|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Hayko maxwell | sans peur tel est ma devise | Conservateur |  | 36 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 04:00:30
| Assit sur le mince rebord de la fenêtre, Hayko la regarda se retourner lentement vers elle. Lentement, sans gestes brusques, Hayko se leva de son perchoir et se mit face a la jeune fille. |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Hayko maxwell | sans peur tel est ma devise | Conservateur |  | 36 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 23:33:25
| Hayko sourit interieurement. Elle avait senti l'angoisse qui se propageait dans Sherry et qui se lisait facilement sur son visage. Lorsqu'elle la vit sortir ses deux sabres, son sourire s'élargie, sa risquait d'être interessant. Mais elle devais se consentrer...Cette jeune fille ne devais pas sortir d'ici avec cette carte. Le chef ne devais pas avoir cette carte. Dans un geste brusque elle sortie son sabre et se positionna. Elle ne sortirait pas d'ici. |
|
| |
| Posté le 13-02-2007 à 03:23:45
| Hayko la vit foncer sur elle, ses deux sabres en X. Elle savait parfaitement ce que la jeune fille tentait de faire. * Si elle croit que je vais me laisser faire aussi facilement, elle se trompe sur toute la ligne!* Alors que Sherry écartait ses deux sabres Hayko leva sa main libre et créa une bourasque de vent qui la projeta au bout de la pièce. |
|
|