(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages 

 Kegomaru Hyusha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kegomaru Hyusha
Ton ombre est la mienne.
Destructeur
Kegomaru Hyusha
5 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:39:17   Voir le profil de Kegomaru Hyusha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kegomaru Hyusha   

Nom : Hyusha

Prénom : Kegomaru

Age : 19 ans

Pouvoir : il peut se soigner de lui même

Statut : Destructeur

Caractère : Kego à tout du garçon manipulateur à soué. Il déteste qu’on lui tourne le dos ou qu’on le prenne pour un gamin. Il n’a aucun respect pour son entourage. Il est plutôt froid avec les autres, il cherche toujours la bagarre, en générale avec les hommes. Quand il s'agit de femme, il est plutôt séducteur. Il est plutôt mélancolique, surtout quand il est seul. Son caractère varie en fonction de la personne qu'il a devant lui. Kego n'aime pas manger les plats qu'on lui prépare, il réfère ce les préparer tout seul.

Physique : Il a les cheveux bloncs courts coiffés en piques, ses yeux sont légèrement rouge-orange. Il est plutôt imposant de taille, il porte toujours une armure assez solide et lourde. C'est une sorte de protection pour lui.

Histoire :

Né dans une modeste famille, KEGOMARU est l’aîné de sa famille. Ses parents sont tout deux des personnes perfectionnés dans le maniement des sabres, il dû donc être digne de cette famille. A peine eut il 3 ans, son père le perfectionna dans la matière. KEGOMARU n’a jamais aimé sa famille, restant souvent à l’écart même à son plus jeune âge. Il ne chercha pas l’amour d’une mère ou d’un père, il découvrit ainsi son pouvoir... Seul.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Le jeune KEGOMARU avait maintenant cinq ans, beaucoup plus mature que tout autre enfant de son âge, il était complètement à part. Ayant appris à bien connaître la solitude, il apprit la vie tout seul, sans l’aide de personne. Sa conscience était sa seule amie. Assis au bord d’une falaise, les jambes nageant dans l’air, il ne songeait qu’à son futur. Un futur qu’il voulait assombrir, il n’avait aucune envie d’être le maître d’épée à papa, devenir le chef de famille parce qu’il était l’aîné. Il n’avait pas vraiment de raison de détester cette famille. On n’appelait pas vraiment cela une raison valable si on le savait, seul lui trouver que cette raison était très bien valable.
Une famille ennuyeuse
L’enfant avait des projets, déjà à cet âge là il avait appris à réfléchir par lui même, son potentiel d’analyse était également très développer. Il en avait assez de devoir être une personne normale, il voulait être reconnu comme supérieur, avoir quelque chose de différent des autres. Entre ses mains, il avait un simple caillou, à première vue, coupant. Il le serra entre ses doigts, cherchant presque à se couper. C’est ce qu’il réussit à faire. A cause de la douleur, il lâcha le caillou dans le précipice, un caillou tâchait du sang de sa famille. Un sang qu’il détestait.
Certains aimeraient avoir une famille, d’autres repoussent cette idée, et veulent à tout prix la détruire.
Il était dans ce second cas.
L’enfant regarda sa main, ce qui arriva part la suite le surpris. La blessure qu’il s’était faire se cicatrisa très vite. Il se releva brusquement en regardant sa main dans tous les sens, cherchant une quelconque autres marques pour comprendre ce qui s’était passé. Il n’avait jamais découvert cela avant, pourtant il s’était déjà blesser auparavant ? Ce pouvoir avait ressurgi maintenant mais pas avant ? Cette idée le fit tout de même sourire, il pouvait se soigner de son propre chef, il est presque immortel alors ? Un large sourire diabolique s’afficha sur son fin visage. Il pouvait bien s’amuser maintenant, à réécrire son futur...

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°


Quand l’aîné atteignit l’âge de 7 ans, il eut un frère. Arrogant à souhait. Qui ne voudrait pas d’un frère pareil ? L’ironie du sors. Un de plus sur sa liste, que c’était triste. Une famille qui allait se dissoudre grâce à une personne. Une ironie bien amusante pour le jeune KEGOMARU.


°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Dans la salle d’entraînement, le jeune KEGOMARU l’épée à la main s’entraînait contre une cible immobile. Ses coups étaient rapide mais imprécis, son père lui avait souvent fait la remarque. C’était son problème si le jeune n’arrivé pas à être précis, il n’était qu’à ses quatre ans d’entraînement. Puis soudain, quelqu’un vint interrompre son entraînement, une jeune fille de son âge. Qu’est ce qu’elle pouvait bien foutre là ?

« T’es qui toi ? »
La jeune fille releva brusquement la tête, surprise. Apparemment, elle ne savait pas qu’il y avait quelqu’un dans la pièce. Un sourire gêné s’afficha sur le visage de la jeune fille. Elle avait de longs cheveux noirs, de fins yeux verts en amandes, son visage parsemait de taches de rousseur était magnifique. Elle n’était pas plus grand que lui.
« Gomenasai ... Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un, c’est monsieur le maître qui m’a dit que je pourrais aller m’entraîner ici... J’habite dans le temple d’à coté. Je suis Ayumi Saemara...»

La jeune fille s’inclina par politesse, elle resta incliné apparemment, elle attendait qu’il lui dise de se relever... Mais à 7 ans, même si on est plus mature que les autres, on ne sait pas forcément tout.

« Bah, ça va, relève toi. Tu risques de souffrir le martyre à rester comme ça, et puis c’est lourd. »
« ... Mais... Vous êtes... Le fils du maître... Et... »
« M’en fous. Fait ce que tu as à faire Ayumi-san. »

La jeune fille se trouva gêné par ce qu’il avait dit. Ayumi eut un moment de recule puis afficha un magnifique sourire en disant :

« Tu t’entraînes aussi à l’épée ? On peut s’entraîner ensemble ? »

Cette proposition, KEGOMARU voulut tout de suite là rejeter. Mais, ce n’est pas ce qu’il fut...

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°


C’est ainsi qu’il fit la connaissance de la prêtresse futur du temple, cette personne l’adoucie. Il devint moins solitaire, et réussis à s’attacher un peu aux gens qui l’entouraient, néanmoins, sa famille restait toujours à part. L’idée de mettre fin à la lignée l’avait presque quitté. C’était un homme tout de même, quand il eut l’âge de raison, il se rendit qu’il était amoureux de la prêtresse. Ces personnes n’ont pas le droit de coucher avec qui que se soit, cela leur est interdit. Seul après un mariage, cela lui ait accordé. Ce n’est pas les lois qui les arrêta vraiment.
C’est à l’âge de 15 ans que cela se passa. Un amour fort, ne pouvant pas se passer l’une de l’autre. Ils passèrent la plupart de leur temps ensemble. Mais qui aurait su qu’un jour leur secret serait découvert par un... Enfant ? Le frère de KEGOMARU d’apprit, et le dévoila bien entendu. Toutefois, la personne qui était coupable c’était bien la jeune Ayumi, parce qu’elle avait sois disant passant bafouer les règles de prêtresse.
La jeune femme avait été un espoir pour le jeune héritier de la famille.
Elle l’avait écarté de ces ‘ténèbres’...

Ayumi fut châtier par la mort.
Sous les yeux de KEGOMARU.
Ce dernier ne supporta pas vraiment cette mort, et en devint complètement fou. Il assassinat tout le village, mais n’en sortit pas intact. Le village où il avait vécu tant d’année était surnommé le village du sabre, ce n’était pas le seul maître d’épée. Son père fut le plus dur à assassiné, c’est aussi la personne qui lui fit de nombreuses cicatrices. Mais grâce à son pouvoir, il survécut.

Après cet évènement, le jeune homme en sortit changer.
Il ne prit pas le caractère qu’il avait étant gamin. Au contraire, il était toujours aussi proche des autres, mais d’une autre manière. KEGOMARU



Autres :


--------------------
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:22:00   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Bienvenue ! Je suis ravie de t'accueillir...^^

Par contre, en tant qu'admin, je dois signaler qu'il manque quelques lignes à ta description physique et...ton pouvoir ne peut être validé car il est déjà utilisé par un autre membre...désolée


--------------------
Kegomaru Hyusha
Ton ombre est la mienne.
Destructeur
Kegomaru Hyusha
5 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:56:40   Voir le profil de Kegomaru Hyusha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kegomaru Hyusha   

voilà javais pas trop le temps de faire mon histoire complète !! ^^ jsui valider ?


--------------------
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:27:20   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

O.O

Géniale comme présentation !!!!! ^^ Mais...change ton pouvoir s'il te plaît, il est déjà utilisé ! Si tu n'as pas d'autres idées, je peux t'en proposer...


--------------------
Kegomaru Hyusha
Ton ombre est la mienne.
Destructeur
Kegomaru Hyusha
5 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:33:29   Voir le profil de Kegomaru Hyusha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kegomaru Hyusha   

javais oublié, mais dans mon histoire javais déjà changer ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages  Kegomaru HyushaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum