(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Les Faubourgs 

 une journée ensoleiller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:33:59   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il avait les yeux presque fermer, la lumière du jour lui était très désagréable. Il était entre 2 édifices qui lui faisait un peu d’ombre. Il essayait de se débarrasser d’une vielle dame qui lui demandais la charité. Elle s’accrochait à son manteau et le suppliait. Il y avait foule aujourd’hui et les cries de la vielle dame attirais l’attention des villageois.

Je vous répète que je n’ai rien a vous donner
dit-il impatiemment


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:43:30   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Hj : Mon perso n'apparaît pas dans ce message.


La vieille s'effondra soudainement au sol. Elle semblait être morte, mais de maladie. Sa main était resté accroché à son manteau et les gens se rassemblaient autours du jeune homme en poussant des cris : il l'a tuée ! l'assassin !
La foule ne semblait pas avoir compris que la vieille était morte de maladie, et même si c'était le cas, elle voulait que quelque chose se passe dans cette ville...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:03:01   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

hj: LOLL c hot quel situation cocasse)
____________________________________-

Il resta béa quelque instant à la regarder accrocher à lui

holy .. s**t

Il la décrochât quand un des fils de la dame bondit sur lui. Il lui donna quelque cou de point et il en recevait lui de même jusqu’à se qu’il finisse par casser le sternum de l’homme qui tomba par terre et se tordit de douleur la panique générale prit la foule. Certain s’en allait chercher des armes, d’autre allaient se cacher, d’autre voulaient voir se qui allaient se passer et d’autre voulaient l’arrêter. Il finit par se faire un chemin permît la foule enrager. À l’aveuglette il tenta de se trouver un petit coin tranquille


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:08:02   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Les gens ne s'étaient pas apperçu de sa disparition dans le tumulte général. Tous se battaient au moins pour le simple plaisir de se taper dessus. C'était devenue une situation un peu comme dans le village d'Astérix et Obélix... Enfin bref, le jeune homme innocent pu s'éclipser sans craindre quoi que se soit. Les gens étaient trop occupés à se battre. A croire que plus personne ne voulait être conservateur ! La vieille femme qui avait involontairement fais tout cela était à présent piétiné par des dizaines de pieds...
Un petit chat noir vit Kiudaj, il le suivit jusqu'à son coin, tout seul, et vint se blottir contre lui en ronronnant. C'était le chat qui portait son nom : Kiudaj.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:32:24   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il ne voyait quasi plus rien, il ne savait pas ou il se trouvait. Il avait des sueurs qui lui coulaient sur le long de ses tempes. Il se laissa tomber et il s’accota sur se qu’il lui semblait être un mur. Il sentit le chat se frotter sur lui mais il ne le reconnaissait pas. Il paniquait un peu de ne rien voir, lui qui était habitué de tout apercevoir dans le noir. Quand il entendit le ronronnement du chat. Il le prit et le flatta, il avait fermer ses yeux et il attendait qu’ils ne brûlent plus


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:36:51   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Le chat frottait sa tête sur celle de Kiudaj, il le reconnaissait bien et s'était attaché à lui. Le petit chat miaula pour que Kiudaj ouvre les yeux et le reconnaisse, lui, le chaton de Sherry. Il lui mordilla gentiment le bout des doigts tout en ronronnant de plaisir pour avoir retrouvé le jeune homme. Sherry n'était pas bien loin mais ne savait pas que son chat était avec Kiudaj. Elle cherchait le petit chaton depuis assez longtemps et commençait à s'inquiéter, mais elle ne le trouvait pas. Elle passa devant lui sans le voir ni l'enendre à cause de la bagarre qui attirait de plus en plus de monde.


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:51:59   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il entrouvrit les yeux, qui étaient injecter de sang et reconnu le chaton.
Les yeux mi-clos il se releva mais il resta accoter au mur. Le minou entre les mains il chercha un peu sa propriétaire mais il n’était pas capable de voir plus que 3 mètres devant lui.
Il finit par refermer ses yeux et prêter oreille, le plus qu’il pouvait, à se qu’il se passait autour de lui. Il essuya la sueur de son front et il tenta de se calmer, se n’était quand même pas la première foi qu’il avait des problèmes avec sa vision, mais dans un environnement qu’il ne connaissait pas…


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:55:32   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Le chaton miaula quand Sherry repassa devant lui. Il tendit la patte assez loin pour la griffer, elle se retourna en sursaut. Elle vit alors les deux Kiudaj. Elle ne su que dire. Kiudaj (le grand) avait l'air mal en point..

"Sa va ?"

Elle lui prit le bras.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:19:10   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il eut un mouvement de recule

Hum... super bien … j’ai ‘’tuer une vielle ‘’ en ni touchant pas des villageois mon attaquer sans raison …la gentille foule la bas …c’Est mon œuvre …même si j’aurais voulu faire quelque chose comme cela sa n’aurait pas marcher ( il parle de l’émeute)

Il déposa le chat et il mit une main sur l’épaule de Cherry

Et …se merveilleux soleil m’aveugle
Je passe une merveilleuse journée

dit -il sur un ton sarcastique


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:25:34   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry ne pu s'empêcher de sourir. Elle ne s'attendait pas à le revoir tout de suite du fait qu'elle avait annoncé qu'elle ne pouvait effectuer la mission rapidement. on lui laissa donc quelques jours inéspéré... Le chat vint se frotter à ses jambes, comme à son habitude.

"Te serais-tu levé du pied gauche ?
Enfin bref, écartons-nous de ce soleil, il m'est très désagréable également."

Elle l'entraîna dans l'ombre fraîche d'une ruelle. Le chat crachait sur les sacs poubelle comme s'ils enfermaient des chiens dans leurs plastique* noir...


[*dite-moi si ce 'est pas très règlementaire de mettre des sac plastique à cette époque]


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:35:36   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

hj: c'est des sac de chambre ou quelque chose comme ca loll
_______________________________________________________-

Je ne me suis pas encore couché donc je suis de la même humeur que hier matin quand j’ai vue du soleil…mais bon…

il ouvrit les yeux toujours injecter de sang il réussit a les gardés ouverts

..Merci… mais pourquoi tu m’as aider?
Ton but n’est pas de mettre fin à ma vie ?

il se frotta les yeux

Et n’évite pas le sujet en bifurquant dans tes paroles


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:39:09   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle haussa les épaules.

"J'ai suspendue ma mission. Mes blessures se rouvrent souvent et me font souffrir."

*Et je ne crois pas être prête à te tuer...*s'avoua-t-elle en baissant la tête.

Elle se sentait tellement mal à l'aise... Si elle le tuait, elle sentait qu'elle perdrait quelque chose, et pourtant, elle devait le faire pour ne pas être elle-même tué par Tetsu. Question problématique à laquelle elle n'avait pas encore de réponse. Tuer Kiudaj..



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:47:39   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Ah …. Si tu le dis…se doit être vrai… Pourquoi tu baisses la tête ???
Tu as quelque chose à te reprocher??
Tu as des remord ??

Il allait extrêmement mieux il avait retrouver son regard perçant et il la regardait

Tu es extrêmement étrange… et très amusante
Tu me parle comme si rien était
Tu veux me tuer
Puis-tu m’aide

Je ne te suis pas du tout… mais j’aime bien cela..mais c'est étrange


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:51:11   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Toi aussi t'es étrange.
D'abord, tu es super sérieux et me raconte des trucs qui me font pas fermer l'oeil de la nuit et quand j'essay de te tuer tu me sauve de la mort. Ensuite, tu me parle en me posant plein de question comme un enfant...
Finalement, on est tout les deux bizarre non ?"

Elle releva la tête vers lui en souriant simplement.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:03:33   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Si on veut…
Mais je vois pas pourquoi ……………. Laisse ….
comme un enfant …okay…
il détourna le regard et essaya de voir si la foule c’était calmer, se qui n’était pas le cas

Qu’est qui t’amène dans le faubourg ??
Je suis persuader que ton but était de me retrouver et de m’assassiner ou … pffff...


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:07:55   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Tu sais, personellement, je t'aime beaucoup, mais mon travail me force à te tuer. Alors complique pas les choses s'il te plait."

Elle voulait partir. Elle rammassa le chat qui ronronnait à ses pieds et avança d'un pas qui suffit à la faire apparaître sous le soleil. Il l'aveugla un peu mais s'y habitue vite. Pourquoi tout était si compliqué ? Ba... elle allait le tuer et tout rentrerait dans l'ordre. Mais dans quelques jours seulement... Là, elle n'était pas vraiment en état de comattre. On remarquait facilement qu'elle boitait et comptait un nombre impressionant de bandage, parfois taché de sang frais.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:23:35   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il la regarda les yeux plisser

Tu fais se que tu as à faire, si tu dois … non …plutôt tu veux me tuer …alors d’accord

Il sourit

Tu essayeras, pour une seconde foi …

Il la regarda de haut en bas

Même si je t’apprécie … La prochaine foi … je ne te laisserai peut-être pas autant de chance. Disons que tu tomberas peut-être du pilier …

Il semblait un peu fâcher ou plus extrêmement sérieux


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:30:49   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle se retourna, ne supportant pas le soleil.

"Je sais maintenant que tu n'es pas n'importe qui, la prochaine fois, je serais mieux préparé, crois-moi !"

Elle, au contraire de Kiudaj, semblait toujours autant s'amuser à la perspectuve d'un combat. Surtout qu'au fond d'elle-même, ne se sentait pas l'envie de le tuer, bien que le ton de sa voix la vexa un grand coup, un peu comme une claque, mais les claques, elle avait l'habitude de les ignorer, même les plus rudes. Et bien que les paroles de cet homme l'ai blessée, elle n'en laissa rien paraître. Et en plus, il avait le droit de faire cela, elle n'arretait pas de dire qu'elle alait le tuer, normal après tout qu'il lui dise cela...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:41:04   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

il haussa les épaules et il lui sourit

Ravie de l’entendre j’attend ce moment avec impatience … mais j’ai la conviction que sa va prendre un petit moment …mais j’ai hâte…
Comme cela je vais peut-être pouvoir avoir mon baiser …
Car la dernière foi disons …que c’était partie nul …


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:52:00   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Au fait, tu es retourné sur.. 'les lieux du crime' ?"

Elle n'y était pas allé, et s plaisait à imaginer la tête du prêtre furieux de voir son batiment sacré ainsi dégradé !
Le petit chat miaula pour recevoir une carresse, Sherry lui gratta amicalement le menton. Il ronronna de plus belle... Il avait tout de même grandit, en quelques jours seulement, car les chatons, à cet age là, grandissent presque à vu d'oeil...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:59:50   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Non mais je m’en fiche …dis moi dis il en souriant mesquinement
Si je …t’attrapais comme sa
il lui attrapa le bras et la tira vers lui
Et que je faisais cela
Il la plaqua contre le mur en lui ôtant le chat des bras. il la regardait dans les yeux
Et que je …
Il approchât son visage d’elle et frôla ses lèvre sur celle de Cherry ...

m'en voudrais-tu beaucoup ??

il resta coller en attendant sa réponse


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:04:36   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Je.."

Elle laissa sa réponse en suspens, luttant pour ne pas l'embrasser, ce qui était terriblement dur... La sueur perlait sur son front, non pas pour l'effort de se faire violence, mais aussi qu'il faisait très chaud et qu'un brasier d'enfer lui ravageait l'extomac. Elle cligna des paupières, hésitante, essaya un instant de dégager son bras et fiévreuse, l'embrassa. Elle ne pouvait plus résister.. Le chat était assis et les regardait tout les deux, avec de grand yeux ronds de chaton.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:18:30   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il l’embrassa à son tour en passant une main sur la nuque de la jeune femme, puis se recula aussi soudainement que se qu’il venait de faire

J’aurais peut-être du me retenir cette foi…
Je complique toujours les choses …
Les tant de problèmes que sa peu engendrer
Mais je m’attendais pas réellement une réaction comme celle si de sa part

il se parlait un peu a lui-même puis il s’adressa

Je comprendrais si tu me plantais un couteau entre les cotes
Ou que tu veuille de frapper
Ou …


mais c'est vrai moi j'ai rien contre toi mais .....il y a un mais


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:23:00   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Mais je suis d'un clan opposé au tiens ?"

Termina-t-elle à l'aveuglette. Elle se sentait coupable de n'avoir pu résister mais incapable de l'accuser, Kiudaj, alors qu'il l'avait tenté, el le serpent avec Eve. Et elle avait croqué a pomme de la tentation. honte à toi misérable Eve... Se prit-elle à penser. Elle voulait lui crier qu'elle l'aimait mais un mur invisible l'empêchait de prononcer quelques mots que ce fut.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:34:01   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Oui mais non pas vraiment mais sa ….ne te regarde pas
Plus que tu vas devoir me tuer …je te rappel
…au nombre de foi que tu me l’as promis, j’espère que tu vas le faire


il voyait bien qu’elle se sentait mal

Dit toi que je l’ai bien chercher … ou que j’ai gagner la dernière bataille et que c’est mon prix


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Les Faubourgs  une journée ensoleillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum