(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Les Ruelles 

 au fin fond d'une ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 03:17:37   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il était dans un cul de sac, l’aboutissement de la ruelle, avec quelque étirant, autour d’un feu dans un baril, un jouait du violon, un autre chantait, d’autre se réchauffais près du feu, et d’autre dormait un peu partout. L’endroit était, en fait, la jonction de commerce, comme une cour. La soirée était assez fraîche, le feu était apprécier, il y avait quand même beaucoup d’aller et venu, mais se n’était pas achalander. Kuidaj était assit sur une poubelle mise à l’envers et il regardait le feu en écoutant les musiciens.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:37:52   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

L'un des hommes qui se réchauffait autour du feu était Kora. Il avait cheminé toute la journée dans la ville, désireux de faire de nouvelle rencontre, mais aucun évènement n'avait perturbé sa déambulation. Il s'appretait à partir, lassé et fatigué quand sa conscience se fixa sur l'homme qui écoutait les musiciens, assis sur une poubelle retournée. Il se leva et fit mine d'aller s'adosser au mur à côté, pour prendre l'air. Son intention était tout autre.

Je vais certainement vous parraître étrange, voir suspect mais.. Quel est votre nom ?


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 05:23:47   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il se tourna vers l’homme qui venait de s’accoter sur le mur adjacent
Je vais vous sembler étrange mais…
Nous allons faire un échange …je te donne mon nom et tu me dis qu’est ce que tu me veux … et ajoute je te pris cette petite information…ai-je raison ou je suis totalement entrain de me fourvoyer mais tu es un des petits amis de Tetsu …pas que sa me dérange mais simplement une confirmation … on ne peut pas toujours se fier à se qu’elle nous raconte

Il jeta un petit regard discret a l’ombre de Filth


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:37:27   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

Il commença à sourire, presque rien, mais la situation lui parraissait plutôt comique. (Mais pas au point d'éclater de rire, je vous rassure). D'une voix tout aussi monocorde que sa journée, il répondit.

Bien, bien... Si vous le prenez ainsi, soit. Et bien oui, en effet, je suis bien allié à Tetsu, que la guerre tourne en sa faveur, et le pourquoi je vous parle ici et maintenant c'est seulement par simple curiosité. Je vous passe les détails, ils vous lasseraient...


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 03:09:10   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

C’est fort probable mais va s’y quand même, on sait jamais ...
Oh et je me nomme Kiudaj Kaimetsu mais je ne vois aucunement en quoi cela t’intéresse
certain vagabond s’était éclipser en entendant le nom de Tetsu et les autre dormaient toujours.
Et tu es ?? car je suppose que tu as un nom.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Les Ruelles  au fin fond d'une ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum