(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  La Salle de Bains 

 Prend un bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:12:51   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry avait évidement besoin de se laver, et un bain ne lui ferait pas de mal... surtout avec les récents évènements... Kiudaj, son chat, était résté dans le jardin pour se nourrir et elle en avait profité pour s'éclipser. Elle entra dans les bains et se désabilla derrière un paravent. Puis, entouré d'une serviette, elle pénétra dans l'eau tiède, juste la bonne température. A cause d'un produit, l'eau rouvrit les blessures de la jeune femme et le bain devint vite un bain de sang. Mais elle trouva cela agréable... De toute manière, c'était Son sang... Et personne, en principe, ne venait prendre son bain à 1 du matin... Sauf que finalement, ses rêve de bain de sang du matin s'effacèrent bien vute lorsqu'elle entendit que quelqu'un approchait...


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:39:36   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Hj : c’était trop tentant


Mes sincère salutation petit moi-même poilu comment vas- tu en cette journée ??...
Tu me connais bien toi … et tu sais que je me suis encore perdu …tu es tellement perspicace quel animal intelligent ….
Mais puije savoir ou tu m’ammène boulle de poile ?

il suivait le chat qui selon lui, lui montrerai le bon chemin pour retrouver ou il est. Le chat gratta a la porte de la sale de bain. Kiudaj s’accroupit près du chat
C’est là que je dois aller ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:47:29   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle reconnu a peu près la voix de Kiudaj à travers la porte. Il semblait parler à Kiudaj miniature... Sherry se frppa le front du plat de la main en se demandant pourquoi cela tombait sur elle. Elle n'osait pas se lever, au cas ou Kiudaj entrerait en même temps, mais si elle ne faisait rien, elle se retrouverait nue devant lui, et c'était hors de question. Reflexion faite, elle prit un bon coup sa réspiration et disparut sous l'eau rouge, parfaitement opaque. Malheureusement pour elle, des bulles s'échappaient de temps à autre...


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:53:21   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il ouvrit la porte et vit les vêtements de cherry sur le sol

Kiudaj, tu n’es qu’un petit cochon …chat… mais cochon…

il regarda le chat

Tu es maléfique et totalement anormalement intelligent

Il refermit la porte et continua a se parler tout seule et au chat

Je ne suis pas plus avancer …je ne sais pas plus ou je suis …


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:57:29   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle remonta à la surface assez bruyament, asprirant l'air à grande bouffée. Elle n'en pouvait plus et fut soulagée en voyant que Kiudaj n'était pas dans la pièce. Mais le bruit l'avait-il alerté ? Elle pria pour que ce ne fut pas le cas. Pourtant, le chat Kiudaj continuait à gratter à la porte frénétiquement.

"La prochaine fois, j'imprimerais un plan pour ce chat, car son seul point de repère c'est moi... Moi qui connait parfaitement cette demeur en l'espace de quelques jours..."

Elle srotie du bain, persuadée que le "grand" Kiudaj était partie en laissant le chat "cochon" tout seul devant la porte.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:05:39   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tu m’en fera un pour moi aussi s’il te plait
Peut-être que je me repèrerais un peu plus, malgré que je ne sois pas sensé être présent

il était assit par terre et il chatouillait la bedaine du chat, qui se faisait aller la patte frénétiquement, qui grattais dans la porte

Je suis certain que tu es ravie de ma visite improvisée …et pour toi et pour moi


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:12:17   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle faillit crier en voyant Kiudaj, mais se retint, puis, elle rougit, et son regard devint finalement rude. Mais quand elle croisa celui de Kiudaj, elle se radoucit, bien malgré elle. Elle restait cependant furieuse du fait qu'il la voyait nue, mais elle, elle ne le voyait pas nu. Elle n'exprima pas son désir à haute et s'empara d'une serviette et s'enroula dedans.

"Idiot."

Mot qui résumait ici : t'as faillis me faire crier de peur mais je suis contente de te voir, mais pas nue dans ce bain non plus. Elle s'assit à côté de lui, en tailleur, ce qui est peu recommandable quand on porte ainsi une simple serviette.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:28:23   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tut tut tut …je ne suis pas comme ce chat lui il est pervers
Moi …hum…tu te méprend sur ma personne
On ne m’as pas élever comme un cochon …
je ne dis pas que cela m’aurait déplus …pas qu’on m’élève comme un cochon mais …peu importe

Il se retourna enfin vers elle

Ça te va très bien cette couleur rougeâtre sur tes joues

Idiot ?? Vraiment ??... c’est sûrement la charmante surprise que tu as eu en me voyant qui ta fait exprimer ton ‘’ressentiment ‘’ comme ça….


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:33:47   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle ne parut entendre que ce "faux-compliment" par rapport au sang.

"Mes blessures se rouvrent sans arrêt, je ne peux plus prendre de bain pour me laver comme je l'entend..."

Elle soupira et se trouva ridicule. Elle leva la tête et sourit au chaton qui avait emmené Kiudaj ici. Elle mourrait d'envie de lui lancer une vanne mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête à ce moment. En effet, ce qui occupait la majeur partie de ses pensées étaient le fait qu'elle devrait le tuer un jour ou l'autre sous peine de se voir soi-même oté la vie. Cette triste pensée ne l'égaiyait pas le moin du monde...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:44:07   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Bien laisse moi les voir

il entra dans la sale de bain et il attrapa un de ses bras et il la tourna pour qu’elle fasse dos a lui. En la tournant la serviette c’était détacher et lui avait tomber au hanche mais il la rattrapa

Whoups.. un large sourire c’était dessiner sur son visage

Tu as de la pommade ou quelque chose??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:49:56   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   


"Laisse tomber la serviette, maintenant que tu m'as vu, ça ne sert plus vraiment à rien.

Mais ce fut tout de même avec regret qu'elle laissa tomber la serviette à ses pieds..


"Et sinon, je n'ai que des bandages, aucune crème, aucun médicaments."

Elle se demandait comment elle avait pu laisser un garçon l'approcher comme ça... Mais si le garçon en question pouvait l'empêcher de saigner sans arrêt, ce n'était pas plus mal en fin de compte. Le chaton était partie boire l'eau de bain, un mélange de sang et de quelques produits pas vraiment toxique. Le chaton allait certainment revenir avec un drôle d'air..



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:02:45   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

hj: tu es de dos a moi donc jte vois que les foufounes
___________________________________________________

Hum …j’ai une vielle pommade …mais je ne sais pas si sa va marcher…

il en mit délicatement sur les grosses plaies qu’elle avait dans le dos et celle qu’il voyais sur ses bras et il lui mit dans la mais pour qu’elle en mette … ou il ne pouvait disons pas atteindre

Hum… Je t’attend à l’extérieur..

il sortit de la sale de bain et il s’accota sur le mur adjacent à la porte


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:08:35   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

hj : je sais, mais c'est déjà important non ? Oo' (les foufounes XD)
----------------------------------

Elle le remercia pour la pommade et s'en étala sur ses blessures. Lorsqu'elle eut finis, elle en profita pour se revetir avec ce qu'elle trouva (un tee-shirt dix fois trop grand pour elle qui lui tombait jusqu'aux genoux, de couleur noir.). Elle sortie à son tours en lui tendant le pot de pommade.

"Entendue pour le plan, je t'en ferais un."

Elle lui sourit.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:26:23   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tu peux la garder... je ne m'en sers pas
Qu’avait tu de prévus ?? …ou qu’allais tu faire …
Je n’ai vraiment rien à faire ici … il regarda autour de lui
Se serais marrant que quelqu’un me trouve ici


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:30:37   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Mais quelqu'un t'a trouvé, regarde derrière toi."

En effet, un homme se tenait discètement dans son Ombre. Sherry s'éclipsa, ou plutôt, fit semblant de s'enfuir et resta à observer la scène de loin, histoire de ne pas à avoir à affronter ni Kiudaj, ni son frère de clan. L'homme était assez doué au sabre qu'il tenait dans ses mains... Il tenta un coup avant que le jeune homme ne se retourne...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:39:42   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il eut un large sourire comme il n’en avait jamais eu au paravent. Il évita le coup de justesse et son épée apparu dans sa main. Il attaqua l’homme qui bloqua l’attaque mais au même moment de l’ombre apparu une espèce de lance qui transperça l’épaule de l’homme mais il resta debout

On persiste!

Tu n’as pas les pouvoirs, ni le comportement d’un conservateur, toi

Tut tut ….chut …

il planta son épée dans le sol tout autour d’eux devint tout noir, Cherry n’était plus cacher a présent, c’était une pièce que de noir ni plafond ni mur ni plancher. L’homme se fit engloutir par les ténèbre il hurlait mais rien .. Kuidaj retira son arme du sol et ils réapparurent dans le corridor de la sale de bain


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:45:53   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry ne bougea pas. Le fait que soudainement elle se soit retrouvé "ailleur" que dans la salle de bain l'avait paralysée. C'était une atroce sensation, pire qu'une phobby. Elle n'osait plus esquisser le moindre geste.

*Et shlack, je me fais coper la tête, et plus de Sherry...*

Elle se força à bouger, finalement, elle secoua violement la tête comme pour débarasser de l'affreux souvenir. Il ne lui resta plus qu'un goût amère... Elle se rua hors de la pièce et ne pu s'empêcher de crier :


"Ne refais plus jamais ça !"

Elle plaqua ses mains sur la tête, encore hantée par l'arrière-goût...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:52:10   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tu as le goût le la mort dans la bouche?.. Désagréable je le sais

Il était plus blanc qu’à son habitude, il avait les mains qui tremblait et n’avait pas l’air dans son assiette. Il remit son épée dans son étuis

Je suis vraiment désoler que tu ailles vu cela …je ne croyais pas que tu serai.. Comment dire ...absorber …


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Explique-moi ce qui c'est passé, je veux comprendre."

Elle semblait un peu plus détendue, bien qu'elle avait les sourcils froncés. Elle craignait que d'autre vienne en entendant tout ce bruit et si cela se produisait, elle aurrait de gros problèmes... Et kiudaj avec. S'il se retrouvait entouré d'assaillant, il étai, en plus, fort probable qu'il ait à nouveau recourt à son "tours de magie"...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:11:07   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

il soupira et haussa les épaules

Toi tu voles, moi j’amène mes ennemis dans l’enfer du néant …si on veut …
Je vois pas comment l’expliquer …c’est un peu l’apogée de mon pouvoir ..
En quelque sorte … peu importe ….je fera mieux de partir …

il resta sans bouger juste a la regarder pendant un instant, comme si il attendait quelque chose, une certaine réaction, ou un signe


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:51:20   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry aquiecsa. Alors son pouvoir était bien de contrôler les ombres... C'était assez étrange comme don. Lorsqu'il dit qu'il vaudrait mieux partir, ce qu'elle comprenait parfaitement, elle réfléchit à quelques chose.. Quelques chose qu'elle devrait faire mais ne savait pas quoi.. Après un léger temps d'hésitation, elle lui parla en s'avançant vers lui, prenant ses mains dans les siennes.

"..."

Les mots lui manquait. Elle ne savait que dire ou comment l'exprimer plutôt... Vraiment, il la troublait tant qu'elle ne savait plus quoi faire. Finalement, incapable d'exprimer ses pensées, elle lui lâcha les mains et se retourna.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:01:07   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

il eut un petit sourire

Se sera pour la prochaine foi alors …

Il passa ses bras autour d’elle et lui murmura à l’oreille

Rétablie toi vite… je veux ma revanche…la prochaine foi qu’on va se rencontré tu vas voir je vais gagner

il la lachat et s’en alla asser rapidement pour ne pas tomber sur qui que se soit


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:06:52   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry regagna sa chambre sans rencontrer personne, suivit de près par le petit Kiudaj. Sa vie avait était tellement boulversée ces derniers temps que cela en était effrayant pour elle... Elle devrait peut-être écouter les conseils de Kiudaj, mais pouvait-elle réellement faire marche arrière ? Non, bien sur. Revenir en arrière pour sortir du clan de Tetsu était une mauvaise idée. Elle s'allongea sur sa couche et s'endormie aussitôt... Elle ne fit aucun rêve, juste un trou noir lui emplis le crâne jusqu'au lendemain...


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  La Salle de Bains  Prend un bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum