(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami

(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Cour Intérieure 

Jardine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:58:17   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Oui peut-être
elle sourit
-Moi aussi je ressemble à mes ailleuls mais surtout à ma mère!
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:03:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-A oui? Elle devait être bien belle alors^^
[g]Dit-il en riant un cours instant. Il se pencha sur la rose et se servit d'un arosoir pour versé sur la fleur une eau aussi bleu que le ciel[g]
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:15:17   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

-Merci...^^
Elle regarda l'eau bleu
-Je n'ai jamais vu une telle eau... Elle provient de qu'elle source, si je peux me permettre de poser la question.
Maxims Nilmer
Puisse notre monde survivre.......
...
39 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 14:33:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum, laissez-moi réfléchir.......j'ai rçus cette eau il y a longtemps et c'était.......ha oui, au japon ou en chine je sais plus, au sommet d'une des plushaute montagne du monde, il y a un lac dans leqel vive les poissons d'ors. C'est l'eau de ce lac qui me sert à aroser les roses du paradis. Normal pour ue haut qui se trouve plus haut que les nuages......enfin je trouvait çà assez poétique voyez-vous^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Manoir : Conservateurs_.·'¯)  La Cour Intérieure  JardineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum