(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami

(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Pub 

Tsuki/Kuroi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:04:49   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ville de Tempura, au Japon, année 2015.

La population grouille de part et d'autre et s'agrandit au fur et à mesure des années. Le lycée Kuji est l'un des plus réputés de la ville. En règle général, la majorité de ses élèves arrive à entrer à TODAI ( Tokyo Daigaku ) sans trop de difficultés.

Tout semble se passer à merveille...enfin, peut-être pas.

Depuis quelques temps, les gens changent, deviennent aggressifs et paraissent inabordables. Même au sein du lycée...ou devrais-je dire surtout au sein du lycée.

Deux clans s'affrontent : le Clan Tsuki et le Clan Kuroi. Personne ne peut dire lequel fait partie du côté des "bons" et l'autre des "mauvais". Le but de chacun étant de tuer une majeure partie des membres de "l'autre".

Misa Chigara, en seconde année au lycée, fut la première à mourir. Elle reçut une vingtaine de coups de couteau dans le ventre et perdit des litres de sang avant de lâcher prise. ( Elle appartenait au Clan Tsuki ).

Désormais, le climat qui règne est on ne peut plus glacial et tendu. On ne fait plus confiance aux autres...on oublie ses sentiments et on se bat pour soi.

Il vient de commencer et il promet d'être génial, venez nombreux!^^

http://todai.alloforum.com/

Message édité le 16-02-2007 à 13:47:30 par Alexiel

--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:25:07   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

mettre l'url serait bien loll

--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:47:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Ne sois pas si désagréable, je suis un peu tête en l'air!^^
T'as le temps de faire des commentaires arrogants et pas de me répondre? Bouh méchant!

Message édité le 16-02-2007 à 13:52:04 par Alexiel

--------------------
Tetsu est le seul présent que la vie m'ait offert. Alors même si il venait à me tuer, je mourrais reconnaissante et mon amour pour lui s'évanouirait dans le ciel, heureux...
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:22:22   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

jai totalement pas été méchant et encore moins arrogant loll et je partait pour l'école c'est pour ca jai pas pu repondre

--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Alexiel
...
Alexiel
21 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:25:46   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

autnat pour moi. Gome!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Pub  Tsuki/KuroiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum