(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  La Salle à Manger 

 Tranquillement ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 05:43:19   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

enfermé, dans la pièce depuis des heures. En fait il avait perdu la notion du temps depuis bien longtemps. Ses cheveux étaient tous en broussailles, deux grosses cernes ornaient son visage et il n’avait pas l’air très présent. Aucune lumière extérieure entrait dans la pièce cas les rideaux étaient fermer et la seule lumière qu’il y avait était celle des chandelles, qui donnait une ambiance particulière a la pièce, les chandelles avait du être changer à quelque reprise et qui éparpiller un peu partout dans la grande salle. Il était assit au bout de la massive table, les deux pied sur la table en équilibre sur les deux pattes arrière de sa chaise. Il avait quand même la liberté d’atteindre aisément la table. Il jouait une partie d’échec en solo et il y était extrêmement captiver par l’intensité de l’action de se jeux, qui était très nul, le fait qu’il était tomber dans la lune n’aidait pas sa cause d’inaction.


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:13:11   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Cela faisait plusieurs heures que Takahiro essayait d'ignorer les plaintes de son estomac. Son dernier repas devait remonter à la vieille... ou peut-être encore avant. Toujours est-il qu'au bout de plusieurs heures, il finit par céder et descendit les nombreux escaliers qui menaient à la salle à manger. Il ralentit sa démarche lorsqu'il aperçut la pénombre de la salle. Il s'arrêta à l'encadrement de laporte et un petit frisson s'empara de lui de part le froid inexplicable qui régnait dans cette pièce. Après quelques secondes pendant lesqualles il tentait de trouver une explication plausible à cette sensation, il déchira le silence avec une voix froide et distante.

Alors comme ça c'est vous... le fameux Tetsu ?!

Il avait prononcé ce mot d'un air méprisant, presque de dégoût.

Je dois quand même avouer que je ne suis pas ravi de faire votre connaissance mais quelque chos eme dit que si je voudrai rester ici, il me faudrait obéir au doigt et à l'oeil comme les autres crétins habitant dans cette maison.

Message édité le 13-02-2007 à 21:14:31 par Takahiro Asano
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 01:21:12   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

Il ne se donna même pas la peine de le regarder il continua a jouer au échec
Tu es complètement taniser simplement être dans la même pièce que moi donc lâche moi ses petit air fendant. Tu peux t’asseoir et attendre une des vielles folles des cuisines. Il finit par le regarder
Et oui, tu es en présence du fabuleux Tetsu. Et on s’entend pour dire que j’en ai que faire de toi, donc ça va être simple tu fais les petites choses que je te demande et toi tu vas être logé, nourrit, et protéger jusqu’à un certain point. Mais de toute manière, tu as vu ta tronche, tu croix que je vais faire quoi avec toi ??
Il eut un petit sourire soudain renplit de fourberie, il poussa le jeu d’échec et remettant la chaise sur ses quatre pattes

À moins que tu ailles une offre à me faire ? Je t’écoute…


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:59:45   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle était assise dans son bureau, situé non loin de la grande salle, et examinait les différents rapports qu'elle avait pu écrire quant à la santé de son maitre. Santé qui s'était royalement dégradée depuis son retour au sein du domaine.
Avec un soupir inquiet, elle prépara unetizane à base de plantes reconnue pour leur propriètés bienfaitrice, telles que le lillas, censée apaiser un peu le corps et l'exprit. Elle suivait ce traitement à la lettre depuis des jours, et jusqu'à présent, ça n'avait rien donné. Elle commençait à songer rester un peu plus auprès de lui, lui offrant peut être simplement un peu de chaleur humaine, mais les humeurs de Tetsu étaient parfois difficile sà suivre, bien qu'Alexiel commençait à les connaitre par coeur.
Elle fiit par se décider à aller le voir, une tasse fumante de tizane dans la main et une valise contenant se sintruments de médecine dans l'autre, et alla se rensiegner sur la position actuelle de son maitre.
On lui indique la salle à manger et elle s'y rendit calmement, avant de toquer doucement à la porte et d'y entrer. Elle fut un peu surprise et contrariée de trouver un autre homme avec lui. Encore un qui allait mettre Tetsu de mauvaise humeur. Elle fut également un peu asgacée par l'ambiance macabre de la pièce, qi n'allait certainement pas aider au rétablissement de l'homme qui y était enfermé depuis déjà es heures.
Ne prêtant aucun regard à l'homme planté au milieu de la pièce, elle s'avança vers Tetsu et lui lança un sourire un peu inquiet avant de sa'ssoir près de lui et de poser la tasse devant son nez sans un mot.
Puis elle examina le jeu et bougea une tour blanche avant de murmurer "Echec" avec un sourire taquin.
Reprenant son sérieux, elle posa sa valise par terre et poursuivit d'une voix douce.


Buvez ça vous fera du bien. J'y ai mis un peu de sucre pour que ce soit meilleur. Il faut aussi que je vous examine.

Elle se releva et entra dans les cuisines pour regarder ce qu'il y avait à manger. C'ait une mixture infame, mélange de purée et de flocons d'avoine. Beurk... Elle poussa un soupir exaspèré, prépara une fondue de poireaux avec des cuisses de canard confits en l'espace de dix minutes, qu'elle mit dans deux assiettes et apporta sur la table. Daignant enfin s'interesser à la personne plantée debout près de son maitre, elle dit d'une voix bien plus froide.

Ne restez pas planté là, vous êtes ici pour manger il me semble!

Elle alla ouvrir les rideaux, répendant une lumière douce de coucher de soleil dans la pièce et ajouta sur un ton bien plus sévère.

Et je vous serai reconnaissante de ne pas l'ennuyer outre mesure.

Message édité le 14-02-2007 à 10:29:20 par Alexiel


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:55:24   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il leva la tête vers cette femme. Pour qui donc se prenait-elle pour parler comme ça? Il répondit d'un ton indifférent et incroyablement monotone, pleine d'ennui.

Ne vous inquiétez pas pour votre maîmaître, rien que de l'avoir entre-aperçut, il m'agace indiciblement... Un chiche kebab-frites me satisfaira bien plus que votre ignoble plat. Rien que d'en voir la couleur, il me donne la nausée.

Il tourna les talons et leva la main en guise d'au revoir.

Je ne vous souhaite pas un bon appétit, ni une bonne soirée!
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:00:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle fronça les sourcils. Comment osais il? Qu'il l'insulte elle, son plat, sa vie, tou, mais pas Tetsu. Elle plissa les yux et lui lança un regard aussi chaleureux qu'un pic de glace. Puis elle finit sourire avec élégance et murmura d'une voix douce.

Bien sur, c'est évident. Vous vous trouvez meilleur que les autres parce que vous ne dépendez de personne. En attendant, vous vivez dans ce chateau, et vous mangez ce qu'il produit, uniquement parce qu'un homme vous le permet bien. Et là ou vous êtes encore plus ignoble que touis les hypocrites que vous accusez, pas forcemment à tort, c'est que vous êtes incapable d'être reconnaissant envers cet homme. Vous vous donnez le beau role alors que vous ne valez presque rien et d'ailleurs, votre vie ne vaut presque rien pour les autres. C'en est presque pathétique Mes félicitations monseigneur, votre role d'imbécile arrogant et étroit vous sied à merveille.

Elle alla ranger l'assiette avec un calme parfait et se rasist prêt de Tetsu, ne prêtant désoramsi pas plus attention à Takahiro qu'à un moustique. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, il ne valait pas la peine qu'on s'interesse plus à lui.

Message édité le 16-02-2007 à 14:12:18 par Alexiel


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:35:41   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

Donc je suppose qu’il n’a rien a me proposer..Quel dommage.
Il avait plisser les yeux quand Alexiel avait ouvert les rideaux, et s’était Il regarda le jeu d’échec et hocha la tête en se disant qu’elle avait encore gagner. Il repoussa le jeu et approchât l’assiette et rapprochât sa chaise de la table. Il en fit qu’une boucher puis il s’installa confortablement dans sa chaise et sirota sa tasse de thé. Il était retourner dans le même esprit que quand il était seul, loin dans ses penser. Quand il sortit de la lune il regarda Alexiel un long moment
Délicieux..


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:38:28   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle rougit légèrement comme elle savait si bien le faire et murmura un petit remerciement aant de débarsasser la'ssiette, Puis elle revint auprès de lui, sachant très bien qu'elle allait devoir venir tot ou tard aux choses qui fachent.

Je sias que vous n'aimez pas ça, mais... Il va falloir que je vous examine.

Bon d'accord il était en droit d'être un peu agacé. Alexiel avait en effet presuqe doublé le nombre d'examens. Mais avec l'état atroce dans lequel il se trouvait, pas question de courrir le moindre risque.


--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  La Salle à Manger  Tranquillement ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum