|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 00:12:51
| Sherry avait évidement besoin de se laver, et un bain ne lui ferait pas de mal... surtout avec les récents évènements... Kiudaj, son chat, était résté dans le jardin pour se nourrir et elle en avait profité pour s'éclipser. Elle entra dans les bains et se désabilla derrière un paravent. Puis, entouré d'une serviette, elle pénétra dans l'eau tiède, juste la bonne température. A cause d'un produit, l'eau rouvrit les blessures de la jeune femme et le bain devint vite un bain de sang. Mais elle trouva cela agréable... De toute manière, c'était Son sang... Et personne, en principe, ne venait prendre son bain à 1 du matin... Sauf que finalement, ses rêve de bain de sang du matin s'effacèrent bien vute lorsqu'elle entendit que quelqu'un approchait...
--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les ténèbres, coeur même de la souffrance qui nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::.. |
|
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 00:39:36
| Hj : c’était trop tentant Mes sincère salutation petit moi-même poilu comment vas- tu en cette journée ??... Tu me connais bien toi … et tu sais que je me suis encore perdu …tu es tellement perspicace quel animal intelligent …. Mais puije savoir ou tu m’ammène boulle de poile ? il suivait le chat qui selon lui, lui montrerai le bon chemin pour retrouver ou il est. Le chat gratta a la porte de la sale de bain. Kiudaj s’accroupit près du chat C’est là que je dois aller ?
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 00:53:21
| Il ouvrit la porte et vit les vêtements de cherry sur le sol Kiudaj, tu n’es qu’un petit cochon …chat… mais cochon… il regarda le chat Tu es maléfique et totalement anormalement intelligent Il refermit la porte et continua a se parler tout seule et au chat Je ne suis pas plus avancer …je ne sais pas plus ou je suis …
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 01:05:39
| Tu m’en fera un pour moi aussi s’il te plait Peut-être que je me repèrerais un peu plus, malgré que je ne sois pas sensé être présent il était assit par terre et il chatouillait la bedaine du chat, qui se faisait aller la patte frénétiquement, qui grattais dans la porte Je suis certain que tu es ravie de ma visite improvisée …et pour toi et pour moi
--------------------
|
| Posté le 31-01-2007 à 01:12:17
| Elle faillit crier en voyant Kiudaj, mais se retint, puis, elle rougit, et son regard devint finalement rude. Mais quand elle croisa celui de Kiudaj, elle se radoucit, bien malgré elle. Elle restait cependant furieuse du fait qu'il la voyait nue, mais elle, elle ne le voyait pas nu. Elle n'exprima pas son désir à haute et s'empara d'une serviette et s'enroula dedans. "Idiot." Mot qui résumait ici : t'as faillis me faire crier de peur mais je suis contente de te voir, mais pas nue dans ce bain non plus. Elle s'assit à côté de lui, en tailleur, ce qui est peu recommandable quand on porte ainsi une simple serviette.
--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les ténèbres, coeur même de la souffrance qui nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::.. |
|
| Posté le 31-01-2007 à 01:28:23
| Tut tut tut …je ne suis pas comme ce chat lui il est pervers Moi …hum…tu te méprend sur ma personne On ne m’as pas élever comme un cochon … je ne dis pas que cela m’aurait déplus …pas qu’on m’élève comme un cochon mais …peu importe Il se retourna enfin vers elle Ça te va très bien cette couleur rougeâtre sur tes joues Idiot ?? Vraiment ??... c’est sûrement la charmante surprise que tu as eu en me voyant qui ta fait exprimer ton ‘’ressentiment ‘’ comme ça….
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 01:44:07
| Bien laisse moi les voir il entra dans la sale de bain et il attrapa un de ses bras et il la tourna pour qu’elle fasse dos a lui. En la tournant la serviette c’était détacher et lui avait tomber au hanche mais il la rattrapa Whoups.. un large sourire c’était dessiner sur son visage Tu as de la pommade ou quelque chose??
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 02:02:45
| hj: tu es de dos a moi donc jte vois que les foufounes ___________________________________________________ Hum …j’ai une vielle pommade …mais je ne sais pas si sa va marcher… il en mit délicatement sur les grosses plaies qu’elle avait dans le dos et celle qu’il voyais sur ses bras et il lui mit dans la mais pour qu’elle en mette … ou il ne pouvait disons pas atteindre Hum… Je t’attend à l’extérieur.. il sortit de la sale de bain et il s’accota sur le mur adjacent à la porte
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 02:26:23
| Tu peux la garder... je ne m'en sers pas Qu’avait tu de prévus ?? …ou qu’allais tu faire … Je n’ai vraiment rien à faire ici … il regarda autour de lui Se serais marrant que quelqu’un me trouve ici
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 02:39:42
| Il eut un large sourire comme il n’en avait jamais eu au paravent. Il évita le coup de justesse et son épée apparu dans sa main. Il attaqua l’homme qui bloqua l’attaque mais au même moment de l’ombre apparu une espèce de lance qui transperça l’épaule de l’homme mais il resta debout On persiste! Tu n’as pas les pouvoirs, ni le comportement d’un conservateur, toi Tut tut ….chut … il planta son épée dans le sol tout autour d’eux devint tout noir, Cherry n’était plus cacher a présent, c’était une pièce que de noir ni plafond ni mur ni plancher. L’homme se fit engloutir par les ténèbre il hurlait mais rien .. Kuidaj retira son arme du sol et ils réapparurent dans le corridor de la sale de bain
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 02:52:10
| Tu as le goût le la mort dans la bouche?.. Désagréable je le sais Il était plus blanc qu’à son habitude, il avait les mains qui tremblait et n’avait pas l’air dans son assiette. Il remit son épée dans son étuis Je suis vraiment désoler que tu ailles vu cela …je ne croyais pas que tu serai.. Comment dire ...absorber …
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 20:11:07
| il soupira et haussa les épaules Toi tu voles, moi j’amène mes ennemis dans l’enfer du néant …si on veut … Je vois pas comment l’expliquer …c’est un peu l’apogée de mon pouvoir .. En quelque sorte … peu importe ….je fera mieux de partir … il resta sans bouger juste a la regarder pendant un instant, comme si il attendait quelque chose, une certaine réaction, ou un signe
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 21:01:07
| il eut un petit sourire Se sera pour la prochaine foi alors … Il passa ses bras autour d’elle et lui murmura à l’oreille Rétablie toi vite… je veux ma revanche…la prochaine foi qu’on va se rencontré tu vas voir je vais gagner il la lachat et s’en alla asser rapidement pour ne pas tomber sur qui que se soit
--------------------
|
| |
|