(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages 

 Nora-> m0i

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:27:37   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Nom : Nekisama

Prénom : Nora

Age : 19 ans.

Pouvoir : Maîtresse des Ténèbres*

Statut : Neutre mais va vers le Destructeur.

Caractère : Nora est distante, pas particulièrement froide, mais sans expression. Son visage vide n'a jamais montré aucun sentiments, D'ailleurs, il est fort probable qu'elle n'en est point. Nora n'a jamais été chaleureuse mais est pourtant très réconfortante. Malgré qu'elle voie tout du côté noir, elle est agréable mais très solitaire. Sans aucune pitié quand elle combat, elle tue pour survivre et aime tué, s'en est presque devenue vitale. Elle aime le calme et déteste donc quand on fait du bruit et ne se gênera pas de la faire comprendre.

Physique : Nora a les cheveux presque long, blanc malgré les légères teintes grises. Sa peau est grise et elle possède un oeil jaune et l'autre d'un bleu étrange. Elle possède une grande taille de 1mètre 84 et pèse seulement 50 kilos. Elle porte une espèce d'armure se mêlant à des vêtements simples. De couleur rouge, blanc et noir. Sur son omoplate est gravée le signe des ténères.

Histoire :

Tout d'abord, parlons des ses parents. Tout deux étaient dans le camps Destructeurs, sa mère pouvait crée une boule d'énergie et son père lui pouvait crée une onde de choc. Ils se battèrent pour le chaos et la paix noire. Sa mère abandonna cette bataille à la naissance de sa fille. COmmençant à comprendre pourquoi les autres protègeaient la planète et la vie. Son mari ne comprenait pas et la tua sans pitié, élevant seul sa fille, il ne l'aimait pas vraiment, il reniait ce qu'elle était. Car elle était en effet née, avec le signe des ténèbres sur l'omoplate...

Nora compris très jeune dans quelle positions et quelle situation elle se trouvait et se mit très vite à exercer son pouvoir pour le maîtriser. Elle dut ausis apprendre l'art du combat à main nu et à l'arme blanche. A l'âge de 12 ans seulement, sa haine dévastatrice détruit, et désintégra son père. Sa volontée de tuer grandissait en elle. 12 ans, mais son père était assez faible, surotut quand on le comprait à la maîtresse des Ténèbres.

Elle apprit à maîtriser parfaitement son pouvoir, à le développer et découvrir toutes ses facettes jusqu'à le manipuler à volontée...


Autres : Elle possède des ailes grises. [On remarque d'ailleurs que ces vêtements au niveau de la poitrine représente des ailes].

Maîtresse des Ténèbres* : A l'origine, le pouvoir des ténèbres est dut à la description psychique d'une personne et au chaos qui règnait sur la terre avant l'apparition de la nature et de la beauté des paysage. L'Elue est chosii avant même sa naissance. Il possèdera un nom et un prénom normale, plus un nom qu'il dira à tout ses adversaire et compagnon. Celui-ci cache en effet le pouvoir des ténèbres...

Avoir ce pouvoir, c'est contrôler le mal, le chaos, le psychique, et toutes ses choses ténbreuse, tel que le feu ténébreux [feu violet qui consumme 10 fois plus vite que le feu normal]. Être maîtresse des Ténèbre c'est comme être la soeur ainée de Satan pour les croyans. Mais venons à la vrai définition de son pouvoir. Car ceci n'est que ce que raconte les livres qu'un ami à en sa possession...

Nora peut en effet avoir une emprise psychique incroyablement forte [à la Charle Xavier et Jean Grey XD], presque télékinésiste, mais ce n'est pas son pouvoir principal de ce qui est d'e contrôler les ténèbres...Bin, elle contrôle les ténèbres. X) En faîtes, c'est comme être élémentaliste, c'ets un ensemble de pouvoir, mais ce n'est pas les éléments qu'elle contrôler, elle. x)



--------------------
Du sang accompagne ma haine
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:27:50   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

salut et bienvenue^^
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:29:52   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Salut et merci : )
[pour ceux qui ne savent pas, je suis Harryde! :]


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:12:10   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Bienvenue Nora

Ta présentation est validée mais ton pouvoir est trop vague...merci de précisez ce que tu contrôles (je précise que les ombres sont déjà prises).

Amuse-toi !


--------------------
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:08:46   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

COmme je l'ai dit c'est la maîtresse des Ténèbres mais je vais expliquer en éditant ma fiche


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:55:23   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

BIENVENUE AMUSE TOI BIEN

et on se revois sans doute dans le jeu


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:31:28   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

j'aime bien ton personnage alors j'espère que oui


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:36:56   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

ah bien merci jai hate a apprendre a connaitre le tien


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:29:42   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Ok...je vois ce que ton pouvoir peu donner...mais essaye de ne pas être imbattable, si la règle consiste à ce que les membres n'aient qu'un seul pouvoir, c'est justement pour ne pas qu'ils soient surpuissants...Bon jeu !


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:16:46   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Bienvenue Nora !!

[Je t'avais reconue avant d'avoir vu le pseudo Harryde.. ^^'
-> Eloes]


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:06:11   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Je t'ai aussi reconnu : ) Fière de t'avoir encore à mes côtés sur un forum.

Oui ne t'en fais pas, je sais très bien. Je suis loin d'être invincible, de toute façon, tout le monde à des faiblesse même la maîtresse des Ténèbres


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Kaily Somat
rien a voir avec la vie
Conservateur
Kaily Somat
10 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:37:39   Voir le profil de Kaily Somat (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-dreams.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à Kaily Somat   

welcome
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:21:55   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Thank yOu!


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages  Nora-> m0iNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum