|
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:33:59
| Il avait les yeux presque fermer, la lumière du jour lui était très désagréable. Il était entre 2 édifices qui lui faisait un peu d’ombre. Il essayait de se débarrasser d’une vielle dame qui lui demandais la charité. Elle s’accrochait à son manteau et le suppliait. Il y avait foule aujourd’hui et les cries de la vielle dame attirais l’attention des villageois. Je vous répète que je n’ai rien a vous donner dit-il impatiemment
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 22:03:01
| hj: LOLL c hot quel situation cocasse) ____________________________________- Il resta béa quelque instant à la regarder accrocher à lui holy .. s**t Il la décrochât quand un des fils de la dame bondit sur lui. Il lui donna quelque cou de point et il en recevait lui de même jusqu’à se qu’il finisse par casser le sternum de l’homme qui tomba par terre et se tordit de douleur la panique générale prit la foule. Certain s’en allait chercher des armes, d’autre allaient se cacher, d’autre voulaient voir se qui allaient se passer et d’autre voulaient l’arrêter. Il finit par se faire un chemin permît la foule enrager. À l’aveuglette il tenta de se trouver un petit coin tranquille
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
| Posté le 30-01-2007 à 22:32:24
| Il ne voyait quasi plus rien, il ne savait pas ou il se trouvait. Il avait des sueurs qui lui coulaient sur le long de ses tempes. Il se laissa tomber et il s’accota sur se qu’il lui semblait être un mur. Il sentit le chat se frotter sur lui mais il ne le reconnaissait pas. Il paniquait un peu de ne rien voir, lui qui était habitué de tout apercevoir dans le noir. Quand il entendit le ronronnement du chat. Il le prit et le flatta, il avait fermer ses yeux et il attendait qu’ils ne brûlent plus
--------------------
|
| |
| Posté le 30-01-2007 à 22:51:59
| Il entrouvrit les yeux, qui étaient injecter de sang et reconnu le chaton. Les yeux mi-clos il se releva mais il resta accoter au mur. Le minou entre les mains il chercha un peu sa propriétaire mais il n’était pas capable de voir plus que 3 mètres devant lui. Il finit par refermer ses yeux et prêter oreille, le plus qu’il pouvait, à se qu’il se passait autour de lui. Il essuya la sueur de son front et il tenta de se calmer, se n’était quand même pas la première foi qu’il avait des problèmes avec sa vision, mais dans un environnement qu’il ne connaissait pas…
--------------------
|
| |
| Posté le 30-01-2007 à 23:19:10
| Il eut un mouvement de recule Hum... super bien … j’ai ‘’tuer une vielle ‘’ en ni touchant pas des villageois mon attaquer sans raison …la gentille foule la bas …c’Est mon œuvre …même si j’aurais voulu faire quelque chose comme cela sa n’aurait pas marcher ( il parle de l’émeute) Il déposa le chat et il mit une main sur l’épaule de Cherry Et …se merveilleux soleil m’aveugle Je passe une merveilleuse journée dit -il sur un ton sarcastique
--------------------
|
| |
| Posté le 30-01-2007 à 23:35:36
| hj: c'est des sac de chambre ou quelque chose comme ca loll _______________________________________________________- Je ne me suis pas encore couché donc je suis de la même humeur que hier matin quand j’ai vue du soleil…mais bon… il ouvrit les yeux toujours injecter de sang il réussit a les gardés ouverts ..Merci… mais pourquoi tu m’as aider? Ton but n’est pas de mettre fin à ma vie ? il se frotta les yeux Et n’évite pas le sujet en bifurquant dans tes paroles
--------------------
|
| |
| Posté le 30-01-2007 à 23:47:39
| Ah …. Si tu le dis…se doit être vrai… Pourquoi tu baisses la tête ??? Tu as quelque chose à te reprocher?? Tu as des remord ?? Il allait extrêmement mieux il avait retrouver son regard perçant et il la regardait Tu es extrêmement étrange… et très amusante Tu me parle comme si rien était Tu veux me tuer Puis-tu m’aide Je ne te suis pas du tout… mais j’aime bien cela..mais c'est étrange
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 00:03:33
| Si on veut… Mais je vois pas pourquoi ……………. Laisse …. comme un enfant …okay… il détourna le regard et essaya de voir si la foule c’était calmer, se qui n’était pas le cas Qu’est qui t’amène dans le faubourg ?? Je suis persuader que ton but était de me retrouver et de m’assassiner ou … pffff...
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 00:23:35
| Il la regarda les yeux plisser Tu fais se que tu as à faire, si tu dois … non …plutôt tu veux me tuer …alors d’accord Il sourit Tu essayeras, pour une seconde foi … Il la regarda de haut en bas Même si je t’apprécie … La prochaine foi … je ne te laisserai peut-être pas autant de chance. Disons que tu tomberas peut-être du pilier … Il semblait un peu fâcher ou plus extrêmement sérieux
--------------------
|
| Posté le 31-01-2007 à 00:30:49
| Elle se retourna, ne supportant pas le soleil. "Je sais maintenant que tu n'es pas n'importe qui, la prochaine fois, je serais mieux préparé, crois-moi !" Elle, au contraire de Kiudaj, semblait toujours autant s'amuser à la perspectuve d'un combat. Surtout qu'au fond d'elle-même, ne se sentait pas l'envie de le tuer, bien que le ton de sa voix la vexa un grand coup, un peu comme une claque, mais les claques, elle avait l'habitude de les ignorer, même les plus rudes. Et bien que les paroles de cet homme l'ai blessée, elle n'en laissa rien paraître. Et en plus, il avait le droit de faire cela, elle n'arretait pas de dire qu'elle alait le tuer, normal après tout qu'il lui dise cela...
--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les ténèbres, coeur même de la souffrance qui nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::.. |
|
| Posté le 31-01-2007 à 00:41:04
| il haussa les épaules et il lui sourit Ravie de l’entendre j’attend ce moment avec impatience … mais j’ai la conviction que sa va prendre un petit moment …mais j’ai hâte… Comme cela je vais peut-être pouvoir avoir mon baiser … Car la dernière foi disons …que c’était partie nul …
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 00:59:50
| Non mais je m’en fiche …dis moi dis il en souriant mesquinement Si je …t’attrapais comme sa il lui attrapa le bras et la tira vers lui Et que je faisais cela Il la plaqua contre le mur en lui ôtant le chat des bras. il la regardait dans les yeux Et que je … Il approchât son visage d’elle et frôla ses lèvre sur celle de Cherry ... m'en voudrais-tu beaucoup ?? il resta coller en attendant sa réponse
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 01:18:30
| Il l’embrassa à son tour en passant une main sur la nuque de la jeune femme, puis se recula aussi soudainement que se qu’il venait de faire J’aurais peut-être du me retenir cette foi… Je complique toujours les choses … Les tant de problèmes que sa peu engendrer Mais je m’attendais pas réellement une réaction comme celle si de sa part il se parlait un peu a lui-même puis il s’adressa Je comprendrais si tu me plantais un couteau entre les cotes Ou que tu veuille de frapper Ou … mais c'est vrai moi j'ai rien contre toi mais .....il y a un mais
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 01:34:01
| Oui mais non pas vraiment mais sa ….ne te regarde pas Plus que tu vas devoir me tuer …je te rappel …au nombre de foi que tu me l’as promis, j’espère que tu vas le faire il voyait bien qu’elle se sentait mal Dit toi que je l’ai bien chercher … ou que j’ai gagner la dernière bataille et que c’est mon prix
--------------------
|
|