(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages 

 Kiudaj Kaimetsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 23:37:06   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Nom : Kaimetsu

Prénom : Kiudaj

age: 24

Pouvoir : manipulation des ombres (darkness..ténèbre genre peu improte)

Statut : Conservateur

Caractère :
Il a un petit coter ‘’ je m’en foutisme’’ avec les gens qu’il ne connaît pas sans être froid mais plutôt sarcastique. Il est très calme, poser et humble, il est aucunement rancunier. Il est asser serviable, malgré les apparences. Dès qu’il apprécie un temps soit peu quelqu’un il peut changer du tout au tout.

Physique :
Il est grandet asser bâtit mais il est malgré tout plutôt agile. Il a les cheveux bleu gris plutôt cours et ébouriffer . Il porte toujours de grosse botte de cuire, un long manteau manche courte et des gants. Son visage est plutôt dur, mais dès qu’il sourit il semble s’illuminer. Il a des yeux rouge éclatant.

Histoire :
Il a toujours vécu avec ses grands-parents, du plus loin qu’il se rappelle. Ses parents l’ont mit en pension pour qu’ils puissent aller rejoindre les rangs de l’armée des destructeurs.
Sa grand-mère, fort déçu par le comportement des parents de Kiudaj, éleva son petit fils en bon conservateur. Par son allure un peu sombre, on se méprend régulièrement à son sujet le prenant pour un destructeur, ce qui, parfois, lui a occasionné certains ennuis. La santé déclinante du vieux couple, ils firent comprendre à Kiudaj qu’il était temps qu’il part. Se qu’il fit, il rencontra une petite troupe de "rebelle" qui ne voulait rien savoir de la guerre. Ils vagabondaient de ville en ville en ne dérangent personne, toute leurs actions se déroulaient la nuit.


Autres : il a une facilitée a voir dans le noir et il manie très bien les armes blanche. Il a de grosse cicatrices du a un affrontement violant anvec un destructeur.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:39:37   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Bienvenue à toi ! ^^

Je suis contente de t'accueillir car, comme tu le vois, le forum n'est pas surchargé de membre...

Ta présentation est bien, pour le pouvoir, je pense que tu pourrais choisir la manipulation des ombres ou des ténèbres, pour définir "darkness" ?

Voilà, je pense avoir tout dit...sinon, bon jeu !


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:22:52   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

bien merci beaucoup

on se revéra dans le jeu


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:21:38   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

J'ai hâte d'y être !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages  Kiudaj KaimetsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum