(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Absence 

 les vacances...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:54:05   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Je viendrai sûrement moins souvent les 5 jours à venir, je suis chez min père et l'ordi il rame...il met 30min à se mettre en route alors au lieu de passser 3 jorus à répondre, je préfre profiter des vacances^^ Je reviendrai en force dans 5 jours^^ mais j'essaierai quand même de venir. Plus gort que moi, l'ordi c'est ma passion^^ (bon p'têtre pas mais presque^^)
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:01:02   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Me je pars au ski la deuxième semaine dsl!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:07:38   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

ouai bon ben inutile de me faire enrager une fois de plus!^^ Nan, amuse-toi bien tant que tu le peux: quand tu seras vieille et complètement démente, tu ne pourras plus faire de ski! Tu pourras seulement faire des courses avec ta voisine de chambre avec vos déambulateurs!^^
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:13:14   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Charmant...


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Kaily Somat
rien a voir avec la vie
Conservateur
Kaily Somat
10 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:58:47   Voir le profil de Kaily Somat (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-dreams.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à Kaily Somat   

Sherry Ayanami part en Ilalie !!!

Classe sa ryme enfin bon elle m'as dit de vous le dire mais aussi qu'elle revenait pour la 1er semaine de vacs (pour elle sa lui fait 3semaines de vacs c'est po juste)


--------------------
Toi seul est libre ne fait pas la même vie que ceux que tu déteste temps
Kazunari Tetsu
Maître des Destructeurs
Kazunari Tetsu
21 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:57:35   Voir le profil de Kazunari Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazunari Tetsu   

jai des probs avec mon ordi je vais revenir quand se sera règlé


--------------------
I’ve got power that equal and surpass the power of God

Renonce à chaque mot, à chaque pensée, à chaque son
Renonce à chaque contact, à chaque sourire, à toute l'espoir
Livre-toi à moi
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Absence  les vacances...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum