(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Hall 

 Se pointe, les mains dans les poches.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:50:41   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Cela faisait un bout de temps que Takahiro vagabondait dans les rues. Depuis la nuit dernière, il allait où ses jambes le menait sans y prêter attention. Il s'était déjà retrouvé dans un club de strip-tease non si déplaisant que ça à ses yeux:il y passa la moitié de la nuit. Complètement déchiré, il s'était rendu près du fleuve qui passait non lui de ce fameux club et y piqua une tête. Une heure plus tard il se trouvait devant le comptoir d'un bureau de tabac où il demanda un caleçon tout propre et s'était endormi au sommet d'un grand chêne à 5km du pub. Dès son réveil, il avait entamé un petit bout de chemin sans savoir où aller passer la journée et opta pour quelques jours de vacances. A ce moment, il aperçut cette maison aux allures de château et y entra. Il posa son petit sac dans un coin et commença à explorer les lieux. Il monta les escaliers pour se rendre à l'étage supérieur, redescendit, regarda dans toutes les pièces, se rendit dans le jardin, remonta à l'étage et s'installa dans le canapé moelleux du petit salon. Aorès quelques minutes, il commença à avoir mal au dos et se releva. Il redescendit au rez-de-chaussé et alluma une cigarette. Cela ne lui procurait aucun bonheur, cela le laissait indifférent mais il appréciait l'allure que cela lui donnait.
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:07:17   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

Kora allait sortir du château quand il croisa l'inconnu. Il le passa sans le voir une première fois, puis s'arreta et retourna sur ses pas pour `zieuter` l'homme.

Qu'est-ce que tu fous ici toi ? T'es qui ? C'est un lieu privé ici.

Il parlait d'une voix profonde, et malgré ses mots agressif, sa voix l'était cent fois moins, bien qu'elle n'était pas accueillante non plus... Il y avait en elle une envie folle de dire : bouge de la ou je te botte le cul.


--------------------
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:00:08   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il mit un certain temps à accepter de répondre à ce complet inconnu. Il tourna lentement la tête pour le dévisager et le regarda de pied en cap avant de répondre calmement, un sourire narquois aux lèvres:

Pour répondre à ta première question, je suis en train de tondre le gazon, ça ne se voit pas? Ensuite, qu'est-ce-que ça peut bien te faire de savoir qui?
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:32:27   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

Il cessa de le fixer haitenement et ferma les paupières sur ses yeux blancs. Un sourire étira ses lèvres.

T'as pas froid aux yeux... Tu es ici dans la demeure de Tetsu, le savais-tu ? Entres-y comme bon te semble, mais si tu ne fais pas parti de ce camp, alors il te seras plus difficil d'en sortir.

Il laissait sous-entendre, bien sur, qu'il était prêt à se battre si cet homme ne semblait pas coopérer. Ce serait alors bien dommage de faire couler le sang sur le beau sol, si propre.. Mais en même temps, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu combattre quelqu'un sans que ce dernier ne meurt dès la première attaque...


--------------------
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:58:31   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il posa doucement ses maisn sur ses hanches et le regarda d'un oeil débitatif.

Et j'imagine que tu es l'un des nombreux petits toutous qui lèchent les poeds de leur maître appelé Tetsu?

Il avait accentué la prononciation de ce nom. Il étouffa un rire moqueur avant d'ajouter:

Et le maîmaître a dit aux toutous de charger si un intru osait s'infiltrer dans la propriété...hum... je vois... je vois surttout à quel point c'est pathétique ici... m'enfin, si c'est tout ce qu'il y a, il va falloir s'en contenter... j'ai pas de temps à perdre à prôner le bien, ni à jouer les chiens de garde... mais je me contenterai de ce qu'il y a en attendant... ramène-moi chez ton Testsu...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Hall  Se pointe, les mains dans les poches.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum