(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Cour Intérieure 

 Jardine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:53:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Acrouppit près d'un rosier, Maxims se ervait de ses os comme d'un sécateur pour tailler le plant de fleur afin de le maintenir en bonne forme. Il sifflotait, ses cheveux retenu par un bandana bordaux et or
*Qu'il est bon de profiter de ces curt moment de paîx
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 02:31:30   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil décida de se promener dans la cour intérieure. Elle remarqua la présence d'un garçon encore étranger à ses yeux. Il semblait occupé, mais Katil décida de le saluer quand même.
-Salut dit-elle simplement
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:40:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims tourna la t^te vers la jeune flle et sourrit en réajustant son bandana
-Bien le bonjour mademoiselle. On viens profiter du jardin?
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:56:39   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil sourit.elle lui répondit:
Oui en quelque sorte...Disons que ça fait du bien d'observer de jolie fleurs et de relaxer quelques minutes... En passant je suis désolé de t'avoir dérangé... tu taillais les plants de fleurs si je ne me trompe??
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:49:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourrit en faisat disparaître la ince d'os qui rentra en lui comme de rien
-Tout à fait. Mais vous ne me dérangezpas le moins du monde. Après tout,; le jardin est fait pour acceuillir les jolies fleurs dans votre genre^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:51:39   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil rougit un peu, sourit et lui répondit:
-Eh bien je merci du compliment!
Elle se pencha près du rosier, prit une rose et la sentit.
Quand j'étais petite j'adorais sentir le parfum des fleurs, cela me redonnait le sourire. Je crois que cette méthode fonctionne toujours sur moi!
Elle rigola un peu
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:37:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instant
-Vois-tu. On associe souven chaque rose à une émotion. Et il parait qu certaunes personnes peuvent fabriuer des philtres pour contenir en flacon ses émotions
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:37:20   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil était impressionné par le savoir de Maxims. Elle sourit.
-Vous savez beaucoup de choses sur les fleurs et le jardinage dis donc!
Elle rigola un peu
-Si seulement on pouvait donné un flacon de bonheur de ces fleurs à tout ceux qui souffrent dehors
Elle évita de continuer sur le sujet
-Mais bon... aujourd'hui on est la pour admirer les beautés de la nature!
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:32:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est vrai qu'un el jardin n'est pas assez grand pour réaliser ne telle chose....
Il sourrit à la dernière phrase de la jeune fille
-C'est vrai, nous sommes là pour admirer ces fleurs.....et un jour madeoiselle, je me suis promis que le monde entier pourrait e nfaire autant, admirer un jardin de fleurs ou tout serai si beau, sans allergie aucune. Un jardinau mille couleur, un tel jardin pourra guérir la blessure du monde miss, je vous le promets^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:59:44   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Elle était touchée par ce que lui avait dit maxims et elle sourit.
-J'espère de tout mon coeur que ce que vous avez dit se réalisera et vous le réaliserai j'en suis certaine ^^. J'ai parfois tendance à oublier a quel point chacun de nous sommes exceptionnel et à quel point nous pourrions changer le monde. Le temps est venu de réaliser les promesses que nous nous êtions faites étant plus jeunes!
Elle posa un instant son regard sur un bourgeon entrain d'éclore et de devenir une belle rose.
-Puisse le monde devenir meilleur...
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:12:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'y travaille^^.....suivez-moi, je vasi vous montrer l'un de mes biens les plus précieux
[g]Il se leva et se diriea vers le vond du jardin où se trouvait un au mur sans porte, u simple serrure dore s'y trouvait, la forme extrêmement complexe rnedait impossible le crochetage. Maxims plaça sa main contre la serrure et un de sesos y entra comme du liquide, i lfit tourne sa main et un grands nombre de cliqueti se fit entendre, le mur s'ouvrit comme par enchantement pour dévoiler une toute petite coure circulaire sans porte ni fenâtre, uniquement éclairée par le soleil venant du sommet du mur sans toît. Au milieu de cette cour se trouvait un petit plan de tere d'où sortait une unique rose, mais elle était vraiment bizarr, la tige était d'émeraude, les pétales de rubis e les épines en saphir. Un léger courant d'air vint faire bouger cette fleurs qui émit un très léger tinteent, telle une clochette de cristal. Maxims sourrit[g]
-C'est en elle que je place mes espoirs, elle fera un jour fleurir le jardin du paradis...
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:01:50   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil était encore éberluée par ce qui venait de se passer. Elle entra dans la toute petite cour circulaire. Et les larmes lui vinrent au yeux non pas parce que c'était triste, mais parce que c'était magnifique.
-Je...Je ne sais quoi dire c'est trop...beau!
Elle voulu s'approcher un peu de la fleur, mais laissa tomber une telle rose ne pouvait qu'être contempler de loin.
-Comment avez vous trouver cet endroit si merveilleux? Est-ce vous qui avez en quelque sorte créé cette rose?
Elle vu qu'elle était un peu trop curieuse.
-Désolé de ma curiosité, c'est juste que tant de questions se bousculent dans ma tête!
Elle se rappela de ce que Maxims avait dit en dernier.
-Un jardin de paradis?! Vous l'aurez je vous l'assure! Mais promettez moi que je pourrai un jour le contempler!
Elle rigola n peu à sa remarque.
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:56:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Votre curisité est justifiée. Laisez-moi répondre à vos questions. Alors disons que ce n'est pas moi directement qui ai créé cette fleur, mais ce sont mes ancètres. voyez-vous, ma famille est vieille de dix mille ans. Et ce sont ces 10000 ans qu'ils aurra fallu à ces fleurs pour se développer sufisement. Il en existe 4 sur cette terre, leurs racines ne se nourrissent non pas des nutriments de la terre, mais elles descendent jusqu'au coeur de la planète elle-même, puisant leur force au coeur de la terre elle-même. et lorsque viendra l'heure, elle vont s'épanouir toutes d'un coup, laissant apparaître leur pouvoir bienfaisant, c'est en çà qu'ont cru mes ancètres et c'est en çà que je crois aujourd'hui encore. Je suis heureux d'avoir réussis à la protéger suffisement longtemps pour espérer les voir éclore.......donc oui je peux vous promettre que vous verrez le jardin de paradis de vos propres yeux^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 01:35:09   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Katil pouvait rester là pendant des heures à l'écouter il était rare qu'elle avait rencontré des personnes ayant autant de vécu.
-Wow! Je remercie donc vos ancêtre! Que de la haut dans le ciel ils admirent le fruit de leur travail ^^ Je n'en revient pas à quel point vous avez du vécu comparativement à la votre ma vie est bien banale!
Se rappela de ces derniers mots et sourit
- J'ai hate d'admirer ce jardin et merci de me laisser un jour le contempler!
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:55:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ce sera un plaisir. Cpendant, votre vie ne me parait pas banale à moi, vous empêchez le mode d'être détruit, vous sauvez des vies par votre seule existence, c'est loin d'être banale, enfin c'est mon avis, à vous de croire ce qui vous plait^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:33:26   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Oui si on voit sous cette angle, mais vous aussi vous faites cela à votre manière! Quand j'étais petite je vivais avec mes parents, tout ce qu'il y a de plus simple. Je n'avais pas de fabuleuses histoires de familles ou d'ancêtres aussi extra que les votres! J'étais tout simplement une jeune fille ordinaire qui aimait beaucoup ses parents!Puis ils sont morts...
Elle retient ces larmes
-Depuis ce jour, je me suis dit que je ne serai pas de celle qui ne fera rien pour changer le monde dans lequel nous vivons...
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:53:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est bien d'avoir un objectif je trouve^^....
Il s'adossa un instant contre le mur
-Mais parfois, je me dis que jaurrasi préféré une vie simple, sans ennuits, vivre normalement avec ma famille..........
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:37:23   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Oui parfois j'aurais aimé ne pas avoir de dons, vivre dans la simplicité avec ma famille ou mes amis, mais ce qui arrive, arrive toujours pour une raison. Je ne crois pas vraiment au destin. Si nous sommes ce que nous sommes c'est que quelqu'un de plus haut que nous en a décidé ainsi. Ainsi fonctionne , selon moi, la vie! Il faut donc s'y faire et vivre notre vie comme si c'était le dernier. Telle est ma vision de la vie^^!
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:28:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-N'empêche que j'aurrais deux trois choses à dire au vieux barbu sur son petit nuage si je le voyais^^. Celon vous miss, il y a quoi plus haut? Enfin, vous savez, genre dieu ou un truc du genre....
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:59:46   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

ri un peu à sa remarque du vieux barbu
-Honnêtement je ne sais pas... Il y a surment un esprit ou une ame qui a créé ce monde, mais pas nécessairement une personne ou un dieu. Il faut dire que je crois aussi à un ''livre'' dans lequel notre vie est écrite qu'on ne peut pas vraiment changé et qui restera là à jamais. Je crois tout simplement qu'il y a quelqu'un là haut qui veille sur nous, peu importe la forme qu'il prend... Evidemment parfois il ne peut pas veiller sur nous sans arrêt ou faire les choses à notre place il peut simplement nous guider ou nous aider passivement.
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:58:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Votre vision de choses en vaut une autre, je dois dire que moi j'ai hâte de savoir si le paradis est si cool qu'on le dis^^. Bien que je ne pense pas mourir de suite.......enfin ce n'est pas dans mes projets^^
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:24:21   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Oui j'avoue que ce n'est pas dans les miens non plus^^ Mais c'est vrai qu'on a hate de voir ce qui va se passer après la vie... On verra en temps et lieu!
sourit
- Et puis vous, vous croyez en quoi??
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:37:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit en regardant le ciel
-Je crois au bon, à ce qui porte chance et ce qui donne l'espoir. Je veux penser qu'e nce monde, il y a plus de bon que de mauvais et qu'il y aurra toujours quelque chose qui fera que ça dure, c'est ce en quoi je crois.
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:00:39   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-C'est une belle phylosophie je dois l'avouer^^
Elle sourit et rigola un peu
-C'est drole j'ai l'impression de vous avoir toujours connu, comme si vous étiez un de mes amis d'enfance alors qu'en fait on vient de se rencontrer. Vous êtes une personne de confiance^^
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:12:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vous remercie^^. Maintenant, c'est possible que nos ancètres se soient un jour rencontrés^^. D'après ce que j'ai comme photo et tableau, mes aïeuls me ressemble commes des gouttes d'eaux^^
Il rit de bon coeur en se grattant la nuque
-Un peu comme un même personne qui ne cesse de revivre^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Cour Intérieure  JardineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum