|
Kitade Hayami | Le rêve c\'est l\'évasion des sens | Conservateur |  | 56 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 20:29:12
| Voilà, j'aimerais avoir votre opinion sur l'esthétique du forum...en rapport avec les boutons, les catégories aussi et le fond... Est-ce que vous pensez que je devrais en mettre un ? Avez-vous des suggestions à faire ? Merci de répondre avec toute votre franchise ! ^^
-------------------- |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Kitade Hayami | Le rêve c\'est l\'évasion des sens | Conservateur |  | 56 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 20:42:04
| C'est ce que je pensais aussi...Merci beaucoup ! ^^ Maintenant...si tu as d'autres propositions concernant d'autres aspects du forum, n'hésite pas !
-------------------- |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
| Posté le 31-01-2007 à 20:58:06
| Dans ce cas, merci beaucoup ! ça me fait extrêmement plaisir... C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 21:01:32
| Merci tout plein !!!
-------------------- |
|
| |
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:08:55
| moi jaurais une suggestion dans la ville de Ville de Seki_ se serai amusant d'avoir un peu plus de sujet genre élaborer le tout
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
| Posté le 31-01-2007 à 21:10:43
| Oui...pourquoi pas ? Propose-m'en dans ce cas !
-------------------- |
|
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:28:16
| bin des ruelles, ya eu une guerre donc ya du y avoir des morts donc un cimetière (si jen trouve dautre jte revien la dessu)
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:23:31
| Très bien...j'ajoute ! ^^
-------------------- |
|
Nora Nekisama | Destructeur |  | 36 messages postés |
| |
Kegomaru Hyusha | Ton ombre est la mienne. | Destructeur |  | 5 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 14:03:57
| parfait ! jadore les couleurs! la seule chose c'est qui y a pas de fon. ... à part si y en a un é que je le voi pa ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-02-2007 à 16:54:31
| sa servirais a rien pcq on le vérai même pas et sa auterais de l'impacte au reste du forum .... ___________________________________ hayami j'ai d'autre suggestion: Taverne Terrain vague de kelke chose ou des ruines .... un parc ou un espace vert genre le jardin de la cathédrale ( exemple) anyway Sentier
--------------------
|
| Posté le 04-02-2007 à 09:30:57
| Merci Kiudaj ! ^^ Je vais rajouter ça tout de suite ! N'hésitez pas à m'en proposer d'autres ! Merci à tous !
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
Kora Filth | Mon sang, le tiens... | Destructeur |  | 20 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 14:50:20
| Je n'attendais que cela...
--------------------
|
|
| |
Kaily Somat | rien a voir avec la vie | Conservateur |  | 10 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 15:26:00
| Oui elle nous plait beaucoup ^^ |
|
Takahiro Asano | Une seule raison de vivre... | Destructeur |  | 79 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 18:05:54
| Moi je dis: VIVE TOUS LES SADICS ET TOUS LES TORTIONNAIRES!!!! HAHAHAHAHA!!!!*vieux sourire de asdique, évidement^^) |
|
|