|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 00:43:22
| Salut Pour commencer, Sherry, c'est seulement mon perso ici, alors appellez-moi plutôt Eloes ou Line si vous y pensez. Mais bon, je voulais surtout vous présenter mon forum, et mon blog. Ils sont tout les deux assez récent. Mon forum (Star of Might and Magic) : Une école de magie à la Harry Potter, devenez le meilleur élève et soyez le centre d'attention, le but étant toujours de s'amuser et d'échanger avec les autres ce que l'on a à dire. Mon blog (Le monde d'une fée qui s'éteind) : Ma vie, agrémenté de poème etc... A vous de voir si mes noirs secret vous interressent ou pas. Voila, bon surf à vous, EløeS
--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les ténèbres, coeur même de la souffrance qui nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::.. |
|
Kitade Hayami | Le rêve c\'est l\'évasion des sens | Conservateur |  | 56 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 18:22:48
| En plus t'es directeur ! =.= Mdr...j'me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose...
-------------------- |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Nora Nekisama | Destructeur |  | 36 messages postés |
| |
| |
Kaily Somat | rien a voir avec la vie | Conservateur |  | 10 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 09:57:36
| moi aussi moi aussi youpiiiiiiiii |
|
|