(¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)
Administrateurs : Kitade Hayami
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood 

 D'OU VINEZ VOUS o_O

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 01:02:26   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

bienvenue pitite québecoise!!^^ si tu veux je t'aiderai a te trouver une avatar di moi seulement ce que t'aime au ce que tu veux^^


p.s. salut coucou!^^ (subtile le nom "katil"^^ je me suis presque pas doutée que c'était toi!)
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:19:46   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Bah j'ai trouvé cet avatar pour l'instant si t'en trouves un que tu trouves sympa ben t'as juste à me l'envoyer sur mon e-mail ok?!
ps:lol xouxou j'avoue j'avais pas d'autres idées donc...
Hayko maxwell
sans peur tel est ma devise
Conservateur
Hayko maxwell
36 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 05:58:04   Voir le profil de Hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayko maxwell   

il est mignon mais il est un peu petit non? n'enfin..comme tu dit si j'en trouve un sympa je te l'envoi^^

p.s. c'est ca des excuses!!tsss
Katil wentz
I just want the world to be good
...
Katil wentz
43 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:04:57   Voir le profil de Katil wentz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katil wentz   

Oui je sais que mon avatar est petit, mais c'est la seule grandeur que mon ordi semble accepter lol
p.s: lol pour le comment'z
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Dark - Dreams_.·'¯)  (¯'·._Hors Jeu_.·'¯)  Flood  D'OU VINEZ VOUS o_ONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum