(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:38:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom : Nilmer

Prénom : Maxims

Age : 29 ans

Pouvoir : Il a un contrôle totale de ses os, ces derniers sont aussi dure que le diamant

Statut : Conservateur

Caractère : Maxims à perdu sa famille entière dans la guerre de la survie du monde. Il ne vit pas par vengeance mais pour sauver le plus de monde possibl et tenter d'arrêter l'armée des destructeurs avant qu'il ne soit trop tard. Il est d'une nature gentile et ) l'écoute mais il est déconseillé de l'énerver.

Physique : Mesuran 1m99, il a de longs cheveux chatins et des yeux bleus ciels. S forte musculature montre qu'il n'a jamais passé un jour de sa vie sans se battre ou s'entraîner. Il n'en est pas moins très agiles, son pouvoir l'aidant à executer des mouvements normalement impossible.

Histoire : Unique survivant de sa famille, Maxims vit aujourd'hui pour prtéger ceux qui reste. Il n'a en s mémoire que souffrance et horreur, il n'a pas peur que ses ennemis lise ses pensées, pour la simple et bonne raison que celui qui lira es pensée soufrira plus que lui. Il a passé sa vie entière à d'entrainer e à aider les autres.

Autres : Il a un tatouage représentant un dragon d'os dans son dot.

hj: si quelqu'un a un avatar correspondant à mon phsique pour moi,je suis preneur^^

Message édité le 16-02-2007 à 22:39:11 par Maxims Nilmer
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:26:24   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

yokouso!!!!


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 05:50:15   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

bienvenue^^
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:34:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à vous deux
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:02:40   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Bienvenue!^^
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:42:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à toi aussi^^
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 08:58:03   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Mmmmmmmmmmmmmm... je sais pas si je dois le faire ou pas... bon ben Bienvenue quand même!^^
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:27:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

mmmmmmmmmmmmmmmmm.....ben j'vasi dire merci dans ce cas^^
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:02:56   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

ben heureusement!!! Ce serait le monde à l'envers si les méchants disaient "bienvenue" les gentils répondent "vas te faire foutre!"
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:36:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ca sairait marant à vrai dire^^
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:25:49   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

aussi^^... mais j'ai quand même du mal à me l'imaginer^^
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum