(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Le Commencement 

 REGLES DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:25:21   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

1) Vous devez respecter tous les membres, administrateurs ou non.

2) Le language "sms" est strictement INTERDIT.

3) Vous devez avoir un avatar de taille moyenne ( maximum 320x240 )afin de ne pas déformer les pages web.

4) Nous devons dinstinguer vos paroles, vos gestes, vos pensées et vos "hors jeu".

5) Les caractères racistes, xénophobe et autres sont interdits (néanmoins, les scènes dites sexuelles sont tolérées mais ne virez pas au gore =.=...ou faites-le en mp sinon).

7) Votre présence doit être régulière.

8) Votre personnage doit avoir un nom et un prénom.

9) Vos messages doivent comporter un minimum de 4 lignes sans fautes d'orthographes si possible !!!

10) Veuillez signer ce règlement et le lire en entier...Merci !


--------------------
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 04:21:13   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

J'ai lu et accepte le règlement
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:07:37   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Lu et approuvé par S.A.
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:58:30   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

okay ! jai lu et j'accepte


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:14:00   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

Lu et Approuvée


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Kegomaru Hyusha
Ton ombre est la mienne.
Destructeur
Kegomaru Hyusha
5 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:17:00   Voir le profil de Kegomaru Hyusha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kegomaru Hyusha   

lu et approuvé

quatre lignes c'est pas assez !!!!!!!!!!!!! ^^


--------------------
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 09:26:07   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

[ je suis désolée...moi aussi j'aime beaucoup les pavétistes mais si je réclame plus, je ne pense pas que tous les membres respècteraient ! ]


--------------------
Nora Nekisama
Destructeur
Nora Nekisama
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:15:02   Voir le profil de Nora Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   http://navernel.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nora Nekisama   

[Moi si, j'aime les looooooong postes :D. En tout cas, tu peut être sûr que j'en ferais plus ]
J'ai lu et j'approuve ce que vous avez dit.


--------------------
Du sang accompagne ma haine
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:02:37   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

Lu et approuvé, Kora Filth, pour vous servir..


--------------------
Kaily Somat
rien a voir avec la vie
Conservateur
Kaily Somat
10 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:36:07   Voir le profil de Kaily Somat (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-dreams.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à Kaily Somat   

lu et approuvé
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:39:25   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Lu & approuvé à 21h47... ça relève du miracle de lire à une heure pareille pour moi^^
Quant aux postes, je pense faire mieux sauf dans le cas d'extrême fatigue ou je poste trois-quatre lignes au pire.^^
Et au fait, je délire un peu: vous dites tous "je vais faire plus de 4 lignes!" mais vous en avez même pas fait deux

Hihi^^ je délire^^
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:14:33   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Conseil d'ami entre toi et moi ....couche toi de bonheur c'est pour la sécurité de ta matière grise loll jniaise


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:49:04   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

J'y penserai ce soir^^ Et demai, en voyant mon intelmligence se dévoiler au grand jour, je te remercierai du fond de mon pitit coeur... mais pas de bol pour toi:demain j'ai un exam donc si je le foire, je t'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours^^
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:03:16   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Lu et aprouvé, puisuqe j'ai pas le choix!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:08:39   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

okay! jles ai lu....c'est okay!
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:44:29   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

C'est cool pour moi, lues et aprouvées!^^
Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si on n'aprouvait pas les règles!^^


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:16:38   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

rien??
et ques qui arrive quand les règles ( #3 par exemple :P) sont déjà transgresser ?? O_o quel châtiment pourrait-il arriver


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:53:56   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

lu et approuvé!!!
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:34:01   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Youps... Bah on verra bien!^^


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:40:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

lu et approuvé
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Le Commencement  REGLES DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum