(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood 

 D'OU VINEZ VOUS o_O

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:46:07   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

moi jvien du beau et grand QUEBEC!!


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:52:12   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

France > Charente maritime (17)

T'as de la chance =___=
C'est magnifique le Quebec...


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:06:14   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

ya dla eige et dla shuch brune c'Est fantastique


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:08:15   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Je sais -___-
C'est déprimant de savoir à quel point c'est bien là-bas alors qu'en France c'est pas encore ça... snif...
[ressaisis-toi !!! -oui oui sa va.. -ba voyons.. (oui, je me parle toute seule parfois, juste pour détendre )]


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:25:00   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Pfff...c'est vrai qu'il manque un peu de froid chez nous...^^

Moi je suis Lorraine, plus précisément Mosellane (57).

Je suis sûre que ton accent doit être formidable ! J'ai un ami canadien...enfin, ça doit faire pas mal de moi qu'on a pas reprit contact mais il me donnait trop envie de partir là-bas...


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:54:21   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

C'est toujours mieux chez le voisin... -___-'


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:12:06   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

c'Est pas moi qui a un accent c'est vous


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:24:29   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Disons qu'on parle chacun à notre façon !


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:41:10   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Oui, chacun est différent, et donc, l'accent semble plus prononcé sur les personnes qui ne parlent pas comme nous, ou pas exactement plutôt. Je connais un roumain qui a un accent assez fort, j'adore l'entendre d'ailleur, mais lui trouve (bien sur) que c'est nous qui avons un accent. (et c'est bien normal)


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:44:13   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Tout à fait...rien qu'à voir la différence entre les personnes qui vivent dans le sud de la france et ceux de l'est !!! c'est trop fort !


--------------------
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:48:25   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

si on veut mais ici on parle comme le vieux fraqncais un peu plus joual qu'avant mais c'Est normal sa évolu

mais jaime bien l'accent francais


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:51:12   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Moi j'adore le canadien !


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:57:46   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Eu.. et moi le roumain ! [x'D]
En fin sérieusement, j'aime beaucoup entendre les gens qui ont un accent étranger, j'adore les écouter..


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:59:33   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Moi aussi...j'adore les langues vivantes en général...J'aimerais apprendre à parler beaucoup de langues...J'en connais trois pour l'instant et je souhaiterais en apprendre une moins répendue...


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:01:17   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Je ne suis pas fan des cours de langue et pourtant j'aime beaucoup utliser les langues étrangères. (anglais, espagnole, latin, breton..)


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:02:31   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Celles que tu viens de citer, je les étudie toutes sauf le breton...


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:08:29   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Du breton je n'ai que peu de connaissance.. ^^'
Je ne m'en souviens pas beaucoup d'ailleurs, c'est une langue très difficile.. Je connais presque mieux le japonais d'ailleurs.


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:09:56   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

^^ moi je connais quelques mots, des bribres de phrases aussi...


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:12:00   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Tout ce que j'ai appris du japonais me viens d'internet et des manga, le résultat est assez impressionant... Même si je fais pas mal de fautes et en oublie régulièrement >_<'


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kitade Hayami
Le rêve c\'est l\'évasion des sens
Conservateur
Kitade Hayami
56 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:13:20   Voir le profil de Kitade Hayami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitade Hayami   

Je trouve que c'est l'une des plus belles langues...


--------------------
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:16:07   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Personnellement, je trouve que chaque langue a sa beauté propre, et n'ai donc pas de préférence car j'aime chacune des langues pour leur particularité..


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:20:25   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

moi jaime l'allemand


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Sherry Ayanami
Perte goutte à goutte de moi-même..
Destructeur
Sherry Ayanami
141 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:26:44   Voir le profil de Sherry Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sherry Ayanami   

Jamais essayer, enfin, seulement une ou deux rares fois en primaire... J'aime beaucoup l'Allemagne...


--------------------
..::'' - L'ombre fuit la lumière pour retrouver les
ténèbres, coeur même de la souffrance qui
nous dit ainsi ce qu'est la vie ! - ''::..
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 03:54:27   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

je m'incruste un peu la, mais je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule québequoise!^^ moi qui me croyais seule au monde! vive la slush et les -40!
Kiudaj Kaimetsu
See You On The Other Side ...
Conservateur
Kiudaj Kaimetsu
135 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:09:37   Voir le profil de Kiudaj Kaimetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiudaj Kaimetsu   

YAY!! XD une survivante du vergla comme moi


--------------------

it's too late to hesitate
We can't keep on living like this
Leave no track
Don't look back
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood  D'OU VINEZ VOUS o_ONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum