|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 01:53:44
| Bah c’est simple je vais devoir me faire détester pour que tu me détruit Je m’en sens capable c’est bien plus facile d’haïr que d’aimer donc … il se tut et resta sans bouger J’ai simplement à accomplir se que j’ai a faire puis …. Peu importe se qui arrive Bah disons que si tu veux que je t’embrasse a nouveau il faudra que je gagne une bataille
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
Sherry Ayanami | Perte goutte à goutte de moi-même.. | Destructeur |  | 141 messages postés |
| |
Kiudaj Kaimetsu | See You On The Other Side ... | Conservateur |  | 135 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 02:10:18
| Je ne suis pas d’accord … certes l’amour peu faire mal mais en revanche sa la un coter disons plus agréable que haïr quelqu’un … haïr quelqu’un c’Est facile parce que tu n’es pas oublier de lui adresser la parole ou bien d’apprendre a la connaître Être réellement en amour c’est vouloir savoir ou savoir tout les petit détails sur la personne
--------------------
it's too late to hesitate We can't keep on living like this Leave no track Don't look back |
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 02:30:37
| Amant ?? .... il réfléchit un moment Tu n’as qu’à me surprendre..en tout cas essayer Je vais faire mon ‘’enfant’’ mais tu vas comprendre un peux se que je voulais dire tout à l’heure D’où je viens ? Pourquoi je suis aussi loin de chez moi ? Comment je me suis ramassé dans cette ville? Quel est ma couleur préférer? Qu’es qui est arrivé pour que je sois comme je le suis ? Ne soit pas outrer …mais nous ne nous connaissons appeine
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 02:45:56
| il eut un petit sourir Avec patience tu ou bien une autre, qui sait, réussira peut-être à extraire La pathétique histoire qui m’entour et a se moment la de la coquille …qui entour mon obstination …j’ai bien hâte de voir se jour arriver Il dit cela sur un ton moqueur Oh! Cherche attentivement c’est plus facile que tu ne le croix trouver le petit quelque chose qui fait craquer les gens … Sa sonne un peu manipulateur ….comme phrase …bah entant que ‘’guerrier’’ c’est un peu normal ..je croix..
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 20:04:03
| Il approchât d’elle, encore un foi, à quelque centimètre de ses lèvres il bifurqua et il alla lui chuchoter à l’oreille Tu n’as qu’à trouver, le petit quelque chose …qui brisera mon marque… si il te dérange tant que cela … Il recula un peu pour être face à elle C’est un défit intéressant, tu ne trouve pas??
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 22:07:52
| un large sourire apparu sur son visage humm...J’aime bien ça..c'est amusant Il attrapa le poignet de la main qui tenait le sabre et le passa rapidement, sans appuyer mais il le coupa quand même. Il attrapa l’autre poigne de la demoiselle et les ( les poignet) passa dans le dos de la jeune femme Ques que tu veux savoir ??
--------------------
|
| |
| Posté le 31-01-2007 à 22:24:33
| Vraiment ?? ..si c’est se que tu veux… mais attend toi a se qui t’arrive la même chose …un jour…. Je suis Kiudaj Kaimetsu, selon moi jai toujours vécu avec mes grands-parents même si ce n’est pas vraiment vrai … je suis arrivé chez eux a 5 ou 6 ans peu importe c’est des détailles inutiles. Mes grands-parents étaient conservateur et c’est pour la seule raison pourquoi j’ai se titre… Mes deux parents étaient des destructeurs…étrange la vie n’est ce pas …quand mes grands-parents ont commencer a être très malade ils m’ont comment dire …mit a la porte …j’ai erré quelque temps puis j’ai rencontré une trouve de neutre si on peu dire …ils m’ont « accepter » en tout cas c’est se que je croyais jusqu’à temps que je me retrouve devant un commandant de l’armée destructeur qui m’as …. Asser amocher ..devant mes ‘’camarades ‘’ sans qu’ils ne fassent rien… ils m’ont laisser pour mort…et j’aurais du mourir ….selon moi sa m’aurait éviter bien des soucie… tu vois rien d’extra … en gros c'est ca .... tu veux savoir autre chose petite curieuse ?
--------------------
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 22:34:47
| Moi ? C’est simple je suis le résultat ‘’émotionnelle ‘’, résultant de tout cela… Si tu veux je suis moi à cause de ça…pour comprendre se que je suis tu dois savoir qu’est ce que j’ai vécu dans un sens …peu importe…. tu n’es pas capable de te faire une idée de se que je suis ?? Par exemple, toi, tu garde se que tu récents en dedans, tu aimerais t’exprimer mais tu ne fait pas confiance facilement ce qui est très normal, mais tu es très forte, de caractère et physiquement, …. Tu manies très bien tes katana…persévérante tu as beaucoup de volonté, tu as des principe, tu sens bon et tu as la peau douce ….mais je peu totalement me fourvoyer je ne suis qu’un être humain..
--------------------
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 22:57:31
| Tu as probablement raison, si c’est de cette façon que tu me perçoit c’est sûrement vrai, je ne croix pas que ton jugement est altérer par quoi que se soit.. il la relâchât en la tournant vers lui Alors dit moi se que tu garde dans ton dedans ??
--------------------
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 23:20:01
| Tu as fait ou subis quelque chose de terrible …ou….hum…tu ressent un sentiments ou un évènement te trouble je dis ça comme ça.. Bon si tu ne veux pas m’en parler c’est bien à toi … je ne vais pas te forcer si tu en a aucune envie …un jour je vais le savoir ….tout finit toujours par être su.
--------------------
|
| |
| Posté le 04-02-2007 à 23:40:37
| Le tien est de me tuer et d’obéir au prince … Le mien est asser vague, peu précis Contenant peu de chance de réussite donc inutile mais… Je m’en rends compte et cela ne m’arrête pas pour autant à essayer de réussir Et toi …appart le prince et me tuer tu veux effectuer d’autre chose
--------------------
|
| |
| Posté le 09-02-2007 à 04:50:27
| Mon objectif ?? Le but de mon existence ?? Il lui tourna le dos un instant et s’éloigna, il retourna dans l’ombre un peu plus loin dans la ruelle. Le soleil avait bouger et ils n’était plus complètement dans l’ombre Par exemple : trouver l’âme sœur, gagner la guerre, se venger d’un affront quelconque ??
--------------------
|
| |
|