(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Suggestions / Demandes 

 question de mm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:19:59   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

les perso on quel age ?? O_o je sais c'est étrange comme question mais c'est peu-etre un tit peu important


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:20:46   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Si ça vous dérange vraiment de ne pas savoir l'âge des autres membres, je peux le rajouter dans la fiche de présentation...


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:46:47   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

je sais pas moi je voulais juste me faire une idée loll


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:21:22   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Très bien...je vais éditer dans ce cas !


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:22:13   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

je croix que c'est un choix judicieux parce qu'on peut pas vraiment se fier au avatar pour l'age des perso ^^'


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:23:57   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

C'est fait ! ^^

A vous d'éditer la vôtre !


--------------------
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:07:56   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

J'crois j'suis l'plus vieux de tous les membres... pô grave, c'est rigolos les petits vieux (il a 28 ans mais pour moi, c'est déjà un vieux ramassis d'os^^) et on peut rajouter des pitits détails sympathiques du style j'ai un gamin qui gambade quelque part à je-ne-sais-où^^
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Suggestions / Demandes  question de mmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum