(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Bibliothèque 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:44:45   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

C’était la première foi qu’il m’était le pied dans cet endroit, il fit vaguement le tour quand il aperçu un vieux piano poussiéreux dans le coin de la pièce. Il ouvrit le couvercle, un grand grincement accompagna. Il posa une main et tapota quelques notes, il eut un petit sourire nostalgique. Il entama un mélodie mais elle était loin dans ses souvenirs et il du la reprendre a quelque reprise.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:53:27   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry se sentait particulièrement en forme, ses blessures avaient parfaitement cicatrisées. Elle se sentait d'attaque et décida de faire une petite visite chez l'ennemi. Elle déambulait dans les couloirs quand elle fut attiré par le son du piano de la bibliothèque. Elle apperçut alors Kiudaj, assis devant l'instument. Elle ferma la porte derrière elle et s'assura qu'il n'y avait qu'eux deux dans la pièce avant de lui parler.

"Décidément, nos destins s'entrecroisent bien souvent.."

Murmura-t-elle à son oreille.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:01:24   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il s’arrêta de jouer et il se retourna vers elle

A mon humble avis, c’est parfait ainsi….
Tu t’ennuyais de moi donc tu es partie à ma recherche ??
Ou peut-être que tu es venu ici pour chercher les ennuis avec mes confrères

Se qui serai plus plausible mais moins amusant …à moins que c’est avec moi que tu cherche à avoir des ennuis


il eut un petit sourire


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:04:31   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle ferma les yeux.

"Toute les solutions que tu as énumérées sont bonnes à mon avis.. je n'ai jamais qu'un seul but, ce serais tellement idiot de n'en avoir qu'un, un que l'on ne pourrait réaliser, n'est-ce pas ?"

Elle rouvrit les yeux, son regard se perdait dans le vide. Elle semblait plus sérieuse et mon enfantine qu'avant. Elle avait simplement grandit à l'intérieur d'elle.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:42:14   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il remarqua immédiatement le petit changement qui s’était fait en elle. Il eut un petit sourire et son visage s’adouci

Et tu fais allusion à quoi exactement ??
a celui que tu doivent me tuer ?
Ou a complètement autre chose ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:26:17   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Te tuer.. Je le ferais en tant voulu.
Pour le moment, je pensais plutôt à t'écouter jouer du piano encore quelques minutes...
Mais puisque tu ne me le propose pas, je vais te dire le véritable objet de ma visite..
..
Finalement, trouve-le toi-même, ce sera.. plus amusant."

Elle lui fit un clin d'oeil. La porte de la bibliothèque s'ouvrit soudain, Sherry et Kiudaj étient pour le moment caché par une étagère, mais la jeune femme ne savait plus par où s'échapper dans cette salle qu'elle ne connaissait pas.

"P*t*in, aide-moi à me cacher !"

Chuchota-t-elle, un peu affolée, voyant qu'elle n'avait pas ses armes avec elle.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:12:13   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

…c’est toi qui insiste …


La personne allait faire un pas dans la pièce quand il se leva et il l’attrapa et il l’embrassa fougueusement. Il était entre Cherry et la porte donc la personne pouvait apercevoir qu’il n’était pas seul dans la pièce mais ne pouvait pas distinguer qui c’était. La petite servante entra et fut totalement gêner de la situation

Oh pardonnez moi, Monsieur …je …je ne voulait pas…. Elle baissa la tête et se retira en refermant la porte (hj : j’ai supposé que dans un manoir il y avait des servantes)

Tout le plaisir fut pour moi… mais j’accepte que tu me le rendes un jour ou l’autre… Pas que tu m’es redevable …mais on peut prendre cela comme ça…


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:28:34   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle était troublée, une fois de plus, par Kiudaj. Ou plutôt, par les manières de Kiudaj... Bon sang, pourquoi pensait-il toujours à l'embrasser ?

"Tu aurrais pu trouver autre chose non ?
Mais je dois avouer qu'en effet, j'ai une dette envers toi..."

Elle regarda distraitement par la fenêtre.

"Au fait, tu sais que tu embrasses bien ?"



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:05:09   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tu voulais entrer dans le piano?? …. Te cacher entre 2 libre peut-être ….de toute façon sa aurait été moins amusant d’une autre façon. J’adore la face que tu fais juste après que je t’aille embrasser.

Oh merci, ça me touche, cette activité que j’apprécie particulièrement

il retourna s’asseoir au banc

Tu te débrouille a merveille toi aussi


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:09:43   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Humpf.. Evidement."

Elle croisa les bras et aussa les épaules en souriant irnoniquement, juste pour l'humour. La blague passé, elle reprit un air sérieux et lui demanda quand il avait pu apprendre à jouer du piano et grâce à qui.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:33:40   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Je plaisantais……

Il se remit à pianoter quelques notes sans vraiment jouer de mélodie précise. Il s’arrêta et murmura quelque chose d’incertain puis il se mit à jouer. Il sourit en coin

Bien voilà…je ne l’ai pas oublié…

il arrêta et tourna la tête vers Cherry

Le temps va te sembler long à rester là non ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:38:04   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"J'ai appris a rester patiente."

Elle regardait pensivement les étagère, survolant les titres et les auteurs, la plupart oublié de tous, mais laissant toujours une petite trace de leur existance... Elle prit une voix calme et posé et demanda :

"Tu as l'intention de faire quoi en restant ici ?"



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:50:06   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tuer le temps …tu as quelque chose à proposer de plus intéressant que de ne rien faire? Tu peux toujours essayer de rattraper la petite servante mais c’est un peu facile comme exécution …


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:09:22   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle fit non de la tête, tuer une pauvre femme à main nue ne l'émouvait pas beaucoup... Encore, si elle avait eu ses sabres, peut-être l'aurait-elle décapité avec sadisme, mas là, elle n'avait que ses mains, et ses ailes...

"Aimes-tu les bibliothèques ?"

Bien sur, cette question avait un but, et Sherry avait une petite idée derrière la tête qu'elle exécuterai sans scrupule s'il lui répondait "non". Mais, si, malheureusement, la réponse était "oui", soit elle partirai, soit elle s'entêtrai, ce qui était plus probable, à trouver autre chose pour s'occuper.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 04:44:07   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Pas spécialement, il y en a une dans chaque ville et elles se ressemblent toutes, c’est seulement quatre murs qui enferment des livres … pourquoi cette question ??

il se retourna complètement vers Cherry

Et toi, à tu un amour conditionnel envers les bibliothèque …
C’est vraiment étrange comme question, comme si on pouvait affectionner un bâtiment


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:29:49   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle esquissa un sourire.

"Je déteste les bibliothèques...
C'est vrai, pourquoi les gens s'attacheraient-ils à un endroit qui finira en ruine, un jour ou l'autre ?"

*Mais ce que je viens de dire est idiot, car on pourrait également penser : pourquoi s'attacher aux gens ? Ils finiront bien par mourrir un jour ou l'autre...*

Elle chassa ces pensées de son esprit et saisit un livre au hasard dans une étagère. Elle feuilleta rapidement quelques pages et finit par le laisser tomber lourdement à terre. Elle regarda dans l'étagère et en envoya d'autre sur le sol, les jetant par-dessus son épaule.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 03:16:27   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il la regardait avec un petit sourire sur le visage, il la trouvait amusante, un peu gamine mais amusante

Dans un sens c’est compréhensif, les gens on besoin de se rattacher à quelque chose… ils lisent le livre comme si c’était un contenant et qu’il leur dévoilerait des secrets …un peu comme si ils étaient privilégier …

il faisait allusion plus au personnes qu’aux livres


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Bibliothèque  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum