(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Lac Matsue 

 pendant la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:22:45   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il sortit de l’eau, qui était encore très bonne à cette heure. Il était légèrement habillé ( un boxer ..slip ?? ..) il s’assit sur son manteau et il savourait la belle nuit claire et étoiler. Les plaies de la bataille avec Cherry avaient presque toute disparue sans laisser de cicatrices importante. Dans son dos par contre il y avait des cicatrices d’une 20enne de centimètre de long et elles étaient très épaisses. Peu de temps après il replongea dans l’eau toujours claire malgré l’obscurité de l’endroit


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:29:18   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Sur la rive opposée, Hayami était elle aussi prête à plonger dans l'eau. Elle adorait venir ici, surtout le soir. Elle trouvait l'ambiance particulièrement agréable. Le ciel, les étoiles et le lac...Elle retira ses vêtements et entra dans l'eau. Elle ne pût réprimer un sourire et commença à nager sur le dos, les paupières closes. Elle avait une folle envie de rire...Elle plongea entièrement et remonta à la surface quelques secondes plus tard. Elle se remit à nager sur le dos, tranquillement, sans mouvements trop brusques ou rapides pour ne pas rompre cet instant magique...


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:20:25   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il nageait doucement en profitant de la fraicheur de l’eau quand il vit une masse, qui était Hayami, pensant que c’était un tronc d’arbre ou quelque chose de flottant, de non identifier. Pousser par la curiosité il s’en approchât au dernier moment quand, il se rendit compte que c’était un être humain, du sexe opposer. Il étouffa un petit rire et plongea.



--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:26:38   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle s'arrêta, surprise par ce bruit et se retourna, soudainement paniquée. Prise au dépourvu surtout ! Elle regarda tout autour d'elle sans aperçevoir personne...Elle plissa des yeux mais rien n'y fit.

* Bon Dieu ! J'entends des voix maintenant... *


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:35:15   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

N’était pas un poisson il n’avait pas une grande capacité d’apnée et donc il du retourner a la surface pour respirer et il resurgit a quelque mètre d’elle

Ah ! quel merveilleux endroit pour une seconde rencontre

il la regardait avec un petit sourir en coin


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:38:14   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle retint un cri et bien que dans l'eau, elle réussit à sursauter. Elle le regarda de travers, se sentant soudain ridicule. Elle maintint ses mains sur sa poitrine et rougit légèrement. Elle demanda en bafouillant.

Mais que...enfin vous...en pleine nuit je...depuis quand êtes-vous là ?! Et puis qu'elle idée de me faire une frayeur pareille !!!


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:46:02   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

il était très sérieux comme a son habitude mais il trouvait cela fort amusant de la voir rougir

J’ai passer la journée ici

il pointa la rive ou était toute ses affaires

Je suis sincèrement désoler de vous avoir fait peur

il s’éloigna un peu d’elle pour qu’elle se sente un peu plus halais


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:49:29   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle poussa un long soupire et dit simplement en évitant de le regarder.

Ce n'est rien...Excusez-moi de m'être montré si peu coopérative...

Elle sourit légèrement et demanda.

Comment se fait-il que vous soyiez resté ici toute la journée ? Vous n'avez nulle part où aller ? Ou était-ce juste parce que vous aimez cet endroit...?


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:38:14   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Je vous comprends tout à fait …
À votre place j’aurais probablement réagit… un peu plus excessivement…

Pour répondre à votre question c’est un peu des deux l’endroit est tranquille et asser chaleureux et disons que d’être entre quatre mur a longueur de journée c’est pas mon fort…


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:02:17   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Moi non plus je n'aime pas être enfermée...Je crois que c'est ce que je préfère d'ailleurs...Mon indépendance.

Elle sourit et se remit à nager. Au bout de quelques secondes elle lança.

Moi qui croyais que vous êtiez sportif ! Vous ne bougez pas beaucoup ! ^^


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:42:15   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il nagea un peu puis se relaissa flotter

Tout dépend…de la situation, de l’environnement et des individus présent..
Et l’eau à toujours eu un effet de me rendre…passif…( numb ..C’est engourdit en français…tk) peu importe …drôle de constatation ….


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 09:16:10   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Elle rit doucement et disparut dans l'eau. Elle adorait nager dans ce lac...Elle reparut plus loin et dégagea ses cheveux avant d'ajouter.

C'est vrai...je ne devrais pas faire d'apprioris...pardonnez-moi.


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 06:01:12   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Vous êtes toute pardonner, dites moi …sa vous arrive souvent de venir ici à ses heures ?? ..Simplement pour faire la conversation …ne vous méprisez pas sur mes propos …peu importe dites moi qu’est ce qui vous à poussez a devenir conservateur ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Le Lac Matsue  pendant la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum