler de force chez les rebelles, puis j'ai grandis, j'ai appris à me servir d'une arme et j'ai décider de rejoindre les conservateur pour la survie de notre pays et pour la vengeance de mes parents..."
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:54:18   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Voyait que leurs histoires pourtant si différentes se ressemblait sur certains points
-Je te comprends même si la vengeance est un plat qui se mange froid il est parfois dur de laisser les choses comme elle sont et de ne pas se battre!
Elle regarda dehors un bref instant
-C'est si dur de perdre des gens que l'on aime
la regarda
-Enfin bref, nous gagnerons cette bataille enfin je l'espère!
Elle sourit
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:49:27   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Elle lui sourit en retour

" Je l'espère aussi, sincèrement j'ai hate que tout ceci arrête et que nous puissions tout recommencer comme avant, lorsque tout était calme..."
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:12:38   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Oui je crois que tout le monde ici le souhaite!
sourit
-Seulement je crois que dans ce monde rien ne restera calme bien longtemps...
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 03:30:28   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

" Malheureusement, je le crois aussi...Il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui provoquera une guerre..."
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  Les Chambres  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum