(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Salle Principale 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:08:16   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil s'était levée tôt aux aurores. Elle décida d'admirer le soleil se lever, mais avant elle décida de passer par la salle principale. Elle espérait pouvoir avoir de la compagnie en ce beau matin, mais personne n'y était. Encore fatigué, son pas était lent. En même tant qu'elle marchait elle chantonna une chanson qu'elle aimait bien. Cela la rendit heureuse qu'elle puisse faire des choses aussi futiles que de trainer le pas en marchant le matin, fredonner une jolie chanson et regarder le soleil se lever. Surtout qu'elle savait que plus tard elle devrait surement combattre...


Hj:pour savoir de qu'elle chanson je parle cliquez sur ce lien
http://www.radioblogclub.com/open/129397/halo/Bethany%20Lenz%20-%20Halo
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:47:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est une belle chanson......
Assit près d'une table ronde de la salle, Maxims lsait un bouquin. Comme d'habitude, on arrait jamais pu dire qu'il état là s'il n'avait pas parlé. Allez savoir coment il faisait çà....
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:56:24   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil sursauta au sond de sa voix. Elle était surprise que quelqu'un puisse être la a cette heure ci! Elle était au moin heureuse de ne pas être seule.
-Oui c'est vrai qu'elle est jolie, mais, malheureusement je suis une piètre chanteuse!
Elle rigola
-Alors comme moi vous aimez vous levez aux aurores??
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:27:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Moi je trouve que vous n'avez pas une si laide voix^^.
Il ferma son bouquin et se leva
-Disons que je ne dors pas des masses......8 heures ar semaines au maximum
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:31:59   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Alors bienvenue dans le club!
Elle rigola et vu le livre que Maxims avait déposé. Le soleil commença peu à peu à l'aveugler, c'était les premières lueurs du jour. Elle sourit.
-Votre livre semble intéressant de quoi parle-t-il??
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:28:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mille et unes façons de soigner le corps humains........je le connais par coeur mais je ne me lasse pas de le lire^^
Il caressa la couverture un instant
-C'est un peu grâce à ce bouquin que j'ai pu sauver pas mal de vie^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:50:06   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Elle sourit.
- Vous devez avoir une très bonne mémoire pour savoir un tel livre par coeur! Et je trouves géniale que grace à se livre vous avez pu sauver des vies!^^
Par une fenêtre elle apercu le magnifique levé du soleil ,elle s'approcha de la fenêtre et se fixa à cet endroit.
-C'est une belle journée le soleil est plus que magnifique. J'aimerais tellement que ces lueurs ne s'éteignent jamais!
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:07:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est parce que ces instants sont courts qu'ils nous paressent i beau vous savez....et pusi s'il n'y avit pas de nuit, il n'y aurrat pas de levé de soleil^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:04:45   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Oui certes vous avez raison!^^
Elle sourit
-Alors dites moi que comptez vous faire en cette belle journée??
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:50:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ma foie, je n'enn sais trop rien, empêché le monde d'être détruit est mon ojectif principal mais les destructeurs sont calmes ces temps-si, je pensais me prmener un peu, mais de là à savoir où....
Il haussa les épaules d'un air de dire "j'en sais rien"
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 01:28:39   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Oui je doit avouer que les destructeurs sont assez calme. Ces temps-ci j'ai peu de missions. A mon grand bonheur d'ailleurs! Combattre est ,selon moi, une des pires solution. Mais quand il le faut il faut combattre.
se rappela de son haussement d'épaule
-Moi aussi je ne sais pas trop quoi faire, m'entrainer qui sait ou lire: ça fait un bail que je n'ai pas fait cela!
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:53:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ma foi, si vous désirez vou entraîner, je veux bien devenir votre entraîneur atitré^^. Je n'ai pas eu d'élève depuis des lustres^^
Il rit de bon coeur e disant cela
-Et puis ça me changera des combats à morts contre les destructeurs
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:38:06   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Pas de problème! Ce serait même plutot bien! Dabitude je suis toujours seule à m'entrainer et c'est plutot ennuyant.
Se rappela de ces derniers mots
-Oui et deplus cela nous permet d'être plus apte à les combattre au moment venu.
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:50:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dans ce cas je vous propose d'allez nous restaurez avant d'entamer un entraînement sévère^^. Qu'en dites-vous?
Il se leva, révelant sa hate taile, chose difficile à voir quand oon est assit, et s'étirra longuement
-Si vous me dites ce que vous aimez, je peux le cuisiner^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:40:55   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Sourit
- Je suis partante!^^ Après tout je meurs de faim! Mais vous savez vous n'êtes pas obligé de cuisiner pour moi si vous ne voulez pas! Mais je dois avouer que j'apprécierais bien quelques pains doré ou une omelette.
Elle rigola un peu
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:26:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dans ce cas enroute pour la cuisine, je vais me faire un plaisir de vous mitoner cela^^. Suivez-moi miss
Il se dirigea vers la cuisine avec la jeune fille
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:46:28   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-D'accord alors!
elle se dirigea donc vers la cuisine
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Salle Principale  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum