(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Cuisine 

 Prépare de quoi manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:51:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims était en cuisine, occupé au fourneau depuis un petit temps déjà. Il chantonnait en faisant litéralement voler la nourriture d'un plat à l'autre avec dextérité, il jonglait pour ainssi dire avec les récipient d'épice, on aurrait dit une sorte de danse au dessus du feu de la cuisson. Un doux fumet à aire baver le plus difficile des mangeurs emplissait la pièce.
hj: allez savoir pourquoi, voilà la musique que je vois bien sur la scène^^http://www.radioblogclub.com/open/99721/craig_david/Craig%20David%20-%20Fill%20me%20in
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 03:01:21   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

hj:Je peux t'emprunter l'idée de mettre un lien de chanson pour un de mes post?? Je trouves l'idée trop géniale!!!
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:39:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: mais je t'en prie, je trouve ça super pou planter les déccord^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:51:15   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

hj:merci!! c'est vrai que c'est super!!
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:43:10   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Alors que la jeune fille venait pour prendre un petit quelque chose a grignotter, elle entendit chantonné quelqu'un. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, une douce et délicieuse odeur lui éffleura les narines.

* qu'elle est cette douce odeur?!*
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:45:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien le bonjour mademoiselle^^
Alors que Maxims faisait un tour sur lui même avec une poele pour ratrapper des nouilles dorées, il sourrit à la jeune fille et se tourna de nouveau vers ses fourneaux
-On a un petit creux?
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 03:02:33   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

La jeune fille s'immobilisa pendant quelques instants, puis elle repris ses esprits et s'avança lentement dans la pièce.

" Euh...bonjour..."

Elle le regarda ratrapper ses nouilles dorées et souri elle aussi.

" oui j'avou que j'avais un petit creux..."
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:52:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pourquoi ne pas me dire ce qui vous ferais envie, histoire que je puisse satisfaire votre palait^^
Il fit jaillir une haute flamme de la taque de cuisson en riant un instant
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:28:03   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil arriva dans la cuisine pour déjeuner
-Salut tout le monde désolé de dérangé...
Elle s'assit sur un tabouret et s'étira. Elle pensa qu'elle était peut-être de trop, mais resta malgré tout.
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:27:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Salut Katil, je te prépare quelque chose aussi?
[i]Demand-t-il en désignant des oeufs d'un signe de tête[/g]
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:55:10   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-He bien si tu insistes^^
rigola un peu
-Les oeufs semblent délicieux!
Elle sourit
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:11:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors allons-y^^
Il rit un court instant et prit plusieurs oeufs, jongla un court instant avec et commença à les cuisiner tout en faisant griller des fines tranches de bacon et en faisant doré une tranche de toast.
-Et pour vous-même miss, que puis-je vous mitoner?^^
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 03:10:27   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Elle s'assit à son tour sur un tabouret au côté de Katil. Elle regarda stupéfaite Maxims jongler et manipuler les instruments de cuisine avec une tel facilité. Elle sortie rapidement de son état et s'accouda au contoir.

"Oh...Je prendrai la même chose que tout le monde, je ne suis pas difficile!Et de toute façon tout ce que vous faites à l'air délicieux!"
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:23:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

=Merci bien mademoiselle, ça fait plaisir à entendre^^.
tout en parlant, Maxims ajustait ses dosages pour la personne en plus
Voyez=vous, la cuisine est un art, et vu que je me sonsidère comme un artiste, il suffit que j'y mette mon coeur^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:50:21   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Sourit à Hayko qui était assise à côté d'elle et sentit la bonne odeur
-Alors continuez à mettre de votre coeur car grâce à cela nous allons nous régaler!
Elle rigola
-Alors quoi de neuf??
Elle s'adressait à Hayko et Maxims
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:47:43   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Elle tourna la tête vers la jeune fille et lui sourit a son tour.

" et bien rien de très interessant, les destructeurs se font plutot tranquil ses derniers temps. Aucunes manifestations, selon moi c'est le calme avant la tempête, mais bon ce n'est qu'une hypothèse..."
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:01:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vous n'avez pas tout à fais tort miss hayko. Mais en fait, ils nous espionnent par moment, pas plus tad que cette nuit, j'ai intercepté un espion destructeur......un élémentaliste de la terre si je me souviens bien....
Il servit le bacon les oeuf et les toast doré à point dans deux assiettes et les posa devant les jeune filles
-Quelque chose à Boire? J'ai un assotiment de fruit du monde entier dans cette cuisine^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:21:07   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

- Je prendrais bien un jus de fruit, a la framboise merci ^^
les regarda
-Je crois en votre philosophie, au moment ou nous nous y attendrons le moins les destructeurs vont faire bond!
se rappelait de ce qu'avait dit Maxims
-Cela ne m'impressionne pas d'eux! Il faut faire attention même si tout est calme, il faut être sur ses gardes!
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 03:33:00   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

"vous avez raison...Selon moi les autres se laissent beaucoup trop aller, nous devrions instorer des tours de gardes pour circuler autour de notre territoire...Nous faisons trop confiance à ce calme et cela pourrait nous etre fatal."
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 09:39:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'adossa à un meuble, buvant calmement
-Sans vouloir vous offenssé, je vous ai pris de vitesse, ça va faire bientôt deux mois que j'en fais, des tours de guardes. Mais j'admets qu'il me faudrait de l'aide, ne serait-ce qu'une nuit, celle ou je dors, sans compter le fait que, vue qu'il y a plusieurs entrée possible, ils faudrait être au moins......5 pour bien faire, et encore, si on patrouille seul....
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Cuisine  Prépare de quoi mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum