(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Toit 

 Contemplation dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:12:02   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

il prit le chat et le mena a la hauteur de son visage et il lui fit des ‘’ gi di gi dis’’ le chat lui léchât le visage.

Donc j’ai semé le doute dans ton esprit ? Tu ne sais plus quoi penser? De ta situation et de se qui t’entour ??

je peux m’en aller si tu le désires… le soleil ne se lève pas toute suite donc je peux rester mais si tu préfère être seule je comprend tout a fait… car moi aussi certaine personne sème le doute dans ma tête …et être seule peu aider a remettre tout cela en place


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:17:23   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Mieux vaut pour toi de partir, cela fait tout de même un bon bout de temps que tu es ici. Enfin, c'est toi qui vois, car tu ne me dérange pas, au contraire, tu as apporté un peu de lumière dans ma tête."

Elle s'en fichait un peu qu'il parte finalement, puisque de toute façon maintenant qu'elle l'avait vu, elle saurait le retrouver facilement pour terminer sa mission. Elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt d'ailleur... Ba, sur un toit, c'est dangereux non ? Et elle ne voulait pas blesser le chat. Elle l'enfermerait dans sa chambre quand elle irait "à la chasse". Elle repensait à sa mission plus qu'a autre chose à présent. Saurait-il la résoner à nouveau ? Ou partirait-il ?



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:28:59   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Bon parfait, je vous tire ma révérence dans se cas

Il se releva et déposa le chaton près d’elle. Il se laissa glisser jusqu’à la gouttière et se retourna vers elle. Il fit une révérence

Au plaisir demoiselle Cherry

il fit un back slip dans le vide il atterrit sur ses pieds. Il s’accroupit pour amortir l’impacte et il continua sa promenade.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:34:42   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry se leva rapidement avec maladresse et courrut jusqu'au bord du toit pour regarder partir sa cible...

*Ma cible...*

Et elle se rappella également tout ce qu'il lui avait dit. Ces paroles lui occupèrent l'esprit toute la nuit. A l'aube, elle décida de continuer à servir Tetsu tout en cherchant ce qui la poussait à vivre. La réponse fut simple et lui apparut en même temps que le soleil : l'amour. Il fallait qu'elle le connaisse, ainsi, elle aurrait un but.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Le Toit  Contemplation dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum