(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood 

 Quel temps il fait chez vous???^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:51:24   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Ben je me fais chier sur mon misérable petit PC... et en général, en partant de rien, on arrive à beaucoup... alors autant lancer le sujet. Ici, à 22h, il fait... noir...
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:19:28   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

okay tu capote parce que a 10h du soir il fait noir......... O_O oh my god

ici il fait noir a partir de 17h-18 genre .....mais c'est moins pire qu'avant vive le solstice pis tout c'est patente la qu'apprend en sec 3 que je ne me souviens pas pentoute ...c'est totalement un sujet intéressant totalement flood étrange ...et inutile mais on aime ça


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:34:50   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Parfaitement... Vraiment, moi il fait noir à environs 18h30, et le jour se lève environs à 8h30-9h... C'est vraiment nul d'ailleur, parceque j'aime pas vraiment me lever quand i fait encore nuit -____-'

[Note : Il faudrait que j'écrive au soleil pour qu'il arrête de faire la grass'mat' lol]


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:41:32   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

XPDR^^ et envoie lui toutes mes salutations au passage, j'économiserai un timbre^^

Ouai, ici aussi il fait noir vers 18h et jour vers 8h et c'est relativement chiant: tu rentres en cours, il fait noir, t'en ressors, il fait noir! C'est pas magnifique ça!!! C'est ce dont tout le monde rêve!!! X_X
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:18:00   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

Si seulement ça ne pouvait être QUE du noir tout le temps... Nan franchement, ce soleil ne vous brûle pas un peu les yeux ???


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:22:43   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Malheureusement, le soleil est bien vital pour nous tous.. Mais je préfère, et de loin, l'éclat de la Lune !


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:09:17   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Moi, il est 8h18 du mat', il pleut, et iul fait jour


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:55:03   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

A cette heure, j'étais déjà en cours et il faisait à peine éclairé^^ Maintenant, il neige!!! (Pour tous les sadiques:neige=ça glisse=accidents, tout plen d'accidents^^)M'enfin pour tou ce qui neige ici... deux flocons qui se battent en duel à l'heure... vaut mieux aller dans les Alpes pour se faire plaisir^^
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:59:41   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Ce matin, il a ENORMEMENT neigé Oo
Mais c'était mouillé, alors pas de couche blanche :'(
Boah, pas grave, mais merde, aucun cassage de guel ><


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:07:27   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

MDR^^
Vas à la patinoire et en plus, avec tes patins, tu ^pourras trancher les doigts de plein de gens!^^ ou aussi les faire se casser la gueule et leur casser des dents enfin il y a pleins de petits trucs à faire partout^^ Décidément, c'est pas si compliqué de faire le mal... il y en a tellement qu'on ne le voit même plus...
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:50:50   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

Niark... Je vais plus à la patinoire moi, histoire de ne pas être agressé par tout ces sadiques.. Même si le vieux papi, ancien champion, s'amuse à tourner sur la glace, je préfère encore aller à la bibliothèque raconter des histoire horribles au gamins qui lise des contes de fées... =.=


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:40:23   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Moi je n'ai aucun temps pour faire quoi que se soit, sinon d'aller sur internet... pff...
Remarque : j'ai une fenêtre juste à côté de moi quand je suis sur l'ordi, en ce moment, le ciel est blanc, un peu gris, beaucoup de vent et j'imagine qu'il fait assez froid... (je préfère pas ouvrir pour vérifier la température -_-)


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:51:05   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Et rebelotte:il fait tout noir dehors!!! La journée je suis resté planté à la maison pour garder la p'tite... pas pu voir le tps qu'il faisait mais j'ai aperçut quelques rayons du soleil (au secours!!! Je fonds!!!)^^
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:52:41   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

ici il pleut c'est magnifique. Suis sous la véranda et je regarde les gouttes d'eau. Comment s'incruster!^^
Bref dites qqun pourrait me répondre s'il vous plait parce que je me suis inscrite samedi et depuis, c'est le no mans land!


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:59:42   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

ok!!! Hiro arrive à la rescousse!!!!!!!!!!!Enfin, si tu veux bien de moi...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:01:17   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Oh merci merci meri!! Je commençais à croire que Jin ne démarrerat jamais!
Oui je veux bien de toi j'ai lu quelques topics tu as l'air marrant!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:08:00   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

merci mrci, je fais de mon mieux... je suis pas du tout comme ça normalement^^
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:13:09   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ben généralement on est pas nos persos. Regarde Jin, elle est limite suicidaire alors que moi, je suis très bien dans ma peau!^^
La provoque pas trop quand même, elle a du répondant!


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:17:21   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

ben je vais essayer mais je crois que c'est trop tard!^^
Mais il sait se défendre, c'est un grand garçon^^ (tout le contraire de moi...je sais pas comment me démerder!!^^)
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:21:46   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Bah tu aprendras!^^
On a un peu dérivé du sujet là non?


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:26:42   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

quel temps il fait chez toi??? (la question qui tue à 22h30^^)
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:30:16   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

IL pleut je l'ai déjà dit! Suis sous la véranda et je regarde l'eau ruisseler, c'est maguenifique!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:41:35   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Chez moi il pleut pas... fait juste très nuit et il y a moult vent...quand on sort, j'imagine qu'on doit risquer sa vie:il y a des chances pour qu'on soit le premier Homme à voler.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:44:05   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Remarque ça peut être simpa. Y a pas mal de vent chez moi ausis mais bon, ça rajoute au charme de la tempête!^^
Tu veux quejje te réponde dans le dortoire ou tu as fait ce topic dans un autre but?

Message édité le 12-02-2007 à 22:49:28 par Jin Osaki


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:51:18   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

ben à la base, si je fais un topic, c'est pour qu'on réponde^^ je délire... oui, bien sûr, tu peux venir!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood  Quel temps il fait chez vous???^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum