Sujet :

une journée ensoleiller

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 30-01-2007 à 21:33:59   

Il avait les yeux presque fermer, la lumière du jour lui était très désagréable. Il était entre 2 édifices qui lui faisait un peu d’ombre. Il essayait de se débarrasser d’une vielle dame qui lui demandais la charité. Elle s’accrochait à son manteau et le suppliait. Il y avait foule aujourd’hui et les cries de la vielle dame attirais l’attention des villageois.

Je vous répète que je n’ai rien a vous donner
dit-il impatiemment
Sherry Ayanami
   Posté le 30-01-2007 à 21:43:30   

Hj : Mon perso n'apparaît pas dans ce message.


La vieille s'effondra soudainement au sol. Elle semblait être morte, mais de maladie. Sa main était resté accroché à son manteau et les gens se rassemblaient autours du jeune homme en poussant des cris : il l'a tuée ! l'assassin !
La foule ne semblait pas avoir compris que la vieille était morte de maladie, et même si c'était le cas, elle voulait que quelque chose se passe dans cette ville...

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 30-01-2007 à 22:03:01   

hj: LOLL c hot quel situation cocasse)
____________________________________-

Il resta béa quelque instant à la regarder accrocher à lui

holy .. s**t

Il la décrochât quand un des fils de la dame bondit sur lui. Il lui donna quelque cou de point et il en recevait lui de même jusqu’à se qu’il finisse par casser le sternum de l’homme qui tomba par terre et se tordit de douleur la panique générale prit la foule. Certain s’en allait chercher des armes, d’autre allaient se cacher, d’autre voulaient voir se qui allaient se passer et d’autre voulaient l’arrêter. Il finit par se faire un chemin permît la foule enrager. À l’aveuglette il tenta de se trouver un petit coin tranquille
Sherry Ayanami
   Posté le 30-01-2007 à 22:08:02   

Les gens ne s'étaient pas apperçu de sa disparition dans le tumulte général. Tous se battaient au moins pour le simple plaisir de se taper dessus. C'était devenue une situation un peu comme dans le village d'Astérix et Obélix... Enfin bref, le jeune homme innocent pu s'éclipser sans craindre quoi que se soit. Les gens étaient trop occupés à se battre. A croire que plus personne ne voulait être conservateur ! La vieille femme qui avait involontairement fais tout cela était à présent piétiné par des dizaines de pieds...
Un petit chat noir vit Kiudaj, il le suivit jusqu'à son coin, tout seul, et vint se blottir contre lui en ronronnant. C'était le chat qui portait son nom : Kiudaj.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 30-01-2007 à 22:32:24   

Il ne voyait quasi plus rien, il ne savait pas ou il se trouvait. Il avait des sueurs qui lui coulaient sur le long de ses tempes. Il se laissa tomber et il s’accota sur se qu’il lui semblait être un mur. Il sentit le chat se frotter sur lui mais il ne le reconnaissait pas. Il paniquait un peu de ne rien voir, lui qui était habitué de tout apercevoir dans le noir. Quand il entendit le ronronnement du chat. Il le prit et le flatta, il avait fermer ses yeux et il attendait qu’ils ne brûlent plus
Sherry Ayanami
   Posté le 30-01-2007 à 22:36:51   

Le chat frottait sa tête sur celle de Kiudaj, il le reconnaissait bien et s'était attaché à lui. Le petit chat miaula pour que Kiudaj ouvre les yeux et le reconnaisse, lui, le chaton de Sherry. Il lui mordilla gentiment le bout des doigts tout en ronronnant de plaisir pour avoir retrouvé le jeune homme. Sherry n'était pas bien loin mais ne savait pas que son chat était avec Kiudaj. Elle cherchait le petit chaton depuis assez longtemps et commençait à s'inquiéter, mais elle ne le trouvait pas. Elle passa devant lui sans le voir ni l'enendre à cause de la bagarre qui attirait de plus en plus de monde.
Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 30-01-2007 à 22:51:59   

Il entrouvrit les yeux, qui étaient injecter de sang et reconnu le chaton.
Les yeux mi-clos il se releva mais il resta accoter au mur. Le minou entre les mains il chercha un peu sa propriétaire mais il n’était pas capable de voir plus que 3 mètres devant lui.
Il finit par refermer ses yeux et prêter oreille, le plus qu’il pouvait, à se qu’il se passait autour de lui. Il essuya la sueur de son front et il tenta de se calmer, se n’était quand même pas la première foi qu’il avait des problèmes avec sa vision, mais dans un environnement qu’il ne connaissait pas…
Sherry Ayanami
   Posté le 30-01-2007 à 22:55:32   

Le chaton miaula quand Sherry repassa devant lui. Il tendit la patte assez loin pour la griffer, elle se retourna en sursaut. Elle vit alors les deux Kiudaj. Elle ne su que dire. Kiudaj (le grand) avait l'air mal en point..

"Sa va ?"

Elle lui prit le bras.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 30-01-2007 à 23:19:10   

Il eut un mouvement de recule

Hum... super bien … j’ai ‘’tuer une vielle ‘’ en ni touchant pas des villageois mon attaquer sans raison …la gentille foule la bas …c’Est mon œuvre …même si j’aurais voulu faire quelque chose comme cela sa n’aurait pas marcher ( il parle de l’émeute)

Il déposa le chat et il mit une main sur l’épaule de Cherry

Et …se merveilleux soleil m’aveugle
Je passe une merveilleuse journée

dit -il sur un ton sarcastique
Sherry Ayanami
   Posté le 30-01-2007 à 23:25:34   

Sherry ne pu s'empêcher de sourir. Elle ne s'attendait pas à le revoir tout de suite du fait qu'elle avait annoncé qu'elle ne pouvait effectuer la mission rapidement. on lui laissa donc quelques jours inéspéré... Le chat vint se frotter à ses jambes, comme à son habitude.

"Te serais-tu levé du pied gauche ?
Enfin bref, écartons-nous de ce soleil, il m'est très désagréable également."

Elle l'entraîna dans l'ombre fraîche d'une ruelle. Le chat crachait sur les sacs poubelle comme s'ils enfermaient des chiens dans leurs plastique* noir...


[*dite-moi si ce 'est pas très règlementaire de mettre des sac plastique à cette époque]
Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 30-01-2007 à 23:35:36   

hj: c'est des sac de chambre ou quelque chose comme ca loll
_______________________________________________________-

Je ne me suis pas encore couché donc je suis de la même humeur que hier matin quand j’ai vue du soleil…mais bon…

il ouvrit les yeux toujours injecter de sang il réussit a les gardés ouverts

..Merci… mais pourquoi tu m’as aider?
Ton but n’est pas de mettre fin à ma vie ?

il se frotta les yeux

Et n’évite pas le sujet en bifurquant dans tes paroles
Sherry Ayanami
   Posté le 30-01-2007 à 23:39:09   

Elle haussa les épaules.

"J'ai suspendue ma mission. Mes blessures se rouvrent souvent et me font souffrir."

*Et je ne crois pas être prête à te tuer...*s'avoua-t-elle en baissant la tête.

Elle se sentait tellement mal à l'aise... Si elle le tuait, elle sentait qu'elle perdrait quelque chose, et pourtant, elle devait le faire pour ne pas être elle-même tué par Tetsu. Question problématique à laquelle elle n'avait pas encore de réponse. Tuer Kiudaj..

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 30-01-2007 à 23:47:39   

Ah …. Si tu le dis…se doit être vrai… Pourquoi tu baisses la tête ???
Tu as quelque chose à te reprocher??
Tu as des remord ??

Il allait extrêmement mieux il avait retrouver son regard perçant et il la regardait

Tu es extrêmement étrange… et très amusante
Tu me parle comme si rien était
Tu veux me tuer
Puis-tu m’aide

Je ne te suis pas du tout… mais j’aime bien cela..mais c'est étrange
Sherry Ayanami
   Posté le 30-01-2007 à 23:51:11   

"Toi aussi t'es étrange.
D'abord, tu es super sérieux et me raconte des trucs qui me font pas fermer l'oeil de la nuit et quand j'essay de te tuer tu me sauve de la mort. Ensuite, tu me parle en me posant plein de question comme un enfant...
Finalement, on est tout les deux bizarre non ?"

Elle releva la tête vers lui en souriant simplement.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 00:03:33   

Si on veut…
Mais je vois pas pourquoi ……………. Laisse ….
comme un enfant …okay…
il détourna le regard et essaya de voir si la foule c’était calmer, se qui n’était pas le cas

Qu’est qui t’amène dans le faubourg ??
Je suis persuader que ton but était de me retrouver et de m’assassiner ou … pffff...
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 00:07:55   

"Tu sais, personellement, je t'aime beaucoup, mais mon travail me force à te tuer. Alors complique pas les choses s'il te plait."

Elle voulait partir. Elle rammassa le chat qui ronronnait à ses pieds et avança d'un pas qui suffit à la faire apparaître sous le soleil. Il l'aveugla un peu mais s'y habitue vite. Pourquoi tout était si compliqué ? Ba... elle allait le tuer et tout rentrerait dans l'ordre. Mais dans quelques jours seulement... Là, elle n'était pas vraiment en état de comattre. On remarquait facilement qu'elle boitait et comptait un nombre impressionant de bandage, parfois taché de sang frais.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 00:23:35   

Il la regarda les yeux plisser

Tu fais se que tu as à faire, si tu dois … non …plutôt tu veux me tuer …alors d’accord

Il sourit

Tu essayeras, pour une seconde foi …

Il la regarda de haut en bas

Même si je t’apprécie … La prochaine foi … je ne te laisserai peut-être pas autant de chance. Disons que tu tomberas peut-être du pilier …

Il semblait un peu fâcher ou plus extrêmement sérieux
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 00:30:49   

Elle se retourna, ne supportant pas le soleil.

"Je sais maintenant que tu n'es pas n'importe qui, la prochaine fois, je serais mieux préparé, crois-moi !"

Elle, au contraire de Kiudaj, semblait toujours autant s'amuser à la perspectuve d'un combat. Surtout qu'au fond d'elle-même, ne se sentait pas l'envie de le tuer, bien que le ton de sa voix la vexa un grand coup, un peu comme une claque, mais les claques, elle avait l'habitude de les ignorer, même les plus rudes. Et bien que les paroles de cet homme l'ai blessée, elle n'en laissa rien paraître. Et en plus, il avait le droit de faire cela, elle n'arretait pas de dire qu'elle alait le tuer, normal après tout qu'il lui dise cela...

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 00:41:04   

il haussa les épaules et il lui sourit

Ravie de l’entendre j’attend ce moment avec impatience … mais j’ai la conviction que sa va prendre un petit moment …mais j’ai hâte…
Comme cela je vais peut-être pouvoir avoir mon baiser …
Car la dernière foi disons …que c’était partie nul …
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 00:52:00   

"Au fait, tu es retourné sur.. 'les lieux du crime' ?"

Elle n'y était pas allé, et s plaisait à imaginer la tête du prêtre furieux de voir son batiment sacré ainsi dégradé !
Le petit chat miaula pour recevoir une carresse, Sherry lui gratta amicalement le menton. Il ronronna de plus belle... Il avait tout de même grandit, en quelques jours seulement, car les chatons, à cet age là, grandissent presque à vu d'oeil...

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 00:59:50   

Non mais je m’en fiche …dis moi dis il en souriant mesquinement
Si je …t’attrapais comme sa
il lui attrapa le bras et la tira vers lui
Et que je faisais cela
Il la plaqua contre le mur en lui ôtant le chat des bras. il la regardait dans les yeux
Et que je …
Il approchât son visage d’elle et frôla ses lèvre sur celle de Cherry ...

m'en voudrais-tu beaucoup ??

il resta coller en attendant sa réponse
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 01:04:36   

"Je.."

Elle laissa sa réponse en suspens, luttant pour ne pas l'embrasser, ce qui était terriblement dur... La sueur perlait sur son front, non pas pour l'effort de se faire violence, mais aussi qu'il faisait très chaud et qu'un brasier d'enfer lui ravageait l'extomac. Elle cligna des paupières, hésitante, essaya un instant de dégager son bras et fiévreuse, l'embrassa. Elle ne pouvait plus résister.. Le chat était assis et les regardait tout les deux, avec de grand yeux ronds de chaton.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 01:18:30   

Il l’embrassa à son tour en passant une main sur la nuque de la jeune femme, puis se recula aussi soudainement que se qu’il venait de faire

J’aurais peut-être du me retenir cette foi…
Je complique toujours les choses …
Les tant de problèmes que sa peu engendrer
Mais je m’attendais pas réellement une réaction comme celle si de sa part

il se parlait un peu a lui-même puis il s’adressa

Je comprendrais si tu me plantais un couteau entre les cotes
Ou que tu veuille de frapper
Ou …


mais c'est vrai moi j'ai rien contre toi mais .....il y a un mais
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 01:23:00   

"Mais je suis d'un clan opposé au tiens ?"

Termina-t-elle à l'aveuglette. Elle se sentait coupable de n'avoir pu résister mais incapable de l'accuser, Kiudaj, alors qu'il l'avait tenté, el le serpent avec Eve. Et elle avait croqué a pomme de la tentation. honte à toi misérable Eve... Se prit-elle à penser. Elle voulait lui crier qu'elle l'aimait mais un mur invisible l'empêchait de prononcer quelques mots que ce fut.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 01:34:01   

Oui mais non pas vraiment mais sa ….ne te regarde pas
Plus que tu vas devoir me tuer …je te rappel
…au nombre de foi que tu me l’as promis, j’espère que tu vas le faire


il voyait bien qu’elle se sentait mal

Dit toi que je l’ai bien chercher … ou que j’ai gagner la dernière bataille et que c’est mon prix
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 01:40:32   

Elle se murra dans le silence. Elle le regarda et s'avança vers lui, posa les mains sur son torse et sa tête sur la poitrine du garçon, à l'endroit précis du coeur. Elle écouta le dou battement en fermant les yeux.

"Mon rôle en effet est de mettre fin au "tam-tam" de la vie... Je ne sais pas si je pourrais encore jouer ce rôle bien longtemps..."

Ce qu'elle disait était énorme. Elle, la guerrière, avouait qu'elle ne pouvait tuer de sang-froid, alors qu'elle l'avait toujours fait. Même ses propres parents étaient mort par ses lames, alor pourquoi pas ce garçon ? La réponse était simple, mais même qi elle était évidente, elle ne pouvait pas encore l'admettre... Tout allait un peu trop vite à son goût...

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 01:53:44   

Bah c’est simple je vais devoir me faire détester pour que tu me détruit
Je m’en sens capable c’est bien plus facile d’haïr que d’aimer donc …

il se tut et resta sans bouger

J’ai simplement à accomplir se que j’ai a faire puis ….
Peu importe se qui arrive
Bah disons que si tu veux que je t’embrasse a nouveau il faudra que je gagne une bataille
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 01:59:34   

"Je te l'ai déjà dit, je serais mieux préparé la prochiane fois, et donc, je pourrais te battre. Je ne dis pas que ça sera facil, mais j'y arriverais."

Elle parlait calmement. Elle releva la tête et fixa Kiudaj dans les yeux, à quelques centimètre de distance seulement.

"La haine et l'amour... Sais-tu que ces deux sentiments ont plus de point commun que se que les gens croivent ? Mais cela, c'est soi-même qu'il faut le découvrir..."

Sa voix était assez tendue. Elle s'éloigna d'un pas.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 02:10:18   

Je ne suis pas d’accord … certes l’amour peu faire mal mais en revanche sa la un coter disons plus agréable que haïr quelqu’un … haïr quelqu’un c’Est facile parce que tu n’es pas oublier de lui adresser la parole ou bien d’apprendre a la connaître

Être réellement en amour c’est vouloir savoir ou savoir tout les petit détails sur la personne
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 02:16:12   

"Soit, chacun sa vision."

Elle n'en rajouta pas plus sur le sujet.

"Préfères-tu une mort sur rendez-vous ou à l'improviste, cher amant ?"

Elle avait reprit son air habituel, celui du défis.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 02:30:37   

Amant ?? ....

il réfléchit un moment

Tu n’as qu’à me surprendre..en tout cas essayer

Je vais faire mon ‘’enfant’’ mais tu vas comprendre un peux se que je voulais dire tout à l’heure
D’où je viens ?
Pourquoi je suis aussi loin de chez moi ?
Comment je me suis ramassé dans cette ville?
Quel est ma couleur préférer?
Qu’es qui est arrivé pour que je sois comme je le suis ?

Ne soit pas outrer …mais nous ne nous connaissons appeine
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 02:33:47   

"Ne t'inquiète, je n'imaginais pas n'importe quoi en disant ce mot. C'était une moquerie."

Elle fut tenté de partir rapidement, sans oublié le chat, histoire de se fair eun peu oublier. Mais elle resta, pour le simple plaisir d'écouter sa réponse. En réalité, ce qu'elle espérait était un peu gros. Elle souhaitait le pousser à raconter sa vie, ainsi, peut-être trouverait-elle sa faiblesse en combat, qui sait ? Et cela lui serait d'une grande utilité...

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 02:45:56   

il eut un petit sourir

Avec patience tu ou bien une autre, qui sait, réussira peut-être à extraire
La pathétique histoire qui m’entour et a se moment la de la coquille …qui entour mon obstination …j’ai bien hâte de voir se jour arriver

Il dit cela sur un ton moqueur

Oh! Cherche attentivement c’est plus facile que tu ne le croix trouver le petit quelque chose qui fait craquer les gens …

Sa sonne un peu manipulateur ….comme phrase …bah entant que ‘’guerrier’’ c’est un peu normal ..je croix..
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 19:51:57   

Elle eut un sourir en coin.

"Je le sais bien.
D'ailleur, je ne t'ai jamais que sous un seul masque... Un masque possedant une défense qui semble innébranlable. Même en combat tu ne te laisse pas distraire en parlant. Tu es toujours sous le même air."

Elle n'avait pas tord. Kiudaj n'apparraissait toujours que sous un seul jour, jamais elle ne l'avait vu en colère, particulièrement joyeux, ou complètement démoralisé. Jamais elle ne l'avait vu dans l'une de ces sensations que n'importe qui pourrait reconnaître.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 20:04:03   

Il approchât d’elle, encore un foi, à quelque centimètre de ses lèvres il bifurqua et il alla lui chuchoter à l’oreille

Tu n’as qu’à trouver, le petit quelque chose …qui brisera mon marque…
si il te dérange tant que cela …

Il recula un peu pour être face à elle

C’est un défit intéressant, tu ne trouve pas??
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 21:58:53   

Elle ne répondit pas à sa question comme il s'y attendait, du moins le pensait-elle. Sherry dégaina son sabre plus vite qu'il ne faut pour le dire et le plaça sur la gorge du garçon. Elle souriait ironiquement, laissant apparaître ses jolies canines un peu vampirique, et son regard devint froid et hostil.

"Montre-moi donc ta vrai nature, ou tu mourras ici et maintenant, le cou tranché avant d'avoir pu dire ouff.."

Son visage était résté à quelques centimètre de celui de Kiudaj.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 22:07:52   

un large sourire apparu sur son visage

humm...J’aime bien ça..c'est amusant

Il attrapa le poignet de la main qui tenait le sabre et le passa rapidement, sans appuyer mais il le coupa quand même. Il attrapa l’autre poigne de la demoiselle et les ( les poignet) passa dans le dos de la jeune femme

Ques que tu veux savoir ??
Sherry Ayanami
   Posté le 31-01-2007 à 22:12:35   

*...*

Elle médita un instant, et posa une première question :

"Qui es-tu ?"

Par ces trois mots, elle voulait tout savoir, tout. De A à Z, en prenant tout les détours. Bien sur, pour obtenir tant, cela ne serait point facil pour elle...

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 31-01-2007 à 22:24:33   

Vraiment ?? ..si c’est se que tu veux… mais attend toi a se qui t’arrive la même chose …un jour….

Je suis Kiudaj Kaimetsu, selon moi jai toujours vécu avec mes grands-parents même si ce n’est pas vraiment vrai … je suis arrivé chez eux a 5 ou 6 ans peu importe c’est des détailles inutiles. Mes grands-parents étaient conservateur et c’est pour la seule raison pourquoi j’ai se titre… Mes deux parents étaient des destructeurs…étrange la vie n’est ce pas …quand mes grands-parents ont commencer a être très malade ils m’ont comment dire …mit a la porte …j’ai erré quelque temps puis j’ai rencontré une trouve de neutre si on peu dire …ils m’ont « accepter » en tout cas c’est se que je croyais jusqu’à temps que je me retrouve devant un commandant de l’armée destructeur qui m’as …. Asser amocher ..devant mes ‘’camarades ‘’ sans qu’ils ne fassent rien… ils m’ont laisser pour mort…et j’aurais du mourir ….selon moi sa m’aurait éviter bien des soucie… tu vois rien d’extra …

en gros c'est ca .... tu veux savoir autre chose petite curieuse ?
Sherry Ayanami
   Posté le 04-02-2007 à 10:47:23   

Son sourire avait changé au cours du récit, d'un sourir malin il était devenu un sourir pervers, le mal qu'on lui racontait ici et maintenant la réjouissait.

"Oui, ce que tu m'as raconté, c'est ta vie, mais qu'en est-il de Toi ? Juste toi."

Elle l'aurait bien pointé du doigt mais il la tenait toujours, les mains dans le dos. Mais Sherry aurait pu s'en libérer facilement mais cela ne la génait pas puisqu'elle était contre lui..

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 04-02-2007 à 22:34:47   

Moi ? C’est simple je suis le résultat ‘’émotionnelle ‘’, résultant de tout cela…
Si tu veux je suis moi à cause de ça…pour comprendre se que je suis tu dois savoir qu’est ce que j’ai vécu dans un sens …peu importe….
tu n’es pas capable de te faire une idée de se que je suis ??

Par exemple, toi, tu garde se que tu récents en dedans, tu aimerais t’exprimer mais tu ne fait pas confiance facilement ce qui est très normal, mais tu es très forte, de caractère et physiquement, …. Tu manies très bien tes katana…persévérante tu as beaucoup de volonté, tu as des principe, tu sens bon et tu as la peau douce ….mais je peu totalement me fourvoyer je ne suis qu’un être humain..
Sherry Ayanami
   Posté le 04-02-2007 à 22:39:12   

"Tu marques un point. Ce que je peux supposer de toi le voila : tu es calme et patient, la seule chose qui a pu t'nerver jusqu'à présent était la fatigue et le soleil. Tu te bats très bien également et n'est pas rancunier. Tu aime surprendre les gens, et ne craint pas les représailles. Me tromperais-je en t'imaginant ainsi ?"

Elle renversa la tête en arrière pour tenter de voir son visage, puisqu'il se tenait toujours derrière elle à la bloquer de ses mouvements.

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 04-02-2007 à 22:57:31   

Tu as probablement raison, si c’est de cette façon que tu me perçoit c’est sûrement vrai, je ne croix pas que ton jugement est altérer par quoi que se soit..

il la relâchât en la tournant vers lui

Alors dit moi se que tu garde dans ton dedans ??
Sherry Ayanami
   Posté le 04-02-2007 à 23:00:51   

"Tu ne le devine pas ?"

Elle le regarda en baissant la tête, un regard moqueur, avec ce petit sourire au coin des lèvres. Si elle avait ét un animal, sans aucun doute, on lui aurait attribué le renard... Surtout avec cette tête.

"Essay donc, je ne me dévoilerai pas, cette fois."

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 04-02-2007 à 23:20:01   

Tu as fait ou subis quelque chose de terrible …ou….hum…tu ressent un sentiments ou un évènement te trouble je dis ça comme ça..

Bon si tu ne veux pas m’en parler c’est bien à toi … je ne vais pas te forcer si tu en a aucune envie …un jour je vais le savoir ….tout finit toujours par être su.
Sherry Ayanami
   Posté le 04-02-2007 à 23:25:08   

"Certainement.. Tout secret existe pour, un jour, être révélé."

Elle regarda le petit chaton auquel ni elle ni Kiudaj n'avait prété attention depuis un certain temps. Celui-ci les regardait avec curiosité.

*Je me demande pourquoi tu es sans arrêt à mes bottes toi..*

Elle passa ses mains dans ses cheveux en respirant un grand coup.

"Que recherches-tu ? Je veux dire, quel est ton but ?"

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 04-02-2007 à 23:40:37   

Le tien est de me tuer et d’obéir au prince …
Le mien est asser vague, peu précis
Contenant peu de chance de réussite donc inutile mais…
Je m’en rends compte et cela ne m’arrête pas pour autant à essayer de réussir

Et toi …appart le prince et me tuer tu veux effectuer d’autre chose
Sherry Ayanami
   Posté le 04-02-2007 à 23:47:49   

"Je n'ai qu'un seul et véritable but, mais je le garderai pour moi pour le moment.
Mais tu ne m'a toujours pas annoncé qu'elle est l'objet de ta vie.."

Elle repoussa une mèche rebelle de son visage et prit le petit chat dans ses bras. Ce dernier commença à ronronner agréablement...

Kiudaj Kaimetsu
   Posté le 09-02-2007 à 04:50:27   

Mon objectif ?? Le but de mon existence ??

Il lui tourna le dos un instant et s’éloigna, il retourna dans l’ombre un peu plus loin dans la ruelle. Le soleil avait bouger et ils n’était plus complètement dans l’ombre

Par exemple : trouver l’âme sœur, gagner la guerre, se venger d’un affront quelconque ??
Sherry Ayanami
   Posté le 11-02-2007 à 16:53:51   

Elle haussa les épaules.

"Peut-être... Qu'est-ce qui t'interresse ? Qui fait que tu souris ou t'amuse ?"

Si elle même avait du répondre à cette question, les réponses aurait parut bien douteuse.. Ce qui l'interressait ? Elle ne s'était jamais posé la question. Ce qui la faisait sourire ? Se battre ou mener des hommes en bateaux... Ce qui l'amusait ? Les même raisons que précédement...