(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Cathédrale 

 pendant un orage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:03:35   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle se contenta du vide pour réponse. Elle se rendit compte qu'elle avait le manteau de Kiudaj sur les jambes... Elle l'enleva et le posa sur le dossier du banc. Elle s'assit correctement, toujours en silence, bien qu'elle souffrait beaucoup. Elle se força à se lever et se mit dans un assez grand espace pour entreprendre de faire "rentrer" ses ailes. D'abord, les ailes devaient s'allonger un peu, de sorte à rouvrire la blessure, et ensuite elles revenaient douloureusement dans le corps de la jeune femme. Les faires dispraître faisait mal, mais beaucoup moins que de les faire apparaître. Elle resta un instant dans le noir, hésitant entre partir ou rester, et comme d'habitude, elle ne savait pas choisir, et resta donc sans bouger, à attendre que le temps s'écoule. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester trop longtemps à a cause du prêtre...


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:12:35   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il rentra silencieusement il passa près d’elle en lui frôlant le bras d’une de ses main, et en la mouillant un peu au passage, il prit son manteau et l’enfila il s’accota sur une colonne

…sans vouloir te presser …le soleil se lève bientôt … alors que veux tu faire ?
On reste et on assume … on s’en va chacun de notre coté …

Ou tu as autre chose a proposer ….


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:16:35   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle resta quelques instants silencieuse, réfléchissant à ce qu'elle pensait être le mieux. Elle répondit :

"Partons chacun de notre côté, je sais que ce n'est pas la dernière fois que l'on se voit. Et je ne me sentirais pas de taille à affronter la colère d'un prêtre. Si tu n'y vois pas d'incovénient, je vais à présent m'éclipser.
Tchao !"

Elle n'attendit pas sagement sa réponse et s'en fut, rapidement pour une blessée, les bruits de ses talons résonnant longuement dans la cathédrale. Elle s'arrêta aux portes, se retourna une dernière fois vers Kiudaj, et partie. La jeune femme disparut sous la pluie.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:32:32   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il haussa les épaules et il partit à son tout en laissant la cathédrale en piteux état.

Elle est totalement farfelu … aller ..on va se trouver un trou pour la journée
il se dirigea vers la forêt ( le lac plus )


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Cathédrale  pendant un orageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum