(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Les Faubourgs 

 une journée ensoleiller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:40:32   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle se murra dans le silence. Elle le regarda et s'avança vers lui, posa les mains sur son torse et sa tête sur la poitrine du garçon, à l'endroit précis du coeur. Elle écouta le dou battement en fermant les yeux.

"Mon rôle en effet est de mettre fin au "tam-tam" de la vie... Je ne sais pas si je pourrais encore jouer ce rôle bien longtemps..."

Ce qu'elle disait était énorme. Elle, la guerrière, avouait qu'elle ne pouvait tuer de sang-froid, alors qu'elle l'avait toujours fait. Même ses propres parents étaient mort par ses lames, alor pourquoi pas ce garçon ? La réponse était simple, mais même qi elle était évidente, elle ne pouvait pas encore l'admettre... Tout allait un peu trop vite à son goût...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:53:44   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Bah c’est simple je vais devoir me faire détester pour que tu me détruit
Je m’en sens capable c’est bien plus facile d’haïr que d’aimer donc …

il se tut et resta sans bouger

J’ai simplement à accomplir se que j’ai a faire puis ….
Peu importe se qui arrive
Bah disons que si tu veux que je t’embrasse a nouveau il faudra que je gagne une bataille


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 01:59:34   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Je te l'ai déjà dit, je serais mieux préparé la prochiane fois, et donc, je pourrais te battre. Je ne dis pas que ça sera facil, mais j'y arriverais."

Elle parlait calmement. Elle releva la tête et fixa Kiudaj dans les yeux, à quelques centimètre de distance seulement.

"La haine et l'amour... Sais-tu que ces deux sentiments ont plus de point commun que se que les gens croivent ? Mais cela, c'est soi-même qu'il faut le découvrir..."

Sa voix était assez tendue. Elle s'éloigna d'un pas.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:10:18   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Je ne suis pas d’accord … certes l’amour peu faire mal mais en revanche sa la un coter disons plus agréable que haïr quelqu’un … haïr quelqu’un c’Est facile parce que tu n’es pas oublier de lui adresser la parole ou bien d’apprendre a la connaître

Être réellement en amour c’est vouloir savoir ou savoir tout les petit détails sur la personne


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:16:12   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Soit, chacun sa vision."

Elle n'en rajouta pas plus sur le sujet.

"Préfères-tu une mort sur rendez-vous ou à l'improviste, cher amant ?"

Elle avait reprit son air habituel, celui du défis.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:30:37   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Amant ?? ....

il réfléchit un moment

Tu n’as qu’à me surprendre..en tout cas essayer

Je vais faire mon ‘’enfant’’ mais tu vas comprendre un peux se que je voulais dire tout à l’heure
D’où je viens ?
Pourquoi je suis aussi loin de chez moi ?
Comment je me suis ramassé dans cette ville?
Quel est ma couleur préférer?
Qu’es qui est arrivé pour que je sois comme je le suis ?

Ne soit pas outrer …mais nous ne nous connaissons appeine


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:33:47   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Ne t'inquiète, je n'imaginais pas n'importe quoi en disant ce mot. C'était une moquerie."

Elle fut tenté de partir rapidement, sans oublié le chat, histoire de se fair eun peu oublier. Mais elle resta, pour le simple plaisir d'écouter sa réponse. En réalité, ce qu'elle espérait était un peu gros. Elle souhaitait le pousser à raconter sa vie, ainsi, peut-être trouverait-elle sa faiblesse en combat, qui sait ? Et cela lui serait d'une grande utilité...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 02:45:56   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

il eut un petit sourir

Avec patience tu ou bien une autre, qui sait, réussira peut-être à extraire
La pathétique histoire qui m’entour et a se moment la de la coquille …qui entour mon obstination …j’ai bien hâte de voir se jour arriver

Il dit cela sur un ton moqueur

Oh! Cherche attentivement c’est plus facile que tu ne le croix trouver le petit quelque chose qui fait craquer les gens …

Sa sonne un peu manipulateur ….comme phrase …bah entant que ‘’guerrier’’ c’est un peu normal ..je croix..


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:51:57   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle eut un sourir en coin.

"Je le sais bien.
D'ailleur, je ne t'ai jamais que sous un seul masque... Un masque possedant une défense qui semble innébranlable. Même en combat tu ne te laisse pas distraire en parlant. Tu es toujours sous le même air."

Elle n'avait pas tord. Kiudaj n'apparraissait toujours que sous un seul jour, jamais elle ne l'avait vu en colère, particulièrement joyeux, ou complètement démoralisé. Jamais elle ne l'avait vu dans l'une de ces sensations que n'importe qui pourrait reconnaître.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:04:03   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Il approchât d’elle, encore un foi, à quelque centimètre de ses lèvres il bifurqua et il alla lui chuchoter à l’oreille

Tu n’as qu’à trouver, le petit quelque chose …qui brisera mon marque…
si il te dérange tant que cela …

Il recula un peu pour être face à elle

C’est un défit intéressant, tu ne trouve pas??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:58:53   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle ne répondit pas à sa question comme il s'y attendait, du moins le pensait-elle. Sherry dégaina son sabre plus vite qu'il ne faut pour le dire et le plaça sur la gorge du garçon. Elle souriait ironiquement, laissant apparaître ses jolies canines un peu vampirique, et son regard devint froid et hostil.

"Montre-moi donc ta vrai nature, ou tu mourras ici et maintenant, le cou tranché avant d'avoir pu dire ouff.."

Son visage était résté à quelques centimètre de celui de Kiudaj.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:07:52   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

un large sourire apparu sur son visage

humm...J’aime bien ça..c'est amusant

Il attrapa le poignet de la main qui tenait le sabre et le passa rapidement, sans appuyer mais il le coupa quand même. Il attrapa l’autre poigne de la demoiselle et les ( les poignet) passa dans le dos de la jeune femme

Ques que tu veux savoir ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:12:35   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

*...*

Elle médita un instant, et posa une première question :

"Qui es-tu ?"

Par ces trois mots, elle voulait tout savoir, tout. De A à Z, en prenant tout les détours. Bien sur, pour obtenir tant, cela ne serait point facil pour elle...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:24:33   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Vraiment ?? ..si c’est se que tu veux… mais attend toi a se qui t’arrive la même chose …un jour….

Je suis Kiudaj Kaimetsu, selon moi jai toujours vécu avec mes grands-parents même si ce n’est pas vraiment vrai … je suis arrivé chez eux a 5 ou 6 ans peu importe c’est des détailles inutiles. Mes grands-parents étaient conservateur et c’est pour la seule raison pourquoi j’ai se titre… Mes deux parents étaient des destructeurs…étrange la vie n’est ce pas …quand mes grands-parents ont commencer a être très malade ils m’ont comment dire …mit a la porte …j’ai erré quelque temps puis j’ai rencontré une trouve de neutre si on peu dire …ils m’ont « accepter » en tout cas c’est se que je croyais jusqu’à temps que je me retrouve devant un commandant de l’armée destructeur qui m’as …. Asser amocher ..devant mes ‘’camarades ‘’ sans qu’ils ne fassent rien… ils m’ont laisser pour mort…et j’aurais du mourir ….selon moi sa m’aurait éviter bien des soucie… tu vois rien d’extra …

en gros c'est ca .... tu veux savoir autre chose petite curieuse ?


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:47:23   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Son sourire avait changé au cours du récit, d'un sourir malin il était devenu un sourir pervers, le mal qu'on lui racontait ici et maintenant la réjouissait.

"Oui, ce que tu m'as raconté, c'est ta vie, mais qu'en est-il de Toi ? Juste toi."

Elle l'aurait bien pointé du doigt mais il la tenait toujours, les mains dans le dos. Mais Sherry aurait pu s'en libérer facilement mais cela ne la génait pas puisqu'elle était contre lui..



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:34:47   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Moi ? C’est simple je suis le résultat ‘’émotionnelle ‘’, résultant de tout cela…
Si tu veux je suis moi à cause de ça…pour comprendre se que je suis tu dois savoir qu’est ce que j’ai vécu dans un sens …peu importe….
tu n’es pas capable de te faire une idée de se que je suis ??

Par exemple, toi, tu garde se que tu récents en dedans, tu aimerais t’exprimer mais tu ne fait pas confiance facilement ce qui est très normal, mais tu es très forte, de caractère et physiquement, …. Tu manies très bien tes katana…persévérante tu as beaucoup de volonté, tu as des principe, tu sens bon et tu as la peau douce ….mais je peu totalement me fourvoyer je ne suis qu’un être humain..


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:39:12   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Tu marques un point. Ce que je peux supposer de toi le voila : tu es calme et patient, la seule chose qui a pu t'nerver jusqu'à présent était la fatigue et le soleil. Tu te bats très bien également et n'est pas rancunier. Tu aime surprendre les gens, et ne craint pas les représailles. Me tromperais-je en t'imaginant ainsi ?"

Elle renversa la tête en arrière pour tenter de voir son visage, puisqu'il se tenait toujours derrière elle à la bloquer de ses mouvements.



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:57:31   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tu as probablement raison, si c’est de cette façon que tu me perçoit c’est sûrement vrai, je ne croix pas que ton jugement est altérer par quoi que se soit..

il la relâchât en la tournant vers lui

Alors dit moi se que tu garde dans ton dedans ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:00:51   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Tu ne le devine pas ?"

Elle le regarda en baissant la tête, un regard moqueur, avec ce petit sourire au coin des lèvres. Si elle avait ét un animal, sans aucun doute, on lui aurait attribué le renard... Surtout avec cette tête.

"Essay donc, je ne me dévoilerai pas, cette fois."



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:20:01   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Tu as fait ou subis quelque chose de terrible …ou….hum…tu ressent un sentiments ou un évènement te trouble je dis ça comme ça..

Bon si tu ne veux pas m’en parler c’est bien à toi … je ne vais pas te forcer si tu en a aucune envie …un jour je vais le savoir ….tout finit toujours par être su.


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:25:08   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Certainement.. Tout secret existe pour, un jour, être révélé."

Elle regarda le petit chaton auquel ni elle ni Kiudaj n'avait prété attention depuis un certain temps. Celui-ci les regardait avec curiosité.

*Je me demande pourquoi tu es sans arrêt à mes bottes toi..*

Elle passa ses mains dans ses cheveux en respirant un grand coup.

"Que recherches-tu ? Je veux dire, quel est ton but ?"



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:40:37   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Le tien est de me tuer et d’obéir au prince …
Le mien est asser vague, peu précis
Contenant peu de chance de réussite donc inutile mais…
Je m’en rends compte et cela ne m’arrête pas pour autant à essayer de réussir

Et toi …appart le prince et me tuer tu veux effectuer d’autre chose


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:47:49   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

"Je n'ai qu'un seul et véritable but, mais je le garderai pour moi pour le moment.
Mais tu ne m'a toujours pas annoncé qu'elle est l'objet de ta vie.."

Elle repoussa une mèche rebelle de son visage et prit le petit chat dans ses bras. Ce dernier commença à ronronner agréablement...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 04:50:27   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

Mon objectif ?? Le but de mon existence ??

Il lui tourna le dos un instant et s’éloigna, il retourna dans l’ombre un peu plus loin dans la ruelle. Le soleil avait bouger et ils n’était plus complètement dans l’ombre

Par exemple : trouver l’âme sœur, gagner la guerre, se venger d’un affront quelconque ??


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:53:51   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Elle haussa les épaules.

"Peut-être... Qu'est-ce qui t'interresse ? Qui fait que tu souris ou t'amuse ?"

Si elle même avait du répondre à cette question, les réponses aurait parut bien douteuse.. Ce qui l'interressait ? Elle ne s'était jamais posé la question. Ce qui la faisait sourire ? Se battre ou mener des hommes en bateaux... Ce qui l'amusait ? Les même raisons que précédement...



--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Ville de Seki_.·'¯)  Les Faubourgs  une journée ensoleillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum