(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages 

 hayko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 05:22:54   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Nom : maxwell

Prénom : Hayko

âge: 19 ans

Pouvoir : contrôle le vent

Statut : Conservateur

Caractère : Personnage assez réservé, elle apparait comme un personnage imperturbable et sans émotions. Les gens à l'extérieur de son cercle d'ami, diront qu'elle est froide et souvent sans conversation, mais si vous réussissez à passez ses barrières vous découvrirez une jeune fille plutôt timide et maladroite et même parfoit rigolote.

Physique : D'une grandeur normal et maigrichonne, Hayko porte la plupart du temps ses cheveux noirs en une haute couette avec deux mèche qui lui encadre le visage. Ses yeux, jouant entre le violet et le bleu son accompagné de deux mince triangles noir sous ses yeux. Elle porte deux anneaux d'argent à son oreille droite et une seule a son oreille gauche. Souvetn habillé de son kimono noir, c'est extrêmement rare que vous la verrez sans son sabre, son arc et son éventail.

Histoire : C'est parents, deux chefs de clan sont morts lorsqu'elle était encore jeune. Bien vite, elle se retrouva malencontreusement entrainée chez les rebelles, une escouade spéciale qui combatait l'empire avec force. Elle intégra très vite les rangs dû à son pouvoir. Elle se retrouva à travailler pour eux, et dès l'âge de onze ans, elle devint une espionne sans égale et une assassine sans reproches à leur compte. Elle grandit et devint de plus en plus forte, plus aucun adversaire ne lui résistaient. Elle était devenue ce que les gens craignaient le plus, un assassin sans remords. Faisant route vers le sud, elle fit une rencontre qui changea sa vision des choses. Elle rencontra un jeune homme avec qui elle se lia bien vite. Tout allait pour le mieux entre elle et se mystérieux jeune homme, mais tout tourna mal lorsqu'il lui révéla qu'il lui avait menti et qu'en réalité il travaillait pour l'empire mais aussi il travaillait a la solde d'un certain Tetsu, C'était l'homme qu'elle devait tuer. N'ayant pas le coeur à ça, elle l'abandona et ne le revit jamais. Alors qu'elle accomplisait une nouvelle mission dans un petit village, elle entendit les rumeurs sur la guerre que les deux frères du clan kazunari allait se livrer. Sans un regard en arrière pour ses amis, elle quitta les rebelles durant la nuit pour chercher un certain Renji, chef des conservateurs. Aujourd'hui elle travaille entant qu'espionne et assassine pour le clan des conservateurs. Aussi durant les quelques mois qu'elle fut en voyages a leur recherche, elle entendit parler que les destructeurs était les responcables de la quasi destruction du clan Kazamari, son clan. Sa rage redoubla et elle réserve maintenant sa vengeance au chef des destructeurs.

Autres : Elle possède un aigle prénommé kaze qui l'accompagne partout


--------------------
*~Je veux fuir
Seul ou accompagné
Sur le chemin
De ma destiné
Toujours droit devant
Sans jamais me retourner
Le coeur combattant
Contre l'envie de rentrer~*
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:12:06   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Bienvenue...

Ta fiche de présentation pourrait être modifiée, dans le sens où tu devrais développer un peu plus ton histoire...mais ça va dans l'ensemble. Je pense que cette taille serait mieux pour ton avatar :



Pour ton pouvoir, tu dois choisir entre le vent et l'air, pas les deux s'il te plaît...

Je sais, je suis très chiante mais c'est pour le bon fonctionnement du forum qu'il faut respecter les règles...

Merci et encore bienvenue !


--------------------
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:57:05   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Merci de me prévenir pour mes petites fautes, je vasi corriger ca tout de suite!
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:55:37   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Très bien ! ^^


--------------------
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:06:32   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

alors j'espère que c'est mieux comme ça^^en passant, heureuse de te connaitre chère alliée!^^
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:21:33   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Beaucoup mieux ! ^^

Moi de même...je suis ravie de voir que tu as choisi le bon camp !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages  haykoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum