(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages 

 ~Takahiro Asano~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:35:33   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

~Nom~

Asano

~Prénom~

Takahiro

~Age ~

28 printemps

~Pouvoir~

Il a appris très jeune les arts martiaux et donc, sait parfaitement les pratiquer.

~Statut~

Destructeur (c'est plus drôle^^)

~Caractère~

Takahiro est l'aîné d'une famille nombreuse. Malgré de nombreuses tentatives d'homicides volontaires avec ou sans préméditations, il a également acquis une patience incroyable. Il en faut donc beaucoup pour l'énerver, sauf dans ses mauvais jours (lorsqu'il est fatigué généralement.) Evidement, comme le précide son statut, il est naturellement programmé pour faire le mal. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'il offre des gros bouquets de roses rouges à tous les passants qu'il rencontre dans la rue.

~Physique~

Il a de longs cheveux noirs qu'ils ne coupent plus depuis une certaine époque de sa vie. Etant jeune, et voulant plaire à la gente féminine, il fréquentait les salles se sport et cela se voyait parfaitement dans ses tee-shirts, même larges. Il est relativement grand et a gardé quelques traces de son anienne musculature, ce qui lui donne une belle allure. Il a également de grands yeux verts, avec l'interruption d'une couleur jaune par-ci, par-là. Il possède un tatouage représentant un soleil sur le haut son bras gauche et porte de fines lunettes discrettes.



~Histoire~

Takahiro est donc le premier enfant d'une famille nombreuse. Ses parents passaient leur temps à hésiter entre se bourrer toute la journée ou passer la journée à voler et à parsemer le mal. C'est donc lui qui a élevé ses 2 frères et ses 2 autres frères, jumeaux, à sa manière. Depuis qu'il est majeur, il vit nomadement et parcourt le Japon selon ses envies. Il est le genre de personne souhaitant tout, sauf être dépendant de qui que ce soit. A 20 ans, lors d'une sortie dans un bal au Nord de l'île de Shikoku, il fit la rencontre d'une charmante jeune femme d'un an sa cadette. Il vécut avec elle une idylle inimaginable mais celle-ci fut assassinée par il ne sait qui et une enquête a été ouverte, sans succés. Le fils qu'il ont eu en commun a été enlevé et c'est exactement depuis ce jour qu'il ne coupe plus ses cheveux. Depuis ce jour, il broie du noir et cherche à s'oublier dans des activités diverses:boire, fumer, manger, voler etc.
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:23:48   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Bienvenue ^^

Ton perso me rappel quelqu'un..


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:34:00   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Merci

Sérieux? C'est la première fois quej e viens sur un forum comme ça je crois mais dis toujours, on sait jamais...
Kora Filth
Mon sang, le tiens...
Destructeur
Kora Filth
20 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:30:56   Voir le profil de Kora Filth (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kora Filth   

Bienvenue Takahiro ! [et désolé "d"interompre" votre discussion -_-' ]


--------------------
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:49:59   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Non non!!! T'excuse pas!!! Merci beaucoup, ça fait plaisir!!!^^
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:56:03   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Pour tout te dire, je ne sais plus quelle était le nom de cette personne -_-"

Désolé ^^'

Mais je me souviens que j'aimais bien cette personne, peut-être beaucoup même... Enfin bref, ce n'était pas ennemi quoi !


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:03:20   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Ok... Désolé de te décevoir... ^^ Si ça peut te faire plaisir, je peux toujours faire comme si^^
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:09:31   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

xD Désolé, je voulais pas te vexer en écrivant ça ^^' (oui, je suis TRES douée... =.=' )


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:22:23   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

(désolé je m'incruste...)

alors bienvenue ici!^^ je suis un peu en retard, je m'excuse!
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:47:20   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Comme le dis le proverbe:mieux vaut tard que jamais^^ Merci tout plein
Et t'inquiètes pas, tu m'as pas du tout vexé!!!^^ça ne m'a même pas traversé l'esprit^^
Kaily Somat
rien a voir avec la vie
Conservateur
Kaily Somat
10 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:52:15   Voir le profil de Kaily Somat (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-dreams.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à Kaily Somat   

moi aussie je suis en retard dsl et BIENVENUE
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:02:36   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

MAIS ARRETEZ DE VOUS EXCUSER TOUS!!!^^
Merci ^.^
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Présentation des Personnages  ~Takahiro Asano~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum