(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Grande Place 

 Un nouvelle idylle brisée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:41:03   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle était assise à la terasse d'un cafée, sur la place illuminée de soleil, en compagnie de son actuel petit ami. Tournant machinalement la cuillère dans son thée, elle regardait le liquide ocre tournoyer, perdue dans ses pensées. Elle avait beau essayer de se détendre, elle ne cessait de penser à Tetsu, et à l'était pitoyable dans lequel tous ces chacals avaient réussi à le mettre, Elle aurait aimé pouvoir l'aider, mais ses blessures se trouvaient dans une partie de son être interdite d'accès à toute autre personne que lui, même Alexiel. Elle se sentait complètement perdue et impuissante, et surtout particulièrement frustrée de ne pas pouvoir aider l'homme qu'elle aimait, même après plus de dix ans passés à ses cotés.
Elle sentit la main de son compagnon serre la seinne et elle releva vers lui un sourire triste. Il murmura d'un voix douce.


Ca va? Tu as l'air... Absente.

Elle ne répondit pas et replongea son regard dans sa tasse avec ennui. Il lacha sa main et fornça les sourcils, poursuivant sur un ton plus sec.

Tu penses encore à lui c'est ça? Bon sang mais tu es amoureuse de lui ou quoi?

Une fois de plus, elle fut incapable de répondre. Elle ne savait pas mentir et son éducation l'empêchait de s'énerver et de lui répondre par l'affirmative pour qu'il lui fiche la paix. Il finit par pousser un soupir exaspèré.

Ecoute Alexiel. Je t'aime. je t'aime sincèrement. Mais les ménages à trois, ce n'est vraiment pas mon truc. Recontacte moi quand tu aura sles idées plus claires.

Il se leva, posa de quoi payer leurs consomations sur la table et l'abandonna à son triste sort. Elle ferma les yeux, plus dépitée que jamais, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes. Les hommes étaient tous les même. Sous pretexte qu'ils aimaient une personne, ils l'obligeaienz à l'aimer en retour, ne pouvant pas se contenter de l'aimer et de la soutenir. Pourtant ce n'étaiit pas si difficile que ça. Elle était au coté de Tetsu depuis plus de dix ans et jamais il n'avait fait preuve d'un quelconque amour avec elle. Mais bien sur, la race humaine était bien trop égoiste pour se contenter de ça. Ils préfèraient fuir plutot que de ne pas laisser leur amour souffrir tout seul. Grand bien leur fasse...

Message édité le 14-02-2007 à 11:46:41 par Alexiel


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:54:59   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Fuir. Takahiro était déterminé. Il voulait et il allait fuir ce domaine si ignoble, qui empestait la mort... ce domaine si hypocrite et si superficiel. Certes, les chambres étaient confortables mais les gens qui y vivaient étaient antipatiques et pathétiques à obéir tels des esclaves. Cette infirmière... par exemple... pour qui se prend-elle à prôner le respect de ce "maître"... il n'est pas un Dieu et donc lui, Takahiro, ne voyait pas le moindre intérêt à lui vouer un culte et à lui lécher les bottes à chaque fois qu'il le croiserait sur son chemin. Il est un homme des plus hostiles et des plus puants qu'il n'a jamais rencontré. Il marchait depuis des heures durant, se répétant toujours la même chose. Cela faisait déjà la troisième fois qu'il passait par là mais il ne s'en rendait pas compte. Un homme de levait... Une femme pleurait... des enfants jouaient... un chien courait... tout cela, il ne le voyait pas. Il sortit brusquement de son film lorsque ce même homme qui s'était levé quelques instants auparavant le bouscula. Takahiro lui jeta un regard assassin avant de le prendre par le col et de le plaquer sur le mur le plus proche. Il lui murmura sur un ton méprisant:

Lorsqu'on bouscule quelqu'un de cette manière, ayez au moins la politesse de vous excuser, ça évitera d'énerver cette personne et par la même occasion d'énerver toute la planète.

Il lâcha l'homme, complètement tétanisé et le ergarda s'enfuit à grande enjambée sans laisser entrevoir la moindre émotion sur son visage.
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:01:57   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle vit Kaito se faire agresser par un visage familier. Elle fronça les sourcils. Ils avient tous décidé de lui pourrir la journée ou quoi??
Bon ben il allait bien falloir qu'elle intervienne. Elle se leva et eut à peine le temps de se dirriger vers eux que Kaito lui rnetra dedans. Stupéfaite, elle recula de deux pas et lui lança un regard un peu iquiet. Il avait l'air de fulminer de rage.


J'appelle la poilce!! sexclama t'il.

Elle poussa un soupir exaspèré et le retint par le bras.

C'ets bon arrête. Cet homme ne t'a rien fait et je te voius mal expliquer qu'un homme a osé toucher ton précieux col.

Il lui lança un regard furieux et la giffla. Elle écarquilla les yeux et recula encore, complètement terrorisée.

Lui aussi tu en es amoureuise c'est ça?!!! Vas te faire foutre!!!

Il s'en alla dans la direction opposée et la alissa la. Elle portala main à sa joue, tremblante et sentit des larmes de terreur affluer sous ses yeux. Recevoir une giffle d'un homme ne réveillait pas en elle de très bonne chose.
Complètement dépité, elle alla se rasosir et s'effroça de controler ses tremblements, essuyant se slarmes d'un geste rageurs. Stupide sexe masculin brutal et mauvais



--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:18:55   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il eut du mal à s'en remettre. Qui lève la main sur une femme est indigne de vivre. Il ratrappa cet humain et le retourna pour lui faire face très brutalement. Il lui lança un regard de dégoût.

Ne refrappe jamais une femme devant moi ou ce sera la dernière chose que tu feras... petit être minable et complètement indigne de vivre. Celui qui fait pleurer une femme n'est pas un Homme.

Il lâcha l'homme d'un geste violent et le regarda s'en aller pour de bon. Il tourna son regard vers la femme qui pleurait et leva les yeux au ciel. Il s'en approcha et dit sur un ton las:

Ne vous laissez pas atteindre par la brutalité de cet être, il n'en vaut pas la peine... je me demande ce qu'il me prend de venir parler à la femme qui se croit tout permi car elle lèche les bottes de ce fameux Tetsu mais tout homme faisant pleurer une femme mérite une correction.

Il tourna les talons et mit les mains dans ses poches avant de se remettre en marche, et de se replonger dans ses pensées les plus obscures et les plus secrètes.
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:24:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda prendre sa défense avec un sourire reconnaissant et eut même la bonté de ne pas répliquer aux piques qu'il venait de lui envoyer, par l'intermédiare d'un discours qui se voulait réconfortant.
Elle se contenta de détourner la tête et mumura d'une voix éteinte.


Vous ne comprenez rien...

Elle aurait bei nessayé d'en dire plus, d elui cracher à la figure le spires horreurs du mond emais elle n'en avait plus la ofrce. Elle était épuisée, blasée, et par dessus tout, elle était au fin fond du désespoir, commen4ant à se demander si tout ceci en valait la paine. Et puis, elle lui était bien trop econnaissante de l'avoir ainsi défendue pour essayer à nouveau de l'attaquer. Même si il refusait de voir plus loin que le bout de son nez et se donnait des airs d eprince des ténèbres arrogants et aveugle il l'avait aidée. Et Alexiel n'était pas femme à oublier ces choses là.


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:17:37   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il se tourna brusquement. Il baissa les yeux au sol, comme s'il demandait au diable comment il a pu tomber aussi bas sur l'échelle de la désespération.

Vous ne trouvez pas que vous vous la jouez un schouilla trop mélo-dramatique?

Il l'imita en posa le revers de sa main sur son front.

"Personne n'arrivera jamais à me comprendre! Je suis la seule à connaître pareils problèmes! Je me meurs!"

Il n'eut aucune gêne à exprimer son exaspération.

Si vous croyez déjà là que personne ne peut vous comprendre et que surtout, vous n'essayez même pas avant de le dire... vous êtes mal barré et je n'apprécierai guère être à votre place.
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:26:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle leva vers lui un sourire élégant, rempli de glace et de mépris.

Pauvre idiot. Ce n'est pas de moi dont je parlais. Moi, je ne suis pas très compliquée à comprendre vous savez. Et puis, je n'en ai pas grand chose à faire. C'est lui. Vous ne le comprenez pas. Vous ne le connaissez pas comme je le connais. Vous êtes tellement mobilisé par votre interet personnel que vous pensez que tout le monde ets dans ce cas là.

Elle releva la manche de son chemisier de façon particulièrement détachée, laissant voir une série d'hématomes aussi gros que laids, puis elle leva à nouveau les yeux vers lui.

Vous voyez, mon géniteur ne partageait pas votre opinion sur le déshonneur de la violence avec les femmes. Il m'en a fait voir des vertes et des pas mures. Ah ça oui, j'en ai bavé. Et l'homme que vous venez d'insulter est aussi celui qui m'a sauvé. Je ne me fais pas d'illusion, il ne la fait que pour son propre interet. Je ne suis pas bête. Mais voilà, c'est lui qui m'a tirée de cet enfer et personne ne peut en dire autant. Alors ne me mettez pas dans le même sac que vous, je ne suis à ses cotés que pour lui prouver ma reconnaissance, et parce que je l'aime au delà de tout ce que j'ai pu connaitre sur cette terre. On a tous droit à nos instant d'égarrement n'est ce pas? Alors voilà, vous voulez me comprendre? Très bien, ce n'est pa strès difficile. Je ne suis qu'une femme parmis tant d'autre, qui veut faire ce qu'elle croit juste. Pas très original hein? N'empêche que moi, je peux encore me regarder dans une glace et me dire, "C'est bien, va, tu t'en sors bien". Et même si cela doit signifier aimer un homme quine voit en moi qu'un moyen d'obtenir quelque chose. Ca me va. Je ne suis pas difficile. Pas comme certains...


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Grande Place  Un nouvelle idylle brisée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum