(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Quartier Pitoresque 

 Mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:24:02   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry avait reçu une seconde mission : un vol. Elle devait récuperer une carte très précieuse qui indiquait un soi-disant trésor. Etant une vieille légende peu plausible mais qui, pourtant, semblait avoir toute ses chances d'être vrai, Tetsu souhaitait absolument se la procurer. Il avait donc, indirectement, envoyer Sherry.
la jeune femme se faufila avec grâce d'ombre en ombre et arriva faiclement jusqu'a la porte de derrière. Elle l'entrouvrit et entra en voyant qu'il n'y avait qu'un majordome. L'homme perdit la vie dans un giclement de sang. Sherry poursuivit ainsi jusqu'à la carte. Là, elle l'empocha et s'apprêta à repartir quand elle sentie une présence dans son dos. Elle se retourna ..



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 04:00:30   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Assit sur le mince rebord de la fenêtre, Hayko la regarda se retourner lentement vers elle. Lentement, sans gestes brusques, Hayko se leva de son perchoir et se mit face a la jeune fille.
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:50:48   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Serais-je démasqué ?"

Elle ne prit pas la peine d'écouter une réponse et positiona ses deux sabres en croix devant elle, les lèvres pincés.

*Faut que je l'élimine ou alors je vais me faire tuer par Tetsu !*

L'angoisse se lisait facilement sur son visage, mais après tout, cette fille n'était peut-être pas très doué au combat ? Mais vu ses vêtements... Ca devait finalement être un samourai plutôt bien entraîné..



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:33:25   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Hayko sourit interieurement. Elle avait senti l'angoisse qui se propageait dans Sherry et qui se lisait facilement sur son visage. Lorsqu'elle la vit sortir ses deux sabres, son sourire s'élargie, sa risquait d'être interessant. Mais elle devais se consentrer...Cette jeune fille ne devais pas sortir d'ici avec cette carte. Le chef ne devais pas avoir cette carte. Dans un geste brusque elle sortie son sabre et se positionna. Elle ne sortirait pas d'ici.
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:14:03   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

*Elle ne se laissera pas faire... Dommage pour elle !*

Elle s'élança vers son adversaire, toujours avec ses deux sabres devant elle, forment un X tranchant... Une bonne protection et aussi une bonne attaque pour commencer un combat. Dès qu'elle serait à la bonne hauteure, elle écarterait ses sabres pour que ceux-ci pénètre la peau d'Hayko.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 03:23:45   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Hayko la vit foncer sur elle, ses deux sabres en X. Elle savait parfaitement ce que la jeune fille tentait de faire.

* Si elle croit que je vais me laisser faire aussi facilement, elle se trompe sur toute la ligne!*

Alors que Sherry écartait ses deux sabres Hayko leva sa main libre et créa une bourasque de vent qui la projeta au bout de la pièce.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Quartier Pitoresque  MissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum