(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Cathédrale 

 Dans le jardin de la cathédrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:33:19   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il était assit sur le banc qui était en plein centre du grand jardin, sous un gros saule pleureur. Il tenait un livre entre ses mains mais il s’était assoupit et le soleil commençait à se coucher, la lumière, qui envahissait le jardin était oranger se qui rendait l’endroit encore plus féerique. Tout était silencieux et paisible…


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 04:14:32   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

Hayko sortait de la cathédral lorsqu'elle décida d'aller faire un tour des les jardins. C'était devenue une habitude maintenant, elle venait a la cathédrale presque toute les semaines, puis après elle allait se promener soit dans les jardins ou dans la ville. Lorsqu'elle entra dans les jardins elle remarqua un jeune homme sous le grand saule. Elle fit un petit sourire. Elle le détailla un peu plus, car depuis sa venu, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler.
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:48:17   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Son livre tomba de ses mains se qui le réveilla. En le ramassant il aperçu Hayko Maxwell. Il ne lui semblait pas l’avoir vu ailleurs. Il lui fit un signe de tête pour la saluer.

Quelle belle fin de soirée à passer dans cet endroit. Vous venez souvent admirer le tout.. ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 02:31:45   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

" assez souvent...j'aime beaucoup cette endroit, il est si calme et serein... "

elle s'approcha un peu plus de lui et lui tendit la main

"Je crois que nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire les présentations...Je suis Hayko, enchantée"
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:45:34   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Effectivement nous n’avons pas eu le temps de faire connaissance depuis mon arriver dans cette…charmante…ville …, si accueillante…oh je suis Kiudaj Kaimetsu, enchanter Hayko,. Vous habiter depuis longtemps dans cette ville ?

Il lui serra la main avec allégresse (comme Willy Wonka lol)


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 05:58:04   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

" pas vraiment...en vérité il n'y a pas si longtemps de cela que j'ai intégré les conservateurs...mais on s'habitue vite a cette petite ville et à ses endroits."
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:46:26   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Oh et puis-je me permettre de vous demander qu’est ce que vous faisiez auparavant ? ou est-ce peu être un peu indiscret …je suis en parfaite accord avec vous cette ville à un quelque chose de particulier qu’on s’y sens bien rapidement, un espèce de vibration qui vous fait vous sentir rapidement chez vous.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:36:24   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

elle lui fit un petit sourire

" je travaillais pour les rebelles avant...je m'occupais des basses besognes.Et vous? bien sur si ce n'est pas trop indiscret de demander...
oh aussi je vous pris vous pouvez arrêtez de me vouvoyez vous savez! ça me fais sentir plus vielle que je ne le suis..."
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 04:58:24   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

En réalité je ne me suis jamais réellement battu pour la guerre que tout le monde fait sienne, j’ai pris mes distance assez rapidement….si on peu …
Je fait se que j’ai à faire mais sans vraiment m’en faire pour le reste…
Certes je suis pour que cette guerre cesse….mais cela ne changerais pas grand-chose à mon existance


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Cathédrale  Dans le jardin de la cathédraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum