(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Dortoires 

 A la fenêtre de sa chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:32:38   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Takahiro venait d'emménager officiellement dans cette demeure de luxe ignoble. Il entra d'un air ironiquement joyeux dans sa nouvelle chambre toute neuve. Il jeta son unique sax dans un coin de la pièce et se dirigea immédiatement vers la seule fenêtre qui donnait sur le jardin. Il l'ouvrit et s'alluma la 22ème cigarettes de la journée.

*Mais qu'est-ce-qui t'as pris de venir ici? T'avais rien de mieux à faire ou quoi?*

Il regrettait déjà d'être venu ici... et il allait sûrement y passer un bon bout de temps. Au moins, il ne passerait plus ses nuits à hésiter entre un banc ou une branche d'arbre instable. Sa cigarette le dégoûta et il l'écrasa avant de refermer la fenêtre ne faisant la grimace. Il enleva sa veste et se jeta sur son lit.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:58:06   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle était assise dans la chambre d'a cotés, lisant tranquilement un bouquin, quand un nouvel esprit vint de nouveau lui pourrir la journée. Ils ne pouvaient pas arrêter d'exister deux secondes ceux là!
Elle s'aprêtait à pousser un grognement quand elle reconnut soudain la personne qui se trouvait dans la chambre d'à coté. Pas de doute, un esprit aussi flou et complexe, c'était forcemment lui.
Bouquin en main, elle sortit dans le couloir et le vit dans sa chambre par l'entrebaillement de la porte. Elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas son nom.
lle poussa la porte et le regarda avec un petit sourire.


Alors vous avez abandonné votre banc? Vous avez l'air ravi d'être venu!


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:02:15   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il ferma les yeux. Cette voix lui était famillière et ne le désespérait pas... c'était extreêment rare comme phénomène. Il se releva et la mémoire lui revint lorsqu'il aperçut cette femme à l'entrebaillement de la porte. Il eut un imperceptible sourire. Peut-être que son séjour ici ne se révèlerait pas aussi dénudé d'intérêt que ça. Il se leva donc, par courtoisie et l'invita à entrer. Cela le désespérait de voir quelqu'un rester sagement à la porte alors qu'elle est garnde ouverte. Il répondit d'un ton enjoué:

Cela se voit tant? Pourtant, j'essaie de contenir ma joie et mon enthousiasme au maximum...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:05:07   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Souvenez vous que je peux lire dans l'esprit des gens. Et votre bonheur est clair comme de l'eau de roche.
Elle entra lentement dans la chambre, un peu intimidée et posa le bouquin sur sa table de nuit. Il s'agissiat du best celler "Le parfum" de patrick Suskind, qu'elle connaissiat presque par coeur.


Tenez je vous laisse ça, vous en aurez plus besoin que moi, Je l'ai déjà lu une bonne dizaine de fois depuis mona rrivée.
Alors qu'est ce qui vous a décidé à stoper votre errance?


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:13:24   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il s'avança et jeta un bref coup d'oeil à la couverture du livre. Il esquissa un sourire avant de lever la tête vers la jeune femme.

Désolé de vous décevoir mais je le connais presque aussi bien que je suis fasciné pour ce jeune homme... je l'envie tellement... En fait, on se ressembla un peu... tous les deux seuls et rejettés, nous avons tous les deux un don... et tous les deux un seul but dans la vie... mais pas le même, rassurez-vous.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:19:33   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ah oui?

elle eut un sourire dubitatif et s'appuya contre le mur, les bras croisés.

Je ne pense pas que vous puissiez un jour égaler la grandeur de ce monstre. Mais bon, libre à vous de penser le contraire.

Elle tourna légèrement la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage. Morne. Morne et ennuyeux. Même le paysage lui donnait mal au crane ici.
Puis elle se tourna à nouveau vers lui, le regard un peu plus sérieux.


Le maimaitre dont vous parliez l'autre jour, ce ne serait pas un grand type blafard à lé'air malade avec une tignasse rouge à la place des cheveux?


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:31:34   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il prit le livre et s'approcha d'elle pour le lui tendre.

Sûrement... jusqu'à présent, je n'ai rencontré que ses chiens... l'envie ne m'est toujours pas venue d'aller le voir et je ne pense pas le faire un jour... rien que d'en parler, il a l'air mortellement ennuyeux.

Il y eut quelques secondes de silence pendant lequel il semblait l'interroger du regard puis, sans même l'avertir, il posa sa main sur l'épaule de Jin et il la fit s'écrouler au sol. Il retourna s'asseoir sur son lit comme si de rien n'était.

Première leçon:toujours être sur ses gardes.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:00:18   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle tomba sur les fesses et marmona un ouill surpris, presque indigné. Il aurait pu prévenir quand même! Bon d'accord, son but étaitde la surprendre mais il pouvait y aller plus doucement bon sang de bonsoir!
Elle lui lança un regard vexé et marmona d'une voix un peu en colère.


Règle numéro un, on ne fait pas tomber une fille, monsieur le beau ténébreux pas si bête que ça pour un snob!
D'ailleurs, il va falloir un jour que vous me donniez votre nom parce que ça commence à devenir un peu long de vous appeler.

Elle se releva en se massnat la fesse droite. Quel manque de délicatesse!


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:02:27   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il releva la tête et marmonna, moqueur.

Trés élégant...

Il soupira et se leva, presque à contre coeur. Il s'approcha d'elle.

Je ne vois pas à quoi cela sert de savoir mon nom... vous n'en aviez pas besoin dans votre phrase! Mais si ça peut vous faire plaisir... je m'appelle Takahiro... ça ne racourira pas de beaucoup votre phrase mais si c'est tout ce qu'il vous faut pour me lâcher... grand bien vous fasse!

Il y eut quelques secondes de silence qu'il rompit subitement.

Et en plus, j'aimais beaucoup le surnom "beau ténébreux"... je puis vous jurer que cela ne me dérangerai pas que vous m'appeliez comme ça.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:12:27   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Oui mais moi, ça frustre ma fierté personnelle. Vous êtes effectvement ténébreux et honteusement sexy, mais vous n'êtes pa scensé le savoir.

Elle resta un moment silencieuse, nullement gênée par les paroles qu'elle venait de prononcer, puis finit par ajouter d'une voix chantonante.

Moi c'est Jin. Jin Osaki. Mais bon, ça ne vous avance pas non plus j'imagine, vous vous en fichez éperdument!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:19:44   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Lorsqu'elle l'avait complimenté, il avait affiché un large sourire satisfait et il se montrait fier comme un paon.

Effectivement, ça ne m'avancera en rien dans la résolution de mes problèmes... Mais enfin, qi ça peut vous faire plaisir... je n'y vois pas trop de problèmes. Quant aux compliments... je ferai comme si je n'avais rien entendu si je ne suis pas censé le savoir mais il ne faut jamais si fier aux apparences.

hj Je sors samedi avec mon frangin et toute sa bande de copains... dsl.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:24:14   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un sourrie amusé et resta à nouveau longuement silencieuse, se sentant un peu bizarre. Takahiro était son premier vrai contact humain depuis son arivée ici. D'ailleurs, il était un homme relativement amable, au sens propre du terme. Mais elle savait que mis à oart un léger désir charnel, elle n'éprouverait rien pour lui. Elle ne voulait plsu rien éprouver pour qui que ce soit.
Elle finit par lui lancer un sourire complice.


Un compliment, ça fait toujours plaisir, même si il ne fau pas en abuser. Votre égo est déjà assez surdimenssioné comme 4a.


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:43:47   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Mon égo n'est pas surdimensioné du tout!

Son visage ressemblait à celui d'un enfant à qui on venait d'enlever son dessert préféré.

Bon je vous l'accorde, sûrement un schouilla arrogant et orgueilleux...
mais vous, vous jugez trop les gens... et c'est assez déroutant parce que vous jugez mal et donc, je me sens obligé de vous corriger et par la même occsaion, vous en savez de trop!
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:47:56   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle éclata de rire.

Excusez moi d'être réaliste!

Elle secoua la tête et alluma une cigarette avant d'ajouter sur un ton plus sérieux.

Vous savez, quand on a le pouvoir de voir les choses le splus noires que peut renfermer une personne, on en vient forcemment à les juger. Et a mal les juger. Et puis, je déteste la race humaine, ce n'est pas ma faute


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:09:03   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il prit la cigarette de la main de Jin, en profita pour en voler une bouffée et l'écrasa contre son sac pour en laisser une marque éternelle.

On ne fume pas dans cette chambre, ça pue!

Il laissa un léger sourire de séducteur s'afficher sur son visage.

Nous sortons du même lot apparement... l'humain est selon moi une erreure de la nature... mais pas tous! l'homme primitif, qui vit en harmonie avec la Terre n'est qu'animal... donc autant dire que la vie est un erreure et un vice.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:17:30   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle fut un peu surprise qu'il lui arrache sa cigarette des mains, d'autant plus qu'il en avait fumé une juste avant, mais le laissa expliquer son point de vue, interesser d'entendre une opinion similaire à la sienne. Puis elle eut un sourire pensif.

L'animal n'est pas une erreur de la nature. C'est l'Homme. L'homme et ses sentiments, sa conscience, son intelligence. C'est un être bien trop cmplexe pour être bon


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:35:20   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il sourit.

Correction! Un être bien trop complexe pour se satisfaire lui même puisqu'il est bien trop matérialiste et bien trop attaché à ses propres valeurs. L'homme préhistorique a sûrement été un homme respectable puisque son seul problème fut de trouver du mammouth!
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Destructeur
Jin Osaki
45 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:38:10   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un rire amusé.

C'est joliment dit.

puis elle maqua une courte pause avant d'ajouter.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Si l'Homme a évolué dans ce sens, c'est forcemment qu'au départ, quelque chose nallait pas, non?


--------------------
Mori Turi Te Salutant... Un coeur une émotion, une larme, des cendres. Une flamme, un feu, une larme, des cendres. Oui...Ceux qui vont mourrir te saluent...Puisqu'ils t'aiment. Tu leur offre des cendres, ils les transforment en oiseaux
Takahiro Asano
Une seule raison de vivre...
Destructeur
Takahiro Asano
79 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:10:31   Voir le profil de Takahiro Asano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takahiro Asano   

Il croisa les bras et posa sin index sur ses lèvres. Il commença à faire les 100 pas.

Certainement...

Il s'arrêta de marcher et leva les bras en l'air, tout sourire.

De toute façon, c'est pas en trouvant d'où vient le problème qu'on va le résoudre! Il faudrait juste trouver un moyen pour y parvenir... Et cela fait depuis mes 10 ans que j'ai la réponse... La bombe nucléaire serait la solution.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Demeure Kazunari : Destructeurs_.·  Dortoires  A la fenêtre de sa chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum