(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Cathédrale 

 pendant un orage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:11:48   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Un orage avait éclaté, éclaire et tonner était au rendez-vous, et la cathédrale était le seul endroit qu’il était sur que les portes n’était pas barrer. Il entra, des cierges étaient allumés, mais il ne semblait pas y avoir de gens. Il s’avança dans l’allée centrale, laissant derrière lui des trace de pas. Il retira son manteau, le laissa sur un des banc et il fit le tout le la cathédrale.

Il était surprit de la grandeur de l’édifice. Les vitro étaient éclairés de temps à autre par des éclaires rendais l’endroit un peu lugubre. Il alla s’asseoir sur un banc et feuilleta un des petits recueils de prières qui y étaient.



--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:18:08   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry avait enfin reçu une mission : tuer le conservateur nommé Kiudaj Kaimetsu. Elle le suivait depuis déjà un bon moment quand celui-ci entra dans la cathédrale qui était vide. Une bonne occasion. Elle y pénétra à son tours et vint se poser derrière sa cible, un katana dans chaque main. Soudain, elle fut assaillie de pensée. Pourquoi devait-elle le tuer ? Personellement, elle ne faisait qu'obéir qu'aux ordres, mais de la à tuer un homme qu'elle ne connaissait pas, c'était beaucoup, surtout s'il ne possédait rien qui ne l'interressait.


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:26:23   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tu as une conscience ?
Pourquoi tu ne l’as pas fait quand tu avais l’occasion ? Un petit coup et ça y était

il se retourna vers elle. Il lui attrapa les poignets et il la plaqua sur une des colonnes (hj : elle a tjrs son arme dans les mains)

C’est un bon accueil je me sens privilégier …


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:30:48   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle tenta de lui cracher dessus, pour la gloire surement, et susurra entre ses dents :

"Privilégié, surement pas, Il en tue des centaine de cette manière !"

Elle fit sauter ses armes dans ses mains pour qu'elles se retournent et ainsi blesser Kiudaj par surprise. Ses katana étaient assez court, une trentaine de centimètre seulement, mais très tranchant...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:38:43   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Elle réussi a atteindre son épaule et une partie de son abdomen (chest O_o..torce ?) il recula d’un bon. L’entaille était petite mais asser profonde

Tut Tut Tut quel gâchis

Il la regarda de haut en bas

Puis-je savoir pourquoi tant de violence à mon égard petit destructrice??

Il lui tourna le dos et il alla prendre son épée qui était avec son manteau

Dans la demeure de dieu en plus….c’est


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:43:19   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle lui fonçait dessus, sauta par-dessus lui et attérit à côté de son manteau. Elle mit un violent coup de pied dans le ourreau de l'épée et l'envoya valsée à l'autre bout de la pièce.

"Maison de Dieu.. Mon cul oui, Dieu, un personnage inexistant qui ne m'a jamais sauvé ! Ni moi, ni mes parents !"

Elle ne riait pasmais un sourir se dessinait sur ses lèvres. Elle croisa ses katana et reparti à l'assaut. Une fois qu'elle aurait atteint sa cible, elle écarterait ses katana et découperait Kiudaj en rondelles sanglantes.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:54:08   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Une éclaire suivit du tonner retentit, cette foi elle ne put l’atteindre car quelque chose l’arrêta, une espèce d’ombre lui avait attraper les pieds et il soupira

Le fait que je ne veuille pas te blesser pause problème …


Il alla chercher son manteau et prit son épée

Alors dit moi pourquoi ..ou que t’ai-je fait pour cette formidable démonstration de ta force?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:15:47   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle essaya de se libérer, en vain. Se sentant faible et vaincue, elle lui parla, sans toute foi lui donner de réponse :

"Cela ne te regarde pas, pourquoi ne te contente-tu pas de mourir ? Cela me simplifierai bien la tâche !"

*Qui est très désagréable, crois-moi..*



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:45:13   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Je n en vois pas l’utilités …
Alors qui ta engager pour essayer de me tuer??

Car à se que j’ai vu sur le toit tu n’as pas vraiment quelque chose contre moi

Peu importe …Je m’en fiche

D,un mouvement de bras l’ombre disparue

Vraiment, tu gâche se que tu es
Tu es plutôt belle, dans ton genre agressive et étrange,
Mais tu te laisse manipuler par peu importe qui …
C’est étonnant venant d’un caractère aussi fort que le tien

Je me trompe peu être … sans doute…


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:49:42   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Je ne suis pas manipulée, j'effectue mon travail. Point final."

Elle tenta de l'atteindre en envoyant l'un de ses katana comme un boomrang. Mais comme elle n'avait pas encore vraiment expérimenté cette figure qui aurrait pu être bien utile, elle manqua sa cible. Elle n'essaya pas de reprendre son arme. Mais elle ne resta pa ssur place pour autant, elle s'élança vers son adversaire, la lame qui lui restait bien droite devant, prête à s'enfoncer avec facilité dans le corps de l'ennemi. Un éclair retentit et on ne vit plus rien pendant quelques seconde, le temps qu'il fallu à Sherry pour se cacher derrière une colone, tout prêt de Kuidaj, mais parfaitement dissimulée.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:00:05   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Comme il te plaira

Il était las de ces enfantillages. Il alla s’asseoir sur l’hôtel et il attendit qu’elle réapparaisse

J’ai tout mon temps quand tu voudras te battre pour vrai …tu sortiras de ta cachette …
Si je gagne tu me donne un baiser et si je perd hé bien…Tu me tueras, si tu y arrives bien sur


Son arme à la main, un large sourire avait apparu sur son visage et ses yeux luisait d’un rouge de sang

On le joue plus


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:08:57   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

*Non, on ne joue plus..*

Un petit sourire sadique étira ses fines lèvres. Il n'était pas question de l'embrasser. Pas question de perdre. Très discrètement, elle s'approcha de son adversaire. Elle fit un large détours, ne perdant aucune information sur la position de Kiudaj, et arriva juste derrière lui, à quelques mètres de sictance seulement. Elle s'avança le plus doucement possible, sur la pointe des pieds, le katana positioné en défense, prêt à recevoir un coup, elle s'approchait dangereusement de son adversaire et finis par être assez proche. Toujours sans bruit, elle éleva le katana au-dessus de la tête du jeune homme et l'abattit. Au dernier moment, elle rata sa cible.

*?!*


--------------------
[i]..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:19:05   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il l’attrapa par le cou et il l’a passa par dessus son épaule et la plaqua par terre. Il posa un pied sur le ventre de la demoiselle

La noirceur … c’est mon élément …

La tenant fermement par le cou il la releva et la poussa sur une colonne environnante. Il prit un des poignards qu’il avait caché dans ses bottes et il le lança au dessus de la tête de Sherry. Le couteau fissura légèrement la colonne, l’ombre du poignard disparu dans la fissure et on entendit un gros bruit. Toute la colonne venait de fendre et des morceaux se détachait


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:29:32   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry fut forcé d'utiliser son propre pouvoir. Elle se mit en boule, serrant très fort ses jambe entourré de ses bras, tout se passait très vite. Son dos se déchira et deux ailes noires jaillirent de son dos, couvertes de sang. La jeune fille s'envola vers le plafond sans pouvoir dire quoi que ce soit, les larmes lui nouait la gorge tellement la douleur était grande. Le fait de s'être envolé lui évita une chute certaine sous un tas de pierre Car la colone s'était totalement écroulée au moment ou elle s'envolait. les plumes coupantes comme des rasoir l'avaient déjà couverte de coupures assez profondes parfois. Elle faillit tomber de la poutre sur laquelle elle se trouvait. Elle décida de ne pas bouger.


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:43:00   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il hocha la tête, Il lança son épée dans la poutre ou Cherry s’était installée. L’arme implosa et se retrouva dans la main de son propriétaire et il se produit le même phénomène, la colonne fendit mais elle résista

Tu en as asser ? Ou tu continu ?

il dit cela sur un ton brusque

Aller! Décide!

Il fit tourner doucement sa main dans les airs et un espèce des serpentins d’ombre montait asser rapidement autour de la colonne


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:47:36   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Sherry était au bord de l'évanouissement. finalement, elle préféra se laisser tomber de la poutre. Le seul problème, c'était qu'a l'attérissage, elle risquait fort de se faire transpercer par ses propres ailes dont les plumes étaient tranchantes comme une lame particulièrement aiguisée. La jeune femme perdit connaissance dans la chute. Elle était ruisselante de sang et elle tourbillonait en s'égratignant un peu plus. Elle reprit un peu connaissance juste avant l'impact.

*J'veux pas mourir ! ...*



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:17:50   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il s’était rapprocher de la poutre et il réussi a la rattraper. Les plumes lui transpercèrent la peau mais c’était asser superficielle. Il l’assit par terre et il sortit de sa poche un flacon d’alcool qu’il versa sur les plaies de la jeune demoiselle, pour désinfecter. Puis il la couchât sur un banc, sur le ventre. Il avait les bras et le torse plein d’entaille mais il ne s’en souciait pas du tout. Il mit son manteau sur les jambes de Cherry. Et il alla s’asseoir un peu plus loin, au cas ou elle se réveillerai et serai déchaîner. Il s’accota sur son point et ferma les yeux attendant que quelque chose se passe


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:23:20   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

La jeune femme reprit rapidement des forces. Elle était évéillé depuis l'instant ou il l'avait rattrapé mais était trop épuisée et blessé pour bouger. Elle s'était alors endormis et maintenant se réveillait. Ses blessures la piquaient horriblement mais ce 'était pas la première fois. Elle observa les dégats autours d'elle : un tas de pierre, un tas de bois et une marre de sang et de plumes. Jolie paysage dans une cathédrale... Elle sourit rien qu'en imaginant la tête du prêtre le lendemain. Elle chercha alors Kiudaj et l'apperçu, un peu plus loin. Elle baissa un peu la tête sans le quitter des yeux, et, comme une gamine, tandis les bras vers comme pour réclamer un calin.

"Viens, s'il te plait.. Je n'ai pas la force de bouger mes jambes.."



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:38:21   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il se leva avec un peu de peine. Son chandail était commençais à être imbiber de sans, rien de grave mais c’était comme des coupure de papier sa saigne et sa chauffe beaucoup mais c’est pas grave. Il marchât entre les débris et les banc jusqu’à se qu’il arriva près d’elle et il se penchât a sa hauteur

Hum ?...

il avait l’air très sérieux, Il fixait le visage de la demoiselle


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:43:39   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle fit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment mais qui lui fit beaucoup de bien. Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle en pleurant doucement. Elle passait ses doigts dans ses cheveux en repessant aux moments ou elle avait presque abatut son katana sur sa tête. Elle était désolé et horrifiée de le prendre ainsi dans ses bras. Elle voulait que tout s'arrête, que leur blessures ne les fasset plus souffrir et qu'il n'y ai plus de guerre. Mais à l'instant ou elle pensait cela, elle rouvrit les yeux et l'écarta d'elle en se crispant de douleur. Elle ne comprenait aucun de ses propres gestes. Elle voulait l'embrasser et le tuer. Elle l'aimait et le haissait. Comme elle était paralysé de ce choix à faire, elle ne fit rien.


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:00:42   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il fut surprit de son geste et il la fixa un long moment voyant qu’elle était autant surprise que lui, il ne voulu pas la ‘’brusquer’’ alors il s’approchât d’elle et déposa un baiser sur son front il se releva s’éloigna un peu et se laissa tomber lourdement sur un banc de la même rangée. Il fermait les yeux et un petit sourire apparu sur son visage suivit d’un petit rire

Hum hum hum ….

Il soupira et pencha sa tête par en arrière et passa ses 2 mains dans ses cheveux


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:04:42   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle voulait juste dormir maintenant, juste dormir... Sombrée dans un profond sommeil... Un véritable trou noir, et si possible, ne pas se réveiller tout de suite. Elle était complètement over. Elle chassa vite ces pensées de son esprit, en tant que guerrière, elle ne pouvait pas songer à se reposer.

"Qu'en seras-t-il de demain ?"

Demanda-t-elle faiblement en faisant autant allusion à eux qu'à la cathédrale un peu délabrée.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:24:11   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Le prêtre va rentré il va être apeurer
Il va prévenir les gardes, ils vont venir
Nous ne serons plus la car ils auront prit trop de temps

Ou bien ils vont nous avoir et nous tuer sur la place publique

il soupira et dit sur un tout autre ton

Peu importe, demain …c’est demain …nous ne serons peut-être même plus ici


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:29:01   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle commençait à ressentir un peu plus ce qui l'entourait, et elle sentie (enfin) également le sang qui la maculait. Son sang, mais aussi celui de Kiudaj. Elle se sentie alors affreusement mal.

"Pourquoi as-tu pris des risques pour moi alors que mon devoir était de te tuer ?"

Elle se rappella alors sa longue hésitation, en entrant dans la cathédrale...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:57:17   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Pensant qu’elle dormait il se leva silencieusement et alla prendre un peu d’air frai, il pleuvait toujours des cordes mais cela n’allait que lui faire du bien. Il finit par s’asseoir dans les escaliers de la cathédrale, la flaque d’eau qui l’entourait devin rougeâtre, il tordit ton chandail et il leva la tête vers le ciel qui grondait toujours . il resta ainsi un long moment sans bouger


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  La Cathédrale  pendant un orageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum