(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Toit 

 Contemplation dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:46:07   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry avait reçus pour ordre de venir ici, en cette demeure gigantesque et riche. Elle s'y sentait mal, ici ce n'était pas chez elle, même si c'était agréable. Mais elle répondait aux ordres, parcequ'elle avait elle-même souhaité s'engager. Elle avait emmené avec elle le petit chat qui n'aurrait pas pu la suivre en volant. Le chaton la regardait avec ses grand yeux jaunes. Elle, elle était assise sur l'arrête du toit, les jambes replié sous son menton, ses bras serré autours d'elle.
Le chaton noir miaula. Sherry le carressa, sans quitter la Lune des yeux. La Lune... Toujours aussi belle et inacessible... Même avec des ailes, elle ne pourrait arriver jusqu'à elle.


- Au fait toi, le chat, faudrait peut-être te donner un nom ?... Pff, j'ai pas d'idée pour l'moment...

Elle soupira et entendit que les tuiles grinçaient un peu plus loin, quelqu'un approchait et avait certainement entendu ce qu'elle avait dit, vu la distance, il devait être très près maintenant.

- Qui est là ?



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:19:29   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il se promenait quand sans vraiment le savoir il s’était retrouvé sur le toit, en territoire « ennemi ». Il arriva nez à nez avec la jeune damoiselle.

Nerveuse ?

Il la regarda un moment sans rien dire.

Quel drôle d’endroit pour faire des rencontres et pour y amener un chat …
Peu importe … Je suis Kiudaj Kaimetsu mais …le savoir ne change pas grand-chose dans ta vie ..n’est se pas ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:23:02   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

*Kiudaj Kaimetsu ! Qu'est-ce que ce type fou-la ?!*

Elle faillit s'étrangler en entendant ce nom car au moment même où il l'avait surprise, elle avait reçu sa mission de le tuer, par télékinésie, une méthode très prisée en ce moment.

"Ki.. Kiudaj Kaimetsu ? vraiment ? Jamais entendu nom plus.. heu.. non rien en fait."

Elle ne donna pas son nom. Exprès pour savoir si il était curieux de la connaître ou pas, car un homme reste un homme, même s'il devient la cible d'une mission.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:30:57   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

hj: ^^' on est avant ou après la cathédrale ??? O_o
___________________________________________-

Tu n'as pas de langue??
Tu as sûrement un nom?? je me trompe?

Car en général tout être vivant à un nom...la preuve tu en cherchais un pour se chat…donc je sais que tu parles … à moins que tu sois contrarier par quelque chose…
Je te dérange??

Il s’accota sur une cheminé qui était à proximité de lui, il ne quittais pas des y eux la jeune femme


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:34:54   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Hj : avant, ça te dérange pas j'espère ? ^^'


Elle soupira en souriant. Sherry ramassa son chat et le calina dans ses bras.

"Détrompe-toi, tu ne me déranges pas du tout. Et oui, j'ai un nom. mais je le garde pour moi, simplement parceque ce nom est spécial, et donc, ne doit être révélé qu'aux personnes.. spéciales.."

*Et tu es spéciales, mais tu ne dois pas le savoir pour le moment, non, pas pour le moment..*



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:42:58   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

hj: non c'est parfait
________________________________
Spéciale ??
Il fit le mouvement de guillemets

Conservateur ?? Tu veux dire ?
Ou simplement Spéciale

Mais dis toi que je vais le savoir un jour ou l’autre donc tu devrais faire en abrégé et me le dire toute suite sa nous éviterais beaucoup de formalité inutile.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:47:26   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Son sourire ne s'effaçait pas, non, au contraire, mais il ne lui donnait pas un air débile, non non non, mais plutôt le contraire, un air sérieux. Elle lacha le petit chat qui vint se frotter à ses jambes en ronronnant.

"Très bien, monsieur Kaimetsu. Puisque vous insistez, je m'appel Sherry Ayanami."

*Et je suis ta pire ennemie.*



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:01:56   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Ah bon ...c'est intéressant comme nom ...je croyais que j'aurais plus a insister que cela...c'est un peu décevant ...

Ravie de t’avoir rencontré sur se toit …

Il dit cela sur un ton un peu ironique

Alors que fait tu petite destructrice en cette soirée ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:20:07   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle croisa les bras quand il lui dit qu'il aurait cru insister plus que ça. Bougonne, elle s'assit sur l'arrête du toit. Le chat se blottit sur ses jambes.

"Je regardais les étoiles, espérant qu'elles me montrent le chemin à prendre, mais je n'ai rien trouvé. Alors j'ai cherché autre chose, un nom pour ce chat... Cette petite boule de poile adorable qui m'aime comme un fou et me suis partout."

Elle avait la dernière phrase avec amusement, histoire de ne pas rendre l'ambiance trop lourde.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:37:12   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il eut un petit sourire en coin

C'est adorable....

Il s'assit sur la cheminer (elle était éteinte évidemment)

Et suivre ton instinct sa de te dis pas??
Te faire confiance …faire se que tu as à faire sans que quelqu’un te dise quoi faire ou aller ou quoi dire?

Être indépendante !...voilà se que je cherchais comme mot


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:41:23   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Non. J'ai été indépendante, et franchement, ce n'est pas drôle. Si je suis au service de Tetsu, c'est justement parceque l'indépendance m'ennuyait."

Elle ne lançait même pas un regard à Kuidaj. Elle préférait carresser la boule de poile qu'elle affectionnait un peu plus qu'avant.

*Il ne se laisse pas dérouter par mes divagations... Que veut-il ?*



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:50:34   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

C’est n'importe quoi ...qui essais tu de convaincre avec ton charabia
La seule chose qu’il pourrait apporter c’est une illusion de bien être

Peu importe
Tu fais comme tu veux

il resta un instant silencieux

Alors comment tu vas appeler se matou ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:57:26   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle ne prit pas en compte les paroles de Kiudaj, sinon la dernière phrase. Sherry gratta le cou du "matou" qui n'était encore qu'un petit chaton et dit sans hésiter :

"Kiudaj. Parceque je ne veux pas t'oublier, ni toi, ni ce chat."

Elle tourna enfin son visage vers le jeune homme et lui sourit. Oui, kiudaj... Peut-être en fait qu'elle n'aurrait pas besoin de ce chat pour se rappeller de lui... Surement, mais plutôt crever que de se l'avouer. Pour Sherry, ces pensées avaient été bannis.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:04:51   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

j'eJ’en suis flatté, même si c’est un peu étrange …
On ma souvent dit que je suis inoubliable

et que je suis complètement fou mais c’est un détail que je vais garder pour moi

De toute façon pourquoi songes-tu à m’obliger ?
Je suis persuader que nous nous reverrons ailleurs que sur un toit


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:15:29   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"J'en suis également persuadée. Mais tu sais, la mémoire à tendance à s'effacer..."

Elle soupira. Oui, la mémoire à tendance à s'effacer... C'est ainsi, tout le monde le dit, bien que certaine chose ne s'oublie pas il y en a que l'on garde si longtemps pour soi qu'elle s'efface... Oui, effacer, et là, il n'y a plus personne pour vous aider à retrouver ce souvenirs, maintenant trop loin.

"Je voudrais ne pas avoir oublié ce que j'ai oublié car je sais que c'était important, mais je ne m'en souviens pas quand même... Cela t'arrive aussi, n'est-ce pas ?"



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:26:35   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

hj: jarrive po a pogner ton MP je croix tu as pas mis de titre ou quelque chose de mm tu veux essayer de me le renvoyer ??

Si tu parle du passé ...oui si on veut mais je me rappel des choses importantes…
Les grandes lignes de ma pathétique existence …

il réfléchit un moment

En fait l’être humain en général se souviens plus des choses qu’il l’ont blesser ou des moment de souffrance qu’il a vécu que des moments de bonheur ou de plénitude qu’il a vécu.
Donc en général on vie dans la peine et le tourment car on ne se souviens pas des petits détails de bonheurs et si il est arrivé quelque chose de perturbateur exemple ma mort d’un proche
Qu’on ne comprend pas
On vie généralement dans un esprit de vengeance


mais bon vivre et laisser vivre c'est ma devise


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:37:28   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Hj : okay, je vais te le renvoyer.


"Tu n'as pas tord... C'est vrai que l'on oublie les bon moments, mais que les mauvais nous marque à jamais, comme un fer rouge."

Elle repensa amèrement à ses parents. Elle les avait tué. Elle l'avait fait parcequ'ils l'avaient chassé en comprenant qu'elle n'était pas une conservatrice. Surtout après que son père ai changé de camp bien sur. Elle s'était retrouvé seule si longtemps... Une larme coula le long de sa joue pâle. le chat ronronnait toujours, bien qu'endormis, sur ses genoux... Elle passa sa main dans son épaisse fourrure et essuya sa larme d'un revers de son autre main.

"Au fait, qu'est-ce qui amène un conservateur en camp ennemi ? Tu risque ta vie en venant ici..."

*Bien plus que tu ne le crois on dirait..*



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:52:18   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Je te rectifie toute suite certes je suis un conservateur mais non pratiquant… j’ai arrêter de me mêler des querelle des 2 petits princes il y a fort longtemps. Ce n’est qu’un titre que je traîne en l’honneur de mes grands-parents… tut tut… chut … hum peu importe.

Et de toute façon si mon heure est venu de mourir a cet instant précis bien je n’y peu rien
Et je l’accepte, même si j’aurais voulu profiter un peu plus de la vie
il dit cela d’un ton qui disait qu’il s’en fichait. Mais il redevint très vite sérieux

Cette conversation te trouble ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:58:23   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle hocha la tête en signe d'approbation. Oui, cela la troublait, et pas qu'un peu... Soudain s'offrait à sa vison de nouveaux sujets. Elle qui n'avait jamais vraiment réfléchis venait de remettre beaucoup en question. Pour l'instant, elle ne changerais rien, on verrait plus tard...

"Toi aussi cela te trouble, non ?"

Elle aurrait voulu que sa cible soit une autre personne que lui mais finalement, elle s'en fichait un peu, elle avait une réputation de coeur froid à tenir. Et ce n'était pas dans ses principes de tomber sous le charme des garçons. Elle pouvait "jouer" avec, mais pas tomber amoureuse...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:09:43   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Non désoler sans passer pour un sans cœur ... le passer c'est le passer si je m'y attardais je me serai suicider il y a des lune de cela

C’est simplement que certaine chose ne mérite pas d’être raconté ou elles n’ont plus aussi d’importance qu’il y a quelque année

Si tu préfère je me suis détacher de certaine chose qui son sortit de mon contrôle sans les oublier mais plus en les acceptants comme elles sont


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:13:31   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Je vois. De toute façon, c'est aussi un peu moi, un peu tout le monde, tout ceux qui ne sont pas mort. Parceque l'on ne peut pas vivre en ressassant sans arrêt le passé. Ce serait retourner en arrière sans arrêt, et ne pas vivre... Et je vis, toi aussi.

Les morts appartiennent au passé, les vivants, eux, ont toute la vie devant eux. Je ne veux pas mourir."

Elle carressa à nouveau le chat qui ronronnait toujours en dormant, il faisait un petit bruit de moteur très agréable et rassurant.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:25:39   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Moi, dès que j'aurais accomplit se en quoi je me suis donner comme ‘’mission ‘’
je pourrais mourir ou bien disparaître de la circulation ou devenir un Hermite dans un fin font d’un bois sa m’est complètement égale

Mais avant tout je me suis fixer un but et je compte bien réussir

Un peu comme toi
Tu essais de venger quelque chose ou quelqu’un de je ne c’est quoi tu as ton but

Mais quand se but est désaxer par un autre évènement ou quelqu’un
c’est enragent donc si tu es un peu comme moi tu essais d’éloigner tout se qui pourrais te distraire de ton but … même si sa pourrait te soulager de tout tes tourment


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:29:11   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"..."

Elle ne su pas quoi ajouter car en réalité, elle ne savait pas quel était son but, sinon de servir Tetsu, mais cela était plus une occupation qu'un but... Cette question la tourmentait :

*Pourquoi est-ce que je vis ? Parceque je ne veux pas mourir, mais pourquoi je tiens tant à rester en vie alors ?... Il me manque quelque chose... Mais quoi ?*

Elle se rendit compte alors qu'elle avait pensé à voix haute..



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:42:58   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il la regarda du coin de l’œil

Tu veux partager ou tu préfères changer de sujet ?
Je ne voudrais pas être indiscret même si je le suis sans le vouloir mais c’est une autre histoire

Pourquoi vivre ? c’est plus une obligation du fait ou du résultat de l’accouplement de tes géniteurs
Si tu ne veux pas mourir …tant mieux ….sa ne te gachera pas la vie de toujours vouloir en finir

Et se qu’il te manque bien ..je ne sais pas …question sans réponse …c’est rare avec moi……………..


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:48:14   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle secoua la tête, le chaton se réveilla en sursaut. Sherry le poussa gentiment hors de ses genoux d'un air lasse et se releva. Le chaton alla vers Kiudaj.

"Je ne sais plus quoi dire sinon que je vais réfléchir à tout cela, plus tard, pour savoir ce qu'est cette chose qui me dit de ne pas mourir..."

Elle mis une main sur sa hanche en regardant l'horizon. Les étoiles brillaient de mille feux.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Toit  Contemplation dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum