|
Takahiro Asano | Une seule raison de vivre... | Destructeur |  | 79 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 21:51:24
| Ben je me fais chier sur mon misérable petit PC... et en général, en partant de rien, on arrive à beaucoup... alors autant lancer le sujet. Ici, à 22h, il fait... noir... |
|
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 22:19:28
| okay tu capote parce que a 10h du soir il fait noir......... O_O oh my god ici il fait noir a partir de 17h-18 genre .....mais c'est moins pire qu'avant vive le solstice pis tout c'est patente la qu'apprend en sec 3 que je ne me souviens pas pentoute ...c'est totalement un sujet intéressant totalement flood étrange ...et inutile mais on aime ça
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Takahiro Asano | Une seule raison de vivre... | Destructeur |  | 79 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 17:41:32
| XPDR^^ et envoie lui toutes mes salutations au passage, j'économiserai un timbre^^ Ouai, ici aussi il fait noir vers 18h et jour vers 8h et c'est relativement chiant: tu rentres en cours, il fait noir, t'en ressors, il fait noir! C'est pas magnifique ça!!! C'est ce dont tout le monde rêve!!! X_X |
|
Kora Filth | Mon sang, le tiens... | Destructeur |  | 20 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 21:18:00
| Si seulement ça ne pouvait être QUE du noir tout le temps... Nan franchement, ce soleil ne vous brûle pas un peu les yeux ???
--------------------
|
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Nora Nekisama | Destructeur |  | 36 messages postés |
| |
| Posté le 07-02-2007 à 12:55:03
| A cette heure, j'étais déjà en cours et il faisait à peine éclairé^^ Maintenant, il neige!!! (Pour tous les sadiques:neige=ça glisse=accidents, tout plen d'accidents^^)M'enfin pour tou ce qui neige ici... deux flocons qui se battent en duel à l'heure... vaut mieux aller dans les Alpes pour se faire plaisir^^ |
|
Nora Nekisama | Destructeur |  | 36 messages postés |
| |
| Posté le 08-02-2007 à 19:07:27
| MDR^^ Vas à la patinoire et en plus, avec tes patins, tu ^pourras trancher les doigts de plein de gens!^^ ou aussi les faire se casser la gueule et leur casser des dents enfin il y a pleins de petits trucs à faire partout^^ Décidément, c'est pas si compliqué de faire le mal... il y en a tellement qu'on ne le voit même plus... |
|
Kora Filth | Mon sang, le tiens... | Destructeur |  | 20 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 16:50:50
| Niark... Je vais plus à la patinoire moi, histoire de ne pas être agressé par tout ces sadiques.. Même si le vieux papi, ancien champion, s'amuse à tourner sur la glace, je préfère encore aller à la bibliothèque raconter des histoire horribles au gamins qui lise des contes de fées... =.=
--------------------
|
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 21:51:05
| Et rebelotte:il fait tout noir dehors!!! La journée je suis resté planté à la maison pour garder la p'tite... pas pu voir le tps qu'il faisait mais j'ai aperçut quelques rayons du soleil (au secours!!! Je fonds!!!)^^ |
|
Jin Osaki | Ni Dieu ni Maître... | Destructeur |  | 45 messages postés |
| |
| Posté le 12-02-2007 à 21:59:42
| ok!!! Hiro arrive à la rescousse!!!!!!!!!!!Enfin, si tu veux bien de moi... |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 22:08:00
| merci mrci, je fais de mon mieux... je suis pas du tout comme ça normalement^^ |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 22:17:21
| ben je vais essayer mais je crois que c'est trop tard!^^ Mais il sait se défendre, c'est un grand garçon^^ (tout le contraire de moi...je sais pas comment me démerder!!^^) |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 22:26:42
| quel temps il fait chez toi??? (la question qui tue à 22h30^^) |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 22:41:35
| Chez moi il pleut pas... fait juste très nuit et il y a moult vent...quand on sort, j'imagine qu'on doit risquer sa vie:il y a des chances pour qu'on soit le premier Homme à voler. |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 22:51:18
| ben à la base, si je fais un topic, c'est pour qu'on réponde^^ je délire... oui, bien sûr, tu peux venir!^^ |
|
|